Tistou 19/10/2009 @ 09:23:08
Hello Débézed, on aurait des goûts similaires ... ? Pas trop étonnant quand même ...
Et dis voir :

"je me suis talé le talon" C'est fu français ça, ou du besançonnais ?!


Peut-être bisontin, mais ça mal quand même !

Bon sang, mais oui ! Bisontin (à ne pas confondre avec byzantin) !
Du repos, et ça reviendra ...
Bientôt le nouveau rush sur les sélections pour 2010, avec plein de débats bisontins - euh non, byzantins !

Débézed

avatar 19/10/2009 @ 12:39:51
[
Bon sang, mais oui ! Bisontin (à ne pas confondre avec byzantin) !


Comme tu le suggères habilement, l'un n'empêche pas l'autre ! Diantre !

Saule

avatar 20/10/2009 @ 15:11:55
Benjamin a fait une petite note sur le prix des lecteurs, que j'ai publiée sur le site. C'est ici :

www.critiqueslibres.com/i.php/prixcl

N'hésitez pas à faire de la pub, et à envoyer à des journaux (hein Nomade!), en parler à la radio (Shelton), le dire dans un concert (Virgiles), dans un roman (Feint), etc... :-)

Aaro-Benjamin G.
avatar 20/10/2009 @ 17:15:46
J’ai avisé les lauréats par email ou courrier postal, sauf Kenneth Cook, qui est décédé en 1987.

Nance
avatar 20/10/2009 @ 19:11:15
Benjamin a fait une petite note sur le prix des lecteurs, que j'ai publiée sur le site. C'est ici :

www.critiqueslibres.com/i.php/prixcl

N'hésitez pas à faire de la pub, et à envoyer à des journaux (hein Nomade!), en parler à la radio (Shelton), le dire dans un concert (Virgiles), dans un roman (Feint), etc... :-)

Fautes de frappe: À Calendrier/Élection des finalistes, "oevres" prend un "u". Même chose dans Critères d'éligibilité des oeuvres.

Il faudrait commencer la pré-sélection ! ^-^

Aaro-Benjamin G.
avatar 20/10/2009 @ 19:36:52
À Calendrier/Élection des finalistes, "oevres" prend un "u". Même chose dans Critères d'éligibilité des oeuvres.

Il faudrait commencer la pré-sélection ! ^-^


Mon u était là, mais dans word il le comprime avec le e, donc il a dû disparaître au transfert!

La pré-sélection commence demain!

Mallollo

avatar 20/10/2009 @ 21:17:36
Wow, Benjamin, ça c'est de l'investissement, merci de prendre les choses en main comme ça!

Je vais commencer à faire le tri pour 2007...

Débézed

avatar 21/10/2009 @ 00:22:21
Benjamin a fait une petite note sur le prix des lecteurs, que j'ai publiée sur le site. C'est ici :

www.critiqueslibres.com/i.php/prixcl

N'hésitez pas à faire de la pub, et à envoyer à des journaux (hein Nomade!), en parler à la radio (Shelton), le dire dans un concert (Virgiles), dans un roman (Feint), etc... :-)


J'ai publié les résultats avec mon commentaire sur Esprit Libre et sur Voir.ca

Aaro-Benjamin G.
avatar 04/11/2009 @ 15:11:19
Voici la gentille note de remerciement du lauréat dans la catégorie Francophonie :

---
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour l'honneur et le plaisir que vous me faites en m'attribuant votre Prix des Lecteurs de CritiquesLibres.com pour L'Imprévisible.

J'espère avoir l'occasion, très vite, de vous remercier de vive voix.

Dans cette attente, je vous prie de croire, cher Monsieur, en mes sentiments reconnaissants et cordiaux.

Bien à vous,

Metin Arditi
---

D’autres part, Nicolas Vadot, lauréat dans la catégorie BD est aussi entré en contact avec moi pour remercier le jury.

Sahkti
avatar 04/11/2009 @ 15:21:56
Metin Arditi est, "en vrai", un homme chaleureux et sympathique. Genevois de surcroît :-))

Mallollo

avatar 04/11/2009 @ 21:51:19
C'est sympa comme petit message! Et "de vive voix", qu'est-ce que ça veut dire? Rencontre prévue, Benjamin? De quoi alimenter la section Interview?

Aaro-Benjamin G.
avatar 04/11/2009 @ 22:06:51
C'est sympa comme petit message! Et "de vive voix", qu'est-ce que ça veut dire? Rencontre prévue, Benjamin? De quoi alimenter la section Interview?


Mon cousin habite Genève justement, on ne sait jamais, je vais peut-être passer par là pour le visiter!

Saule

avatar 04/11/2009 @ 22:55:56
C'est super sympa je trouve. En même temps, ça doit lui faire plaisir aussi. Je suppose qu'il a lu nos critiques, d'ailleurs faudra faire attention à ce qu'on écrit maintenant quand on critique un livre, car si il est nominé.. :-)

Débézed

avatar 05/11/2009 @ 01:01:32
On va parler de CL dans le monde des prix littéraires !

Nance
avatar 05/11/2009 @ 01:04:15
Moui!

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier