Verosalie 24/08/2016 @ 23:46:23
Bonjour,
Je n'arrive plus à trouver les critiques aléatoires. J'adorais cette fonction qui m'a permis de découvrir des livres inconnus. Existe t'elle encore?

Saule

avatar 25/08/2016 @ 08:15:59
C'est dans le menu de gauche, la colonne gris-bleu, dans la rubrique Critiques (juste en-dessous du logo).

Cependant, le menu de gauche n’apparaît pas sur un smartphone (pour gagner de la place) et dans ce cas la rubrique "Un livre au hasard" manque. Je le rajouterai.


Verosalie 25/08/2016 @ 08:58:23
Super merci beaucoup, effectivement je suis principalement sur mon portable.

Cyclo
avatar 26/08/2016 @ 09:36:45
Pour modifier nos critiques, on dispose d'un mois. Je n'y arrive plus, le pinceau (pour modifier) ayant disparu de mon écran !

Saule

avatar 26/08/2016 @ 09:47:49
Cyclo, tu vas bien dans "Mon compte" (dans la barre orange de navigation, à coté du petit icone avec une personne), ensuite dans le menu déroulant dans "Mes critiques" ?

A part la localisation du menu, rien n'a changé dans cette partie, c'est bizarre que tu ais ce problème.

Tu es sur un PC, ou sur un téléphone portable ?

Minoritaire

avatar 27/08/2016 @ 13:57:41
Il me semble que depuis le déménagement, chaque premier message d'un nouveau fil souffre du même défaut : chaque apostrophe est systématiquement précédée d'un antislash.
Ainsi, "l'ami d'Albert et d'Isabelle" devient "l'ami d'Albert et d'Isabelle".

Minoritaire

avatar 27/08/2016 @ 14:03:20

Ainsi, "l'ami d'Albert et d'Isabelle" devient "l'ami d'Albert et d'Isabelle".
Par contre, les antislashes ne passent pas dans mon exemple :-D.
Mais je les trouve, par exemple, dans le dernier message de Kamila http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Ou alors, je suis le seul à subir ce désagrément? :-/

Merrybelle
avatar 27/08/2016 @ 14:17:04
Non Minoritaire, pareil pour moi.

Eva

avatar 27/08/2016 @ 21:29:32
Bonjour juste pour venir que cette nouvelle interface est formidable pour les Smartphones parcequ il y avait des bugs merci pour votre travail !

Saule

avatar 29/08/2016 @ 21:02:21
Il me semble que depuis le déménagement, chaque premier message d'un nouveau fil souffre du même défaut : chaque apostrophe est systématiquement précédée d'un antislash.
Ainsi, "l'ami d'Albert et d'Isabelle" devient "l'ami d'Albert et d'Isabelle".


Ton message a fait "tilt" : je n'avais pas réalisé que c'était uniquement le premier message qui souffrait de ce défaut et donc je ne parvenais pas à reproduire ni à résoudre car j'essayais toujours dans un fil existant.

Maintenant c'est résolu !

Début Précédente Page 9 de 9
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier