Fee carabine 10/12/2005 @ 04:46:56
Bonne nuit, Provis, Lyra, Zizou, Giny, Blue et toutes celles qui dorment. Je vais faire glisser mes pattes de velours sur vos rêves. A tout à l'heure.


Bonne nuit à toi, Felix...
Nos rêves seront doux si tu y fais glisser tes pattes de velours :-)).

Mentor 10/12/2005 @ 11:42:25
C'est fou, 2 jours sans CL, c'est pas si mauvais finalement... ;-)
Surtout quand on lit ce qui s'y est passé, et qu'on ne peut plus lire ce qui a déjà disparu, mais qu'on devine asez facilement. :-(
Difficulté d'accès aux forums avant leur éventuelle disparition définitive? Moi, ma page d'accueil reste (en attendant):

http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list/

Bonjour toutes-tous! Belle journée ensoleillée!
M'en vais rattraper mon retard de lectures et de critiques.

Mentor 10/12/2005 @ 11:43:53
Pardon!!! J'ai fait le mauvais copié-collé qui était resté dans ma souris (?). Il fallait lire:

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=7847

Lyra will 10/12/2005 @ 11:48:09
Coucou Mentor :0)

Giny 10/12/2005 @ 13:46:27
Il est peut-être vrai que j'ai un peu abusé de la fonction: répondre à tous mais c'était trop tentant :)

Mentor 10/12/2005 @ 14:03:26
Tu n'es pas la seule hélas, Giny, moi je ne sais pas ce qui m'a retenu de cocher toutes ces réponses comme des spams pour ne pas être obligé de lire des choses qui ne m'étaient pas adressées personnellement... C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à ces choses là quand on clique sur REPONDRE...
Mais ce n'est rien de grave après tout.
Soleil chez toi? Ici oui, superbe, mais ça pèle... :-(

Giny 10/12/2005 @ 14:07:30
Soleil et il fait assez bon, ici :)
Et toi, ça va?

Felixlechat

avatar 10/12/2005 @ 14:08:09
Il est peut-être vrai que j'ai un peu abusé de la fonction: répondre à tous mais c'était trop tentant :)



Bjr Giny, qu'est-ce que la fonction "répondre à tous" ?

Felixlechat

avatar 10/12/2005 @ 14:09:59
Je me suis dit qu’ici, nous pourrions parler de tout, de rien, comme ça vient…



Et c'est venu....

Fee carabine 10/12/2005 @ 14:10:02
Je dois dire que ça ne me donne vraiment pas envie de rire. C'est une adresse professionnelle que certains se sont permis de diffuser sans mon accord, et dont d'autres sont venus encombrer l'espace-mémoire avec des bêtises qui ne me concernent en rien. Ce n'est pas anodin. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Mentor 10/12/2005 @ 14:15:20
Je dois dire que ça ne me donne vraiment pas envie de rire. C'est une adresse professionnelle que certains se sont permis de diffuser sans mon accord, et dont d'autres sont venus encombrer l'espace-mémoire avec des bêtises qui ne me concernent en rien. Ce n'est pas anodin. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
c'est vrai Fée que dans ce cas ça peut être bien ennuyeux! C'est ce que je dis: on ne fait pas assez attention avec ces histoires de mails envoyés en nombre, et surtout à la réponse qu'on veut y faire!

Giny 10/12/2005 @ 14:25:40
Pfff..Fée moi non plus je vois pas ce que j'ai à voir dans cette affaire pourtant on m'a envoyé aussi des mails en masse.Faut pas faire attention :)

Giny 10/12/2005 @ 20:15:35
salut les amis!

Lyra will 10/12/2005 @ 20:18:22
Ça fait bizarre...
:0(

Bonne soirée à tous

Felixlechat

avatar 10/12/2005 @ 20:34:35
Bonsoir les amis. FLC

Felixlechat

avatar 10/12/2005 @ 20:39:49
Peux-tu m'expliquer Mentor, ce qui se passe?
Que signifie:"Plus d'accés direct aux forums"?
Y-a-t-il un accés indirect?
Oupssss Félix, j'ai failli te marcher dessus dans le noir...
Je ne saurais pas t'expliquer en 1 minute, mais en attendant le lien "indirect" est:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list/


Bonsoir Mentor, j'ai compris: c'est l'autodafé
général, aujourd'hui 10 décembre de l'an de grâce 2005.

A + tard§
;-)

Sibylline 11/12/2005 @ 11:24:48
Bonjour tout le monde !
. Ceci dit, désolé d'avoir dû me décommander...

Bonjour et pas de problème, Loup. Je l'ai dit, c'est évident que tout le monde ne peut pas être disponible en même temps.
Pas de regrets ;-))))

Mentor 11/12/2005 @ 11:56:50
On aurait été 8. Ce qui est tout à fait dans les chiffres habituels de ce genre de soirées-sonnets.
C'est faux, Mentor. On aurait été 4 (qui n'ont aucun besoin de se réconcilier) à cette grande soirée de réconciliation. Les autres n'auraient pu participer que plus tard, ce qui n'ajoute pas à l'ambiance.
Sib, je regrette bcp que cete soirée n'ait pas eu lieu, donc je refais mes comptes d'apothicaire, et si je me fie au fuseau concerné, je compte:
Charles-Sib-SJB-Mae-Zou-Tistou-Felix-Mentor
Soit 8 participants.
Mais n'en parlons plus si j'ai fait une si grossière erreur (parce que certains ont peut-être discuté par ailleurs en se désistant, ce que j'ignore), mais je le redis, c'est très dommage.
A +

Lincoln 11/12/2005 @ 21:32:31
Et oui, Mae (si ça ne te gêne pas ce nom), c’est celui-là, le poème. Je demande à mes élèves de l’apprendre, et à chaque fois qu’ils me le récitent j’ai la gorge qui se noue.
Alors, en souvenir de ta maman et de mes élèves, voici les deux strophes de la fin (sors ton mouchoir):

Oh ! la terrible nuit pour les petits oiseaux !
Un vent glacé frissonne et court par les allées ;
Eux, n'ayant plus l'asile ombragé des berceaux,
Ne peuvent pas dormir sur leurs pattes gelées.

Dans les grands arbres nus que couvre le verglas
Ils sont là, tout tremblants, sans rien qui les protège ;
De leur œil inquiet ils regardent la neige,
Attendant jusqu'au jour la nuit qui ne vient pas.

Felixlechat

avatar 11/12/2005 @ 23:20:14
Le fond de l'air effrait.

Bonne nuit, bon début de semaine.

Je quitte ces lieux enchanteurs dans l'expectative de nouveaux délices.

Félixlechat, celui qui vole sur les toits.

Début Précédente Page 1927 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier