Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:22:59
Qu'on fasse attention à ce qu'on affirme à propos de Monsieur Obama... il est honnête cet homme !

Je commence son troisième livre "Le changement, nous pouvons y croire" et moi je crois en lui et je lui fait entièrement confiance.

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:24:44
Qu'on fasse attention à ce qu'on affirme à propos de Monsieur Obama... il est honnête cet homme !


C'est de l'humour ou tu vis avec pour savoir ça?

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:26:03
Et toi ? Comment peux-tu proférer de telles absurdités à son sujet ?

C'est trop facile d'accuser à tort et à travers un homme comme lui...

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:27:40
Et toi ? Comment peux-tu proférer de telles absurdités à son sujet ?

C'est trop facile d'accuser à tort et à travers un homme comme lui...


Pfff, tu crois que les gens sont honnêtes toi? On vit pas dans le monde des bisounours, pour arriver là où il en est, il y a du monde dans la fosse, faut pas être "odieux" pour dire ça.

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:29:10
Que connais-tu de son parcours au juste ?

As-tu seulement fait l'effort de lire ses livres ? Je sais tu vas me dire qu'il a écrit ce qu'il voulait bien nous montrer de lui mais moi, je lui fais confiance. Je suis encore capable de croire en quelqu'un.

Saint Jean-Baptiste 01/04/2009 @ 23:29:20
, .. On est loin de la vision romantique de SJB !!
Non ! Avec tout le respect que je te dois, je démens formellement : je ne suis pas un romantique !

J'ai tout juste acquis un peu de pragmatisme en passant...

Tu demandais la justification de la différence de salaire.
La réponse c'est l'offre et la demande.
Bien entendu, il faut mettre des limites. Le libéralisme ne devrait être la loi du plus fort. Il devrait être contrôlé, comme il l'était avant.

Je l'avais déjà dis mais tu sais que le destin des saint Jean-Baptiste est de parler dans le désert...

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:30:43
Je suis encore capable de croire en quelqu'un.


Bein là est notre différence. Et puis, j'ai pas envie de continuer la conversation avec toi (le prend pas mal).

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:33:15
Je m'en contrefiche que tu ne veuilles pas discuter avec moi mais mesure tes propos au sujet de cet homme ou bien tu ferais mieux de te taire de temps en temps au lieu de proférer des conneries pareilles, point final.

Saint Jean-Baptiste 01/04/2009 @ 23:34:27
Dire que Monsieur Obama s'est servi de sa grand-mère pour se faire de la pub est tout simplement odieux !

...La grand-mère était consentante.
;-))

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:35:52
Dire que Monsieur Obama s'est servi de sa grand-mère pour se faire de la pub est tout simplement odieux !

...La grand-mère était consentante.
;-))


SJB faut me faire rire comme ça à 23h35, je vais réveiller ma chambrée...:-))

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:37:43
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle enfin, ça fait rire les imbéciles, c'est toujours ça de pris...

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:39:49
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle enfin, ça fait rire les imbéciles, c'est toujours ça de pris...


Mais ça fait moins rire les cons...tant pis pour eux.

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 23:41:43
Je préfère en rester là car on va encore dire que c'est moi la grosse méchante...

Saule

avatar 02/04/2009 @ 00:06:50

Je l'avais déjà dis mais tu sais que le destin des saint Jean-Baptiste est de parler dans le désert...

Désolé, j'étais parti faire une pause "un pack de bières" pour évacuer le stress. Oui tout à fait, je suis d'accord avec tout, la grand-mère et le reste :-)

Dirlandaise

avatar 02/04/2009 @ 00:42:54
Ça te fait peur les gens qui s'expriment franchement et ne disent pas toujours comme la majorité n'est-ce-pas Saule... ? Pas trop traumatisé ? Tu vas pouvoir dormir ?

Septularisen

avatar 02/04/2009 @ 00:55:57



D'ailleurs, est-ce que comme moi, ça vous choque de voir que quand Obama descend de son Air Force 1, c'est pour monter dans une Cadillac Escalade. Au-delà du fait que prendre un 4x4 comme voiture officielle c'est pas du tout classe, symboliquement c'est quand même pas top pour un président qui, à défaut d'être écolo, veut au moins donner l'impression de faire un peu gaffe à la planète et qui a fait virer le patron de GM après lui avoir reproché que sa boîte ne produisait que des gros pick-up trucks totalement irrespectueux de l'environnement...


Moi un qui me fait beaucoup marrer dans ce style là, c'est... Arnold SCHWARZENEGGER, qui en tant que Gouverneur de la Californie, se vante d'avoir fait voter les lois les plus contraignantes du monde en matière de pollution automobile, et lutter ainsi contre l'effet de serre... alors qu'il y a encore quelques années, tu le voyais arriver au premières de ses films à Hollywood dans son gros Hummer H1 bien polluant, et son réservoir d'une capacité de 147 litres!!!...

Conclusion : Que ne ferait pas un homme politique pour gagner des élections?..

Dirlandaise

avatar 02/04/2009 @ 01:03:49
Ah non ! Voilà qu'on attaque Arnold maintenant ! Un vrai scandale !

Dirlandaise

avatar 02/04/2009 @ 01:20:53
Hé hé ! Ils sont partis écouter du Bob Dylan...

C'est une occupation plus intelligente que de salir les politiciens américains...

Septularisen

avatar 02/04/2009 @ 01:26:37
Hé hé ! Ils sont partis écouter du Bob Dylan...

C'est une occupation plus intelligente que de salir les politiciens américains...


Et non désolé!... et d'ailleurs je préfère Bruce SPRINGSTEEN...

Sur ce, je ne salis pas... je constate! Quant à considérer SCHWARZENEGGER comme un politicien... il y a un pas... que je ne franchirais pas!..

Dirlandaise

avatar 02/04/2009 @ 01:32:02
Je n'aime pas Springsteen... Il n'a pas de voix et sa musique résonne comme un tas de casseroles !

Par contre, j'aime bien les muscles d'Arnold...

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier