Provis

avatar 09/12/2005 @ 22:14:44
Elle papote et elle écoute de la musique !!
Je suis sûr qu'elle est devant la Starac !!! :o)

Sahkti
avatar 09/12/2005 @ 22:16:05
Je suis sûr qu'elle est devant la Starac !!! :o)
ALLEZ PASCAL!!! :)
Bonsoir Messire Provis!

Lyra will 09/12/2005 @ 22:17:05
Elle papote et elle écoute de la musique !!
Je suis sûr qu'elle est devant la Starac !!! :o)

Même pas y'a pas de télé en haut :0)

Provis

avatar 09/12/2005 @ 22:21:11
Même pas y'a pas de télé en haut :0)

Et tu descends pas pour pas être tentée ?
D'autres sont descendues, pourtant !! :o)

Bonsoir Dame Sakhti !!

Provis

avatar 09/12/2005 @ 22:27:08
Un petite recommandation, siouplai..

Je voudrais rappeler que certains internautes n’ont pas envie que leur adresse e-mail soit divulguée à des gens qu’ils ne connaissent pas, ou pire, à des gens qu’ils connaissent mais à qui ils n’ont pas envie de la donner. Je suis un de ces internautes-là.

Donc, s’il vous plaît, faites attention quand vous envoyez un message : toutes les adresses que vous donnez en clair dans votre message sont visibles par tous vos destinataires, directs ou indirects ; vous donnez à chacun l’adresse de tous les autres, qui ne sont pas forcément d’accord pour que leur adresse se promène en liberté non surveillée.. Voilà.. :o)

Autrement dit encore, ceux qui ont mon adresse, merci de la garder pour vous.. :o)

Felixlechat

avatar 09/12/2005 @ 22:39:00
C'est entendu, Provis, je ne divulguerai pas ton adresse e-mail, promis. FLC.

Sibylline 09/12/2005 @ 22:39:20
Un petite recommandation, siouplai..

Je voudrais rappeler que certains internautes n’ont pas envie que leur adresse e-mail soit divulguée à des gens qu’ils ne connaissent pas, ou pire, à des gens qu’ils connaissent mais à qui ils n’ont pas envie de la donner. Je suis un de ces internautes-là.

Donc, s’il vous plaît, faites attention quand vous envoyez un message : toutes les adresses que vous donnez en clair dans votre message sont visibles par tous vos destinataires, directs ou indirects ; vous donnez à chacun l’adresse de tous les autres, qui ne sont pas forcément d’accord pour que leur adresse se promène en liberté non surveillée.. Voilà.. :o)

Autrement dit encore, ceux qui ont mon adresse, merci de la garder pour vous.. :o)

:-))))
Oui, là y a eu distribution ;-)))))

Provis

avatar 09/12/2005 @ 23:17:03
Si vous l'avez eue, Felix et Sib, pour vous c'est pas grave, au contraire !! :o)

Provis

avatar 09/12/2005 @ 23:18:55
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit grave pour quiconque, jusqu'à présent !!
C'est juste pour prévenir.. :o)

Provis

avatar 09/12/2005 @ 23:21:56
J'me demande bin qui ça peut-être, Zizounette.. :o)

Felixlechat

avatar 09/12/2005 @ 23:24:09
C'est trés sympa de dire cela, Provis. Merci
FLC.

Si vous l'avez eue, Felix et Sib, pour vous c'est pas grave, au contraire !! :o)

Sibylline 09/12/2005 @ 23:31:11
C'est trés sympa de dire cela, Provis. Merci
FLC.

Si vous l'avez eue, Felix et Sib, pour vous c'est pas grave, au contraire !! :o)

Oui, merci Provis ;-)
Sur ce, bonne nuit vous tous
J'ai un petit Russel Banks sur le feu ;-))
A +

Provis

avatar 09/12/2005 @ 23:35:50
De rien, FLC ! :o)
Allez, mes petits yeux commencent à piquer, le marchand de sable est passé ..
Déjà Lyra doit dormir, et en star à la Starac se rêver .. :o)

Provis

avatar 09/12/2005 @ 23:37:16
FLC, et Sib !! A demain..

Lyra will 09/12/2005 @ 23:39:00
De rien, FLC ! :o)
Allez, mes petits yeux commencent à piquer, le marchand de sable est passé ..
Déjà Lyra doit dormir, et en star à la Starac se rêver .. :o)

Meuh non je dors pas, je viens de voir les résultats (Jerem en finale) et voilà, pas dodo tout de suite, c'est le week-end quand même :0)

Gros bisous à toi Provis, bonne nuit !

Giny 09/12/2005 @ 23:43:03
Zizounette c'est moi Provis :)

Giny 09/12/2005 @ 23:47:00
Kiffe tes cheveux!

Lyra will 10/12/2005 @ 00:20:03
Sahkti tu es partie :0((
J'étais sous la douche, du coup t'es plus là quand je reviens :'0(

Bisous et bonne nuit !

Et à tout le monde aussi, dormez bien !

Felixlechat

avatar 10/12/2005 @ 01:03:33
Bonne nuit, Provis, Lyra, Zizou, Giny, Blue et toutes celles qui dorment. Je vais faire glisser mes pattes de velours sur vos rêves. A tout à l'heure.

Fee carabine 10/12/2005 @ 04:45:47
Un petite recommandation, siouplai..

Je voudrais rappeler que certains internautes n’ont pas envie que leur adresse e-mail soit divulguée à des gens qu’ils ne connaissent pas, ou pire, à des gens qu’ils connaissent mais à qui ils n’ont pas envie de la donner. Je suis un de ces internautes-là.

Donc, s’il vous plaît, faites attention quand vous envoyez un message : toutes les adresses que vous donnez en clair dans votre message sont visibles par tous vos destinataires, directs ou indirects ; vous donnez à chacun l’adresse de tous les autres, qui ne sont pas forcément d’accord pour que leur adresse se promène en liberté non surveillée.. Voilà.. :o)

Autrement dit encore, ceux qui ont mon adresse, merci de la garder pour vous.. :o)



Je signe!

Et j'ajoute que ce serait une bonne idée de n'user de la fonction reply to all que dans les cas où la réponse est vraiment d'intérêt pour tous (et surtout sans perdre de vue les personnes à qui elle sera envoyée!)

Début Précédente Page 1926 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier