Batavio 07/01/2006 @ 15:32:03
Il va falloir adapter l'index parce que les membres suivants nous ont demandé de retirer leurs textes de CL:

Krystelle et loup
Krystelle
Loupbleu
Sahkilltou
Sahkti
Killgrieg
Isak Yiil
Kilis
Yali


Tiens, en passant, est-ce que tu pourrais supprimer les miens sous mon pseudo d'origine malheureusement bloqué/interdit. Il s'agit des textes de "balamento". Et si tu peux aussi supprimer le pseudo avec vu qu'il ne sert plus à grand chose et que je ne peux pas le retirer moi-même du site... Merci d'avance. Commençons bien l'année ! ;-)

B2b 07/01/2006 @ 15:39:32
B2b a alors émis le souhait de désindexer les textes des pseudos concernés,et il a supprimé les textes de ces pseudos ! Quand je pense que du temps de la splendeur du troll il était impossible de toucher à quoi que ce soit ! Je crois rêver.


C'est pas très sympa de toujours donner l'impression que tout ce qu'on fait est incohérent et/ou maladroit. Nous faisons de notre mieux pour rendre CL aussi serein que nous le souhaitons.

Ceci n'a rien avoir avec l'épisode du troll, comme tu dis. Dans ce cas là c'était des membres du site qui nous demandaient de virer des textes d'autres membres. Ici ce sont les auteurs eux même qui ont demandé qu'on retire leurs propres textes de la section "Vos Ecrits".

Les critiqueurs partants nous ont d'emblée envoyé un mail arguant du fait (articles de loi à l'appui) que, en tant qu'auteur, c'était leur droit d'auteur de faire supprimer ces textes.

C'est peut être vrai, peut être pas. Quoi qu'il en soit, nous n'avions aucune envie de commencer à argumenter.

D'autant plus que si ceci permet de tourner la page autant pour eux que nous nous, super !

B2b 07/01/2006 @ 15:47:24
Serait-ce trop te demander de mettre autant de célérité à revenir à un mode de fonctionnement normal ? Je veux parler de la prémod évidemment ?


Oui oui c'est au programme mais la tâche n'est pas comparable. Mais virer des messages dans les forums c'est une requête MySQL d'une ligne tandis que les modifs qu'on doit faire pour la modération c'est plusieurs dizaines de lignes très complexes de code php qu'on doit modifier dans plusieurs dizaines de fichier php différents. Ensuite il faut tester, mettre en prod etc..

Ceci dit, je trouve qu'il faut être franc, même si c'est vrai que la post modération a un peu tué les conversations de type "café du commerce" de la section Vos Ecrits et les exercices en temps réel, elle n'empêche en rien les échanges d'idées et les discussions de fond.

De toute façon on travaille dessus, ça vient, mais laissez nous un peu de temps svp.

Pendant les dernières semaines de 2005 on a du consacrer beaucoup plus de temps à CL que notre quota habituel pour gérer les différents problèmes qui se sont posés et mettre en place la pré modération, il faut que tout ça se rééquilibre un peu maintenant.

B2b 07/01/2006 @ 15:55:21
Tiens, en passant, est-ce que tu pourrais supprimer les miens sous mon pseudo d'origine malheureusement bloqué/interdit. Il s'agit des textes de "balamento". Et si tu peux aussi supprimer le pseudo avec vu qu'il ne sert plus à grand chose et que je ne peux pas le retirer moi-même du site... Merci d'avance. Commençons bien l'année ! ;-)


Voilà, j'ai débloqué ton pseudo Balamento, ça a aussi des avantages la post modération :))

Pour tes textes, si tu veux qu'on les vire merci de faire comme les autres "dissidents", envoie nous un mail sur webmaster@critiqueslibres.com avec la liste des URL des fuseaux de tes textes.

J'insiste sur le fait que nous ne sommes prêts à faire ceci que pour les textes de la section "Vos Ecrits", pas les autres forums.

Tistou 07/01/2006 @ 16:06:33
"Ceci n'a rien avoir avec l'épisode du troll, comme tu dis. Dans ce cas là c'était des membres du site qui nous demandaient de virer des textes d'autres membres. Ici ce sont les auteurs eux même qui ont demandé qu'on retire leurs propres textes de la section "Vos Ecrits"."

Ok B2b.

Batavio 07/01/2006 @ 16:07:56
Pour tes textes, si tu veux qu'on les vire merci de faire comme les autres "dissidents", envoie nous un mail sur webmaster@critiqueslibres.com avec la liste des URL des fuseaux de tes textes.


Merci. J'envois ça alors.

Felixlechat

avatar 11/01/2006 @ 22:17:44
Bonsoir les amis. De quoi pourrions-nous bien discuter?

Mae West 12/01/2006 @ 10:01:06
Pour tes textes, si tu veux qu'on les vire merci de faire comme les autres "dissidents", envoie nous un mail sur webmaster@critiqueslibres.com avec la liste des URL des fuseaux de tes textes.


Merci. J'envois ça alors.


Tu vas pas te barrer sur l'autre site toi aussi ? Tu vires Balamento si tu veux (je me rappelle pas, j'étais pas là) mais tu gardes Batavio alors hein ?..Ah mais c'est quoi ça ? ..on ne pouvait pas parler de fuite des cerveaux jusque là, en voyant la liste ;)
Mais si tu te mets dedans ?
Allez, reste avec nous ....

Mae West 12/01/2006 @ 10:04:34
Bonsoir les amis. De quoi pourrions-nous bien discuter?


de "la lenteur" peut-être ? un bouquin que je n'ai pas réussi à lire, de Kundera ; J'ai bien aimé par contre "la plaisanterie" et "l'immortalité "

Mentor 12/01/2006 @ 10:49:35
Tu vas pas te barrer sur l'autre site toi aussi ? Tu vires Balamento si tu veux (je me rappelle pas, j'étais pas là) mais tu gardes Batavio alors hein ?..Ah mais c'est quoi ça ? ..on ne pouvait pas parler de fuite des cerveaux jusque là, en voyant la liste ;)
Mais si tu te mets dedans ?
Allez, reste avec nous ....
Et encore ici, décidément l'aigreur est tenace, gaffe à l'estomac. Quant à la "fuite des cerveaux", hum...

Mae West 12/01/2006 @ 12:11:53
Tu vas pas te barrer sur l'autre site toi aussi ? Tu vires Balamento si tu veux (je me rappelle pas, j'étais pas là) mais tu gardes Batavio alors hein ?..Ah mais c'est quoi ça ? ..on ne pouvait pas parler de fuite des cerveaux jusque là, en voyant la liste ;)
Mais si tu te mets dedans ?
Allez, reste avec nous ....
Et encore ici, décidément l'aigreur est tenace, gaffe à l'estomac. Quant à la "fuite des cerveaux", hum...


Ah ! ça fait plaisir de voir que tu me lis, Mentor ! Mais où sont donc passés ton bon sens, ton humour, et ton sens de l'humour ? Je dis à Batavio en clair, les autres y z'étaient pas fute fute, mais si toi tu t'en vas, on pourra commencer à parler de fuite des cerveaux . Que je pense sérieusement ça tu y crois ?
Mae aime bien blaguer, on ne te l'avait pas dit ? Si chaque fois que je fais une plaisanterie ça passe pour des aigreurs d'estomac, on peut dire que y'a eu de la rétention d'information :
Alors ? gaffe à la constipation ou à la paralysie des zygomatiques ?

Mais voici le fond de ma pensée :
Pourquoi vouloir retirer des textes qui étaient bien ? Peur du plagiat, crainte d'être lu par des lecteurs indignes, ou juste pour claquer la porte sur CL ? On peut se le demander après tout, nous qu'on est pas dans le coup et se dire que c'est pas vraiment un signe d'intelligence ( au sens profond du terme) de faire ça, vu de loin, oui. Mais enfin chacun est libre et fait comme il veut, on l'a déjà dit et je le redis.
Alors comme ça je suis contente de voir que tu restes et que tu n'envisages pas de retirer tes écrits de cL.

Mae West 12/01/2006 @ 15:22:06
[quote ...Et encore ici, décidément l'aigreur...

Tiens, pour prouver que j'ai l'estomac bien accroché et pas de rancune, voilà pour "mes écrits 2" une zolie image d'une petite balade de santé que j'ai faite cet été ( alt. 3950 m)
Je me disais que ça pourait faire un bel avatar pour kikinenveut
fais passer : j'ai pas la clef ;)

http://cjoint.com/?bmpedQs7dp

Mentor 12/01/2006 @ 17:04:00
Alors comme ça je suis contente de voir que tu restes et que tu n'envisages pas de retirer tes écrits de cL.
J'aurais du mal, raison toute simple: rien écrit!
Quant à "rester", liberté de surfer, comme tout un chacun, de "zieuter" sans rien dire ou de poster un mot de temps en temps.
Je n'ai rien contre CL, qui est un beau site, et je n'étais pas assez ancien pour ressentir dans les profondeurs de mes tripes le fait de migrer sur un autre site pour y bavarder "en direct" avec réactivité.
Bye.

Batavio 12/01/2006 @ 20:59:21
Tu vas pas te barrer sur l'autre site toi aussi ? Tu vires Balamento si tu veux (je me rappelle pas, j'étais pas là) mais tu gardes Batavio alors hein ?..Ah mais c'est quoi ça ? ..on ne pouvait pas parler de fuite des cerveaux jusque là, en voyant la liste ;)
Mais si tu te mets dedans ?
Allez, reste avec nous ....


Non, non, pas d'effet de "groupe", je suis juste assez opportuniste pour profiter de l'occasion pour enlever mes textes d'un endroit ou la ligne du parti n'est pas tout à fait la mienne... Et d'une certaine façon je suis attaché à mes textes, aussi foireux soit-ils, comme une jeune fille à son journal de bord... Alors, donc, hop, je les récupère pour me les ranger dans l'armoire ;-)

Bref, pas de fuite, juste que le temps passe et que batavio, l'alliage de la salade et de je ne sais pas quoi, me convient mieux aujourd'hui que le balamento tombé un jour sur un "vos écrits" certes visible mais à tendance tchatteuse un peu cloisonnante...

Quoiqu'il en soit, même si ces histoires de post ou pré-modération tuent l'aspect "live" du forum, il en reste une forme de progrés vers le thématique plutôt que vers le "tchat" et l'esprit du lieu y gagnera très certainement en esprit critique et détendu...

Donc je ne me mets dans rien., je profite juste de l'occase pour changer de fringues. Certes, c'est un peu con-con d'effacer le passé, mais le meilleur est toujours à écrire. N'est-il pas ?

Ceci dit, je ne sais pas quand je vais critiquer tous azimuts, mais ça va l'faire ! ;-) Ou alors ce sera thématique... Comme ça vient quoi ! ;-)

Lincoln 12/01/2006 @ 23:02:34
Un flou dans mon esprit:
Quelle utilité d'avoir créé Conv. & Bad.2 si c'est le précédent qui est à nouveau utilisé?
Je crois que CL en ce moment a plutôt besoin de fédérer, peut-être pas de s'éparpiller… moi, c'que j'en dis… ce sera plus difficile de suivre plusieurs forums en même temps.

Sibylline 12/01/2006 @ 23:29:50
Un flou dans mon esprit:
Quelle utilité d'avoir créé Conv. & Bad.2 si c'est le précédent qui est à nouveau utilisé?
Je crois que CL en ce moment a plutôt besoin de fédérer, peut-être pas de s'éparpiller… moi, c'que j'en dis… ce sera plus difficile de suivre plusieurs forums en même temps.

Ben oui, faut choisir. Ca n'a plus de sens, là. Lequel on garde? L'ancien ou on repart sur du neuf?
Et puis, une fois décidé, il faut laisser l'autre couler, parce que 2, comme dit Lincoln, c'est trop; Et puis, ça n'a pas trop de sens.
Bonne nuit, Cliens, mais d'après l'agitation ici, tout le monde doit déjà dormir depuis un moment :-))))

Lincoln 13/01/2006 @ 13:15:28
Ben oui, faut choisir. Ca n'a plus de sens, là. Lequel on garde? L'ancien ou on repart sur du neuf?
Pour moi, c'est le neuf… Allez le neuf, Allez le neuf, Alleeezzzz…
Place aux d'jeun' quoi!!

Tistou 13/01/2006 @ 13:23:04
Laisser couler !! C'est bien pour cela que Conv. et Bad. 2 a été créé non ?
Donc, Félixlechat, Mae West, Batavio, ... c'est ici qu'il faut continuer dorénavant.

Tistou 13/01/2006 @ 13:25:01
NON !!!!!!!
Je veux dire, c'est sur Conv. et Bad. 2 qu'il faut continuer !
Il faudrait presque bloquer son accès en nouveaux messages si on ne veut pas le voir faire le yoyo !

Felixlechat

avatar 14/01/2006 @ 22:56:43
Bonsoir Tistou, je continue. Je m'amuse beaucoup. Les démons, les Korrigans, les farces et attrapes, Lilith, les possessions...
Je ne connais pas d'autre lieu où je pourrais exposer ces étrangetés sans me faire virer.
Bonne nuit et merci à tous de m'avoir accepté
pour ce que je suis. Amen. FLC.


Laisser couler !! C'est bien pour cela que Conv. et Bad. 2 a été créé non ?
Donc, Félixlechat, Mae West, Batavio, ... c'est ici qu'il faut continuer dorénavant.

Début Précédente Page 1934 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier