Palorel

avatar 01/10/2008 @ 17:58:55
C'est panis angelicus, pas besoin de Provus pour la traduction, si ?

Ca, je sais aussi. Mais, vouloir ou pas, le générique du clip porte "Paris Angelicus". Et çà, moi pas comprendre...


D'un autre côté, pour ne pas décevoir Dirlandaise, s'il y avait une lettre à changer, il valait mieux que ce ne soit pas la première voyelle!

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 18:10:43
C'est panis angelicus, pas besoin de Provus pour la traduction, si ?

Ca, je sais aussi. Mais, vouloir ou pas, le générique du clip porte "Paris Angelicus". Et çà, moi pas comprendre...


D'un autre côté, pour ne pas décevoir Dirlandaise, s'il y avait une lettre à changer, il valait mieux que ce ne soit pas la première voyelle!


Alors là Palorel, c'est toi qui me déçois ! ;-(

Palorel

avatar 01/10/2008 @ 19:15:27
Faut-il également que je te montre mon organe pour remonter dans ton estime?

Aria
avatar 01/10/2008 @ 21:19:42
Palorel me déçoit aussi !

T'inquiète, Dirlandaise ! J'ai le sens de l'humour, je sais bien que tu t'amuses. Faut rigoler ! Par moments, la vie virtuelle le permet plus aisément.
Au fait comment va ton sosie de Brad Pitt ? A 10 ans près, faut pas hésiter ! ;o)

Sonamouto 01/10/2008 @ 22:04:17
Au fait comment va ton sosie de Brad Pitt ? A 10 ans près, faut pas hésiter ! ;o)
Le plombier? Encore une grosse vanne! :))))

Aria
avatar 01/10/2008 @ 22:07:31
Au fait comment va ton sosie de Brad Pitt ? A 10 ans près, faut pas hésiter ! ;o)
Le plombier? Encore une grosse vanne! :))))

Eh toi, jeune homme ! On ne te demande pas ton avis, non mais !
Pourquoi pas le plombier ?
Quand il est moins sexy, au moins il peut encore servir ! Na ! ;))))

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 22:16:54
Aria, mon sosie de Brad Pitt est parti travailler ailleurs car son ouvrage ici est terminé. Dommage... il était vraiment à mon goût ! Ces gars de la construction sont presque toujours en bonne forme physique et sans graisse. Très agréable à contempler ! ;-)

Palorel, j'aime autant ne pas voir ton organe... s'il a la grosseur de ton cerveau, ce ne sera pas un beau spectacle à regarder ! ;-)

Aria
avatar 01/10/2008 @ 22:19:39
Zut alors !
Il t'a quand même laissé son adresse ?
Des fois qu'il y ait un petit problème d'après-vente... ;o)))

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 22:28:55
Zut alors !
Il t'a quand même laissé son adresse ?
Des fois qu'il y ait un petit problème d'après-vente... ;o)))


Bien sûr... j'aurais pas laisser passer ça... ;-)))))

Sonamouto 01/10/2008 @ 22:51:24
Le plombier? Encore une grosse vanne! :))))
Pourquoi pas le plombier ?
Bof, c'était juste pour placer le gros jeu de mots plombier et vanne (vanne... plombier... plombier... vanne... oui? non?)
Ok, puisque je suis seul à rire...
Et puis pour ça on n'est pas dans le bon sujet, paf, je me tape sur les doigts.

Aria
avatar 01/10/2008 @ 23:44:08
Je reconnais que je n'avais pas vu la grosse vanne ;o)

Pour continuer dans le même état d'esprit, je dirai que Dirlandaise a un bon tuyau ! ;o))

Débézed

avatar 02/10/2008 @ 00:16:36
Oh les filles ! C'est pas encore le printemps et c'est déjà tout émoustillé ! Mars s'annonce agité dans ces conditiions !

Cachou
avatar 02/10/2008 @ 00:30:11
Zut alors !
Il t'a quand même laissé son adresse ?
Des fois qu'il y ait un petit problème d'après-vente... ;o)))


J'ai l'impression d'en avoir perdu des bouts pendant mon absence... Ce que je comprends, c'est que je devrais faire faire des travaux chez moi et demander des références à Dirlandaise c'est bien ça? ;-)

Palorel

avatar 02/10/2008 @ 09:35:49
Dirlandaise, désolé de t'avoir offensée. Il n'y avait là aucune intention malveillante de ma part, simplement l'envie de faire un jeu de mots potache, très con c'est vrai, reposant sur le fait que les anges n'ont pas de sexe. Ce n'était pas très élégant, j'en conviens, mais de là à être voué aux gémonies...!

Saint Jean-Baptiste 02/10/2008 @ 10:06:51
Palorel me déçoit aussi !


Si ça peut te consoler, Palorel, tu m'as bien bien marrer. Je pensais que certaine était déçue de n'avoir rien vu...
;-)))

Palorel

avatar 02/10/2008 @ 10:36:35
Merci Saint Jean-Baptiste, tu es un ange, enfin je voulais dire un saint!

Miss teigne
avatar 02/10/2008 @ 11:20:29
Zut alors !
Il t'a quand même laissé son adresse ?
Des fois qu'il y ait un petit problème d'après-vente... ;o)))


Bien sûr... j'aurais pas laisser passer ça... ;-)))))


Ben justement, ça tombe bien que vous parliez de ça. On a une fuite à mon boulot. C'est au plafond mais c'est un détail. Et mes collègues seraient tellement contentes si je leur dégotais un professionnel, compétent... Dirlandaise, peux-tu me communiquer ses coordonnées?

Imaginez le remake de...

http://fr.youtube.com/watch?v=O2YMXVZSCCA

Cachou
avatar 02/10/2008 @ 13:15:52
Oh hééééé Dirlandaise...Les travaux, ça n'attend pas!!!

Dirlandaise

avatar 02/10/2008 @ 17:32:58
Miss Teigne, je ne vais tout de même pas expédier mon beau menuisier à l'autre bout du monde ! Il y a sûrement des plombiers compétents en Belgique. ;-)

Car c'est un menuisier/charpentier comme le Christ je le précise alors c'est très noble comme métier.

Cachou, je le garde pour moi désolée... Je ne pourrais pas rivaliser avec toi de toute façon ! ;-)

J'espère que Paul Newman nous pardonnera toutes ces folies sur son post mais j'en suis certaine car il semblait doué d'un bon sens de l'humour et d'une intelligence certaine. ;-)

Cachou
avatar 02/10/2008 @ 20:22:03
Cachou, je le garde pour moi désolée... Je ne pourrais pas rivaliser avec toi de toute façon ! ;-)

Je ne parierais pas ma chemise là-dessus, j'aurais trop peur de la perdre! Et tu as raison de le garder juste pour toi...je ferais pareil! Sans vouloir rien enlever aux autres, faut dire qu'on a des beaux hommes au Québec! Ouf!!! :-)

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier