Pieronnelle

avatar 01/08/2016 @ 20:02:00
Pour les activités c'est résolu normalement, depuis qq jours déjà. Peut-être dois tu faire F5 (raffraichir - recharger) la page ? Dis moi quoi.



J'ai réactualisé la page mais cela n'a pas résolu le problème.

Je confirme, si on coche la suppression des ajouts listes, ça marche pour les pages suivantes. Merci Saule.
Je fonctionne (enfin mon pc :-) sous Edge...



Oui bien sûr, cela marche pour les pages suivantes. mais cela ne reste pas coché d'une consultation sur l'autre.


Tu veux dire à chaque fois que tu reviens sur le site ?
Personnellement je trouve que ça n'a pas beaucoup d'importance, non ?

Saule

avatar 01/08/2016 @ 21:15:43
Oui, je crois que en effet, avant la checkbox était cochée par défaut, maintenant plus. Je peux remettre comme avant lors de la prochaine mise à jour.

Space, pour "Je lis" il n'interprétait pas les retours à la ligne, j'ai corrigé.

J'ai trouvé un autre problème plus important, la date des éditions n'était pas stockée dans la base. J'ai corrigé le programme mais je dois encore récupérer les dates des éditions encodées depuis. Pour celles encodées sans isbn par contre je suis incapable de retrouver la date (vous pouvez me l'envoyer par mail si vous la connaissez).

Le problème mentioné par Radets, causé par le bloqueur de pub, est corrigé.

Myrco, je regarde plus tard pour le chiffre devant l'envelope, je te contacterai par mail.

Myrco

avatar 02/08/2016 @ 09:21:49


Myrco, je regarde plus tard pour le chiffre devant l'envelope, je te contacterai par mail.


OK.

Myrco

avatar 02/08/2016 @ 09:34:09
Oui, je crois que en effet, avant la checkbox était cochée par défaut, maintenant plus. Je peux remettre comme avant lors de la prochaine mise à jour.



Oui, ce sera aussi bien. Piero a raison de dire que ce n'est pas important mais pour quelqu'un qui consulte souvent (comme moi) cela finit par devenir agaçant;-)

Pieronnelle

avatar 02/08/2016 @ 11:07:39
Oui, je crois que en effet, avant la checkbox était cochée par défaut, maintenant plus. Je peux remettre comme avant lors de la prochaine mise à jour.




Oui, ce sera aussi bien. Piero a raison de dire que ce n'est pas important mais pour quelqu'un qui consulte souvent (comme moi) cela finit par devenir agaçant;-)

Ah je n'avais pas remarqué qu'il était coché par défaut. Au contraire j'en étais restée au fait que ce n'était pas coché du tout et que à chaque page il fallait recommencer. Effectivement moi aussi je préfère que ce soit coché par défaut.

Pieronnelle

avatar 02/08/2016 @ 11:13:17
Qu'en sera-t-il des ajouts dans la LAL et des notifications liées ?

Saule

avatar 02/08/2016 @ 19:38:32
Ca n'a pas changé. Il y a une option dans ton profil (cochée par défaut je pense) qui fait que tu reçois un message dans la messagerie interne lorsqu'on met un livre que tu as critiqué en LAL.

Fanou03
avatar 04/08/2016 @ 09:35:42
Coucou Saule,

sur l'ancienne version il me semble (mais je n'en suis plus sûr...) que lorsque l'on faisait une critique principale d'un livre et que l'on validait le texte on avait un écran qui nous disait "votre critique est enregistrée" (c'est toujours le cas) mais qu'en plus on avait un lien qui nous permettait de revenir directement sur la fiche du livre en question, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Saule

avatar 04/08/2016 @ 22:39:51
En effet, Tistou l'avait signalé également pour les critiques éclair. J'y remédierai.

Tistou 05/08/2016 @ 10:18:20
En mettant un lieu vers Youtube dans Conv. & Bad., je me suis aperçu d'une différence d'avec ... avant.
Avant quand j'écrivais mon post et y collait un lien, pour vérifier qu'il fonctionnait il me suffisait de cliquer sur modifier et je pouvais alors tester directement le lien en cliquant dessus. Ca n'est plus possible.

Un point de détail ; quand je mets un lien vers Youtube, donc, je clique sur "Modifier" pour aller vérifier la pertinence du lien, et en fait l'adresse est écrite 2 fois. Si je clique sans faire attention sur la première partie = échec, il faut cliquer sur la 2nde partie. Pourquoi l'adresse est-elle répétée ?

Antinea
avatar 05/08/2016 @ 14:59:46
Que c'est beau ! Pro, simple. Et puis pas trop différent de l'ancienne version en même temps, ce que j'aime bien !

Par contre, va falloir que je m'y fasse. Je voulais mettre la suite de l'homme du train mais je ne trouve plus comment ajouter un nouveau sujet sur vos écrits...

Hum...

Tistou 05/08/2016 @ 15:47:41
Que c'est beau ! Pro, simple. Et puis pas trop différent de l'ancienne version en même temps, ce que j'aime bien !

Par contre, va falloir que je m'y fasse. Je voulais mettre la suite de l'homme du train mais je ne trouve plus comment ajouter un nouveau sujet sur vos écrits...

Hum...

Tiens c'est vrai !
.../...
En fait Antinea, il faut passer par la proposition "Nouveau Forum" dans la page générique "Forums", et alors une fenêtre s'ouvre, te permettant de désigner la section, Vos Ecrits en l'occurrence ...
Ca fait du bien cette petite pluie n'est-ce pas ?

Antinea
avatar 05/08/2016 @ 21:27:01
Yep, cette petite (!) pluie fut la bienvenue! C'est quelque chose les orages ici ! ;)

Antinea
avatar 05/08/2016 @ 22:06:41
Merci Tistou pour le tuto ! ;)

Saule

avatar 05/08/2016 @ 22:14:10
Il me semble aussi qu'avant c'était possible de faire "Nouveau sujet" plus facilement, je l'ai rajouté.

Faire la pré-visualisation pour voir si le lien marchera est une très bonne idée, j'ai corrigé aussi le fait que le lien n'apparaisse pas deux fois avec ce lien ci, ça marche je pense

https://youtube.com/watch/…

Et après une critique on aura à nouveau le lien "Retourner vers la fiche livre"

Nathafi
avatar 05/08/2016 @ 23:19:53


Merci Saule le Magicien :-)

Sissi

avatar 08/08/2016 @ 19:41:24
Bon, il va me falloir un peu de temps pour me familiariser, mais tout comme mes camarades je trouve cette nouvelle configuration très bien, fidèle à l'ancienne tout en étant plus moderne.
Merci Saule!

SpaceCadet
avatar 10/08/2016 @ 19:45:51
Bonjour Saule,
Je ne sais pas si cela est lié à la nouvelle version du site... Après avoir modifié la catégorie du livre suivant: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/3515
une nouvelle page s'ouvre avec un message confirmant que la modification a bien été effectuée et propose un lien pour me permettre de retourner sur la fiche du livre concerné, or, lorsque je clique sur ce lien, c'est la fiche du livre suivant qui apparaît:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/3

J'ai testé avec un autre livre, et pareil, le lien en question mène vers une fiche différente de celle que je viens de modifier.

Saule

avatar 10/08/2016 @ 21:03:09
En effet, c'est un bug, bien vu ! Je le corrigerai.

Pieronnelle

avatar 10/08/2016 @ 22:55:16
Franchement Saule tu es unique !

Début Précédente Page 8 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier