Les forums

Forums  :  Forum général  :  Salut.

Bluewitch
avatar 13/06/2004 @ 20:17:07
Bon, faisant partie aussi du noyau supposé dur (mais qui se ramollit en ce qui me concerne quand je vois certaines interventions délibérément provocatrices, qui sont une drôle de façon d'exister, je trouve), j'ai tout de même envie de râler un peu.
J'avoue être beaucoup moins à l'aise sur ce site ces derniers temps, mais j'y prends ce qui m'intéresse, c'est à dire les interventions constructives...
Quant aux polémiques sur l'intérêt des smileys, les piques destinées à vexer et agacer, les théories sur des pseudos clans et autres pertes de temps, elles me font m'interroger sur la première idée du site... On est pas là pour parler bouquins??

Franchement, ça manque parfois de convivialité, et moi, ça me lasse.

Merci à Zoom pour ce retour, et Patman, on ne t'oublie pas, même si tu as l'air de vouloir le croire...

FightingIntellectual 13/06/2004 @ 21:40:10
Chaque forum a ses habitués et comme dans n'importe quelle situation dans la vie, il est dur de percer au milieu d'une bande de copains sans faire d'efforts.

Je suis nouveau ici, du moins presque(3 mois), étant un passionné de littérature, je passe beaucoup de temps ici. Moi aussi j'ai l'impression que mes critiques ne sont pas lues, je les poste et je reviens et environ deux heures plus tard, il y a dix critiques par dessus...mais vous savez quoi? Tant mieux! Si les gens sont intréressé dans mes critiques, ils sont dans la base de données après tout.

Je crois pas qu'il n'y aies de critiqueurs d'en bas et d'en haut. Les seuls différences selon moi qui existent sont les différences d'intérêt littéraires entre les lecteurs. Certains aiment un tel genre d'autres en aiment un autre. Mais pour les forums ici, pour s'intégrer...il faut faire maints efforts.

Lucien
avatar 22/06/2004 @ 17:22:20
"Ce site incontournable devenu un forum où l'on fait aussi des critiques de livres."
J'emprunte l'expression à Bolcho.
Au début de la réfection du site, j'avais écrit, en bon schtroumpf grognon, quelque chose du genre : "Moi, j'aime pas les forums".
Et ça n'a pas changé...
Et le temps coule vite...
Donc, bonjour à Bolcho, Zoom, Bluewitch, Tophiv, Saule, Patman, Saint-Germain et les autres. Quand je craquerai pour un bouquin, je vous ferai signe.
Sinon, comme dirait George Harrison : "Life flows on within you and without you".

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier