Myrco

avatar 23/07/2016 @ 20:00:39
J'ai réessayé: même topo
Voici la procédure suivie.
Dans la fenêtre " recherche",j'ai inscrit le nom de l'auteur Sandor Marai.
En fait,Je suis bien passée par l'écran résultat de la recherche: O lecteur, 1 auteur etc...
J'ai cliqué sur le nom de l'auteur qui m'a renvoyé à l'écran:
Sandor Marai (1900-1989)
Livres- Biographie - Biblio etc...
Et en dessous, c'est difficile à expliquer: imagine la liste des titres avec les photos de couverture (ce pourrait être ça mais je n'en suis pas sûre parce que ça va trop vite) présentée en cercle dans un mouvement rotatif rapide et ininterrompu, un délire!
J'ai cliqué sur Livres et ça n'a rien changé!
Demain est un autre jour Saule et les mystères de la technologie en seront peut-être éclairés;-)

@SpaceCadet
Toi qui utilises aussi IE 11, qu'Est-ce que ça donne chez toi?

Saule

avatar 23/07/2016 @ 20:24:49
C'est vraiment bizarre Myrco, j'essaierai au bureau lundi (j'ai IE 11)

Est-ce que tu peux essayer l'écran des actualités récentes ? Cet écran est basé sur la même technologie que la fiche auteur.

Est-ce que tu as essayé avec Firefox ou avec Chrome ?

SpaceCadet
avatar 24/07/2016 @ 01:55:43
Ben chez moi tout fonctionne normalement.

Shelton
avatar 24/07/2016 @ 08:04:18
Désolé, je n'arrive plus à mettre de photo pour accompagner un article sur le blog

Saule

avatar 24/07/2016 @ 08:27:29
Shelton, je regarde ce soir quand je reviens à la maison.

Minoritaire

avatar 24/07/2016 @ 09:03:12
Désolé, je n'arrive plus à mettre de photo pour accompagner un article sur le blog
Fais un dessin :-)

Saint Jean-Baptiste 24/07/2016 @ 11:23:42
, j'essaierai au bureau lundi

Saule, tu fais ce que tu veux au bureau ? Tu es le directeur alors ?
;-))
Pour moi, tout ça s'apparente à de la magie, mais bravo pour ce formidable boulot !
Je n'ai pas encore tout testé mais jusqu'à présent tout fonctionne.

Minoritaire

avatar 24/07/2016 @ 13:00:21
Y a pas moyen d'insérer une fonction qui permettrait de corriger ses fautes dans une conversation ?

Myrco

avatar 24/07/2016 @ 14:25:34
C'est vraiment bizarre Myrco, j'essaierai au bureau lundi (j'ai IE 11)

Est-ce que tu peux essayer l'écran des actualités récentes ? Cet écran est basé sur la même technologie que la fiche auteur.

Est-ce que tu as essayé avec Firefox ou avec Chrome ?


Les actualités récentes figurant en bas de la page d'accueil ? Pas de problème.
Mais tu veux peut-être parler de l'écran "Dernières activités" (tiens, avant il s'appelait "Dernières actualités" non ?); en tout cas ça marche normalement.

J'ai essayé avec Firefox : cela fonctionne correctement. Cela semble donc bien un problème lié au navigateur. Mais alors pourquoi Space qui utilise le même (même version) n'a pas ce problème ? Mystère...

Pieronnelle

avatar 24/07/2016 @ 16:05:27
Tout marche bien, ordi, mobile et tablette Kindle ! Merci Saule !

Quand on clique dans la fenêtre «dernières activités» on peut choisir «tous» ou bien seulement un autre choix. N'est-il pas possible de sélectionner plusieurs fenêtres? Par exemple «critiques»,«forums»,«nouveaux sujets» ? Afin d'éviter les «ajouts biblio» etc.

Cyclo
avatar 24/07/2016 @ 20:31:49
Par contre n'apparaît plus le pinceau permettant de modifier nos critiques !!!

Saule

avatar 24/07/2016 @ 21:12:50
Cette partie n'a pas changé pourtant.

Il faut vérifier que tu es bien dans ton profil (et que tu ne visites pas ta page via la fiche lecteur, qui te montre ce que les autres voient quand ils cliquent sur on pseudo). Je crois aussi que les critiques ne sont plus modifiables passé un certain délai, est-ce possible que ce soit le cas ?

Saule

avatar 24/07/2016 @ 21:13:47
Tout marche bien, ordi, mobile et tablette Kindle ! Merci Saule !

Quand on clique dans la fenêtre «dernières activités» on peut choisir «tous» ou bien seulement un autre choix. N'est-il pas possible de sélectionner plusieurs fenêtres? Par exemple «critiques»,«forums»,«nouveaux sujets» ? Afin d'éviter les «ajouts biblio» etc.

Il y a une case à cocher qui permet d'exclure les ajouts liste, le but était plus ou moins ce que tu dis.

Koudoux

avatar 24/07/2016 @ 21:38:13
Cela fonctionne bien chez moi...

Pieronnelle

avatar 24/07/2016 @ 21:59:07
Tout marche bien, ordi, mobile et tablette Kindle ! Merci Saule !

Quand on clique dans la fenêtre «dernières activités» on peut choisir «tous» ou bien seulement un autre choix. N'est-il pas possible de sélectionner plusieurs fenêtres? Par exemple «critiques»,«forums»,«nouveaux sujets» ? Afin d'éviter les «ajouts biblio» etc.


Il y a une case à cocher qui permet d'exclure les ajouts liste, le but était plus ou moins ce que tu dis.

Oui mais c'est bizarre, si on est dans la première page et qu''on la coche, ça marche ; mais si on passe à la seconde page ,même si la case est cochée ça ne supprime pas les listes, il faut décocher la case et la recocher pour que ça les supprime, et c'est pareil à chaque changement de page. Ou alors je m'y prends mal :-)

Saule

avatar 24/07/2016 @ 22:02:15
Tu as raison : c'est un bug. Je le corrigerai.

Cyclo
avatar 24/07/2016 @ 22:28:11
Oui, mais avant, quand on ouvrait critiques libres, on tombait automatiquement sur son profil, ce n'est plus le cas aujourd'hui : il faut le chercher. D'où le problème pour modifier une critique émise récemment (moins d'un mois, après, on ne peut plus !).

Myrco

avatar 25/07/2016 @ 09:14:22
Saule,
Est- ce que cela ne pourrait pas être lié à mon système d'exploitation ? ( ou à la conjonction du système et d'IE 11 ?) J'utilise Windows 8.1. Space qui n'a pas ce problème avec IE 11 utilise Windows 7 (version 6.1).

J'ai testé sur l'ordi de mon mari (Windows 8.1 également). Résultat: même problème que moi.
Je cherche la logique dans tout ça et ne trouve pas ! C'est bien la première fois que je tombe sur un truc aussi bizarre. Une seule chose est certaine : cela est lié à la nouvelle version du site.

Saule

avatar 25/07/2016 @ 10:20:44
Tout est possible en informatique, c'est un cas vraiment étrange. Mais si ça le fait sur deux PC c'est en effet un reel problème.

Ce qui pourrait m'aider c'est de regarder les messages dans la console lorsque tu fais F12 ("Outils de développement") : a ce moment IE va ouvrir une console avec plein d'information sur ce qui se passe.

Si tu ne sais pas comment faire il faudrait me donner accès à ton PC via un programme comme TeamViewer (version gratuite) en soirée.

Saule

avatar 25/07/2016 @ 10:26:12
Myrco, je viens de voir que Microsoft offre des machines virtuelles qui permettent de tester des combinaisons différentes de Internet Explorer et Windows. Dans ce cas il nous faut Windows 8.1 + IE 11, et, bonne nouvelle, ça existe.

J'avais utilisé ce système pour tester avec IE 8. C'est super mais c'est un peu lourd à mettre en place. Je vais essayer ça cette semaine.

https://developer.microsoft.com/en-us/…

Début Précédente Page 4 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier