Spirit
avatar 29/05/2010 @ 11:28:06
Une semaine pour nous pondre une réponse bien senti et "assassine", j' en reste sur le cul.....
McLean vous ne voyez donc pas que ce fuseau sert au "Cliens" de prétexte pour s'amuser de vos travers?...n'oubliez pas que ce n'est en aucune façon moi qui ai commencé ce fuseau mais vous en contredisant ma critique, il aurait mieux fallut pour tout le monde que vous fassiez une critique éclair de ce livre ce qui aurait pu servir à d'éventuelles lecteur...c'est tout de même la raison principale de Critiques Libres.
Et arrêtez de penser que tous ces posts sont de moi ou de l'auteur alors que toutes les preuves du contraire se trouvent sur le site, dans les fiches des intervenants et dans les autres fuseaux, ça devient chiant et pathétique...

Le rat des champs
avatar 29/05/2010 @ 11:46:42
Si on laissait tomber, Spirit? Laissons le troll déconner jusqu'à ce qu'il est ait marre, c'est la seule solution.

Spirit
avatar 29/05/2010 @ 11:50:03
Si on laissait tomber, Spirit? Laissons le troll déconner jusqu'à ce qu'il est ait marre, c'est la seule solution.


C'est ce que j'étais en train de me dire, les grands esprits se rencontre....lol

Micharlemagne

avatar 29/05/2010 @ 11:51:10
Mais pourquoi ? On n'a pas tous les jours l'occasion de rigoler comme cela...

Le rat des champs
avatar 29/05/2010 @ 11:55:45
Tu le trouves drôle, Mich? Au début moi aussi, mais maintenant c'est le ras-le-bol complet. Ce type est aussi bouffi de prétention et monomaniaque qu'un vulgaire Matzneff. C'est peut-être lui?

Maclean 29/05/2010 @ 12:17:47
Mouche ! Eh oui... c'est moi.
RV dans un an. Le temps que l'auteur nous livre un autre pensum.

Spirit
avatar 29/05/2010 @ 14:05:42
Mouche ! Eh oui... c'est moi.
RV dans un an. Le temps que l'auteur nous livre un autre pensum.

Fais une critique éclair du livre et puis disparait,n'importe comment le livre est épuisé.....

Micharlemagne

avatar 29/05/2010 @ 17:10:49
Tu le trouves drôle, Mich? Au début moi aussi, mais maintenant c'est le ras-le-bol complet. Ce type est aussi bouffi de prétention et monomaniaque qu'un vulgaire Matzneff. C'est peut-être lui?

Moi, je trouve assez comique d'aller chercher Olievenstein comme référence... :
http://pour-l-integrite-physique.blogs.nouvelobs.com/…

Le rat des champs
avatar 29/05/2010 @ 17:24:44
Mouche ! Eh oui... c'est moi.

A lire l'intervention de ce matin, j'avais reconnu votre style. Un melting pot délirant de mégalomanie, d'humour à deux balles et d'effets de style plus ou moins réussis pour donner une impression d'élégance, c'était signé. Je suppose que vous avez lu sur le site ce qu'on pense de vous et de vos bouquins.

Spirit
avatar 29/05/2010 @ 18:56:19
...un troll sale....mais qui ne post plus maintenant une son but atteint...

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier