Sahkti
avatar 04/12/2008 @ 13:59:55
Pour moi, c'est plus facile car mon pseudo est assez rare alors ce n'est que mes écrits qui ressortent. (...) Mais comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas car mon pseudo y est et on nous redirige vers CL pour lire au complet l'article.
idem !

Nance
avatar 04/12/2008 @ 15:15:47
Nance essaie avec Nance et littérature ou livre, des fois ça marche !

Pas vraiment, mon pseudo est trop commun, il faudrait que je fasse des recherches avec des mots clés de chaque critique individuellement (ce que je ne vais pas faire). J'ai essayé "Nance" et "critiques libres" et je suis tombée sur un site de Stéphane Mallarmé avec une de mes critiques sur Edgar Allan Poe. Au moins, la page est redigée sur CL, donc pas de plagiat, alors ça ne me dérange pas.

Jo

avatar 04/12/2008 @ 18:14:26
Il y a eu 93395 visiteurs différents durant le mois de novembre 2008. Par jour, ça va de 2500 à 5000 visiteurs différents. Ceci d'après les données de l'outils Google Analytics.

Un autre outils de mesure de fréquentation donne une moyenne de 5639 visiteurs différents par jour.

Je pense que les données de Google sont entièrement fiable.

C'est beaucoup, je ne pensais pas que notre site bien aimé était tellement visité.

Une vue d'ensemble du nombre de visiteurs

:///www.critiqueslibres.com/static/…

Les visiteurs par ville

:///www.critiqueslibres.com/static/…


Les mots clé utilisés dans les recherches

:///www.critiqueslibres.com/static/…



Merci Saule pour toutes ces infos..
J'arrive pas à ouvrir les pdf, l'ordi me dit qu'ils sont "damaged" ;o)
Tu peux me les mailer?
Merci ..

Saint Jean-Baptiste 04/12/2008 @ 23:13:49
Chez moi non plus ces liens ne veulent pas s'ouvrir, ils sont aussi damaged
;-((
Mais mon bidule est un ancêtre, il date de 2002 c'est peut-être pour ça...
Saule, tu pourrais les transférer sur le site d'un clic de souris, non ?

J'ai tapé "le saint du jour" sur Googel et j'ai eu Saint Martial. Et je me suis souvenu que quelqu'un m'avait dit qu'il y avait des millions de lecteurs sur Coogel. J'ai gonflé du col : dek nek, comme disent les Bruxellois !
Et puis j'ai réfléchi que peut-être ils n'avaient pas tous lu le saint du jour...

Mais ça ne fait pas sérieux : Saint Martial c'est le 30 juin et nous sommes le 4 décembre. Si je rencontre le gars de Coogel qui s'occupe de ça, je lui dirai deux mots...

Saule

avatar 04/12/2008 @ 23:23:52
Pouvez-vous cliquer avec le bouton droit de la souris, et choisir l'option enregistrer sur le disque ? Et ensuite double cliquer sur le ficher qui vient d'être téléchargé, de cette manière adobe acrobat ou un lecteur de PDF va l'ouvrir ? Si ça ne marche pas je vous les enverrai par mail.

Jo

avatar 05/12/2008 @ 07:36:10
Pouvez-vous cliquer avec le bouton droit de la souris, et choisir l'option enregistrer sur le disque ? Et ensuite double cliquer sur le ficher qui vient d'être téléchargé, de cette manière adobe acrobat ou un lecteur de PDF va l'ouvrir ? Si ça ne marche pas je vous les enverrai par mail.


Ca ne marche pas plus.. Ils sont quand même damaged ... ;o(

Sonamouto 05/12/2008 @ 15:02:20
Pour moi ça fonctionne parfaitement. ;)
Info : j'ai Adobe Reader V.9.0

Aidaa

avatar 05/12/2008 @ 18:10:02
Pour moi ça fonctionne parfaitement. ;)
Info : j'ai Adobe Reader V.9.0

Chez moi aussi
les gens chez qui le PDf ne s'ouvre pas devraient updater leur Adobe reader ou telecharger celui là V.9.0

Merci Saule pour toutes ces informations

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier