Saint Jean-Baptiste 02/10/2008 @ 22:31:40
Merci Saint Jean-Baptiste, tu es un ange, enfin je voulais dire un saint!

Un saint, dis-tu ! J'en parlerai longtemps à ma belle-mère.

Aria
avatar 02/10/2008 @ 22:53:01
Pour revenir au sujet de fond, Paul Newman :

Je suis plutôt énervée du grand silence dans les programmes de la télévision française.
Quand n'importe quel acteur meurt, ils passent l'un ou plusieurs de ses films. Là RIEN ! C'est vraiment nul ! :-((

Sonamouto 02/10/2008 @ 22:58:02
Je suis plutôt énervée du grand silence dans les programmes de la télévision française.
Quand n'importe quel acteur meurt, ils passent l'un ou plusieurs de ses films. Là RIEN ! C'est vraiment nul ! :-((
D'accord avec toi à 100%

Cachou
avatar 02/10/2008 @ 23:01:11
Pour revenir au sujet de fond, Paul Newman :

Je suis plutôt énervée du grand silence dans les programmes de la télévision française.
Quand n'importe quel acteur meurt, ils passent l'un ou plusieurs de ses films. Là RIEN ! C'est vraiment nul ! :-((


Pour revenir au sujet de fond, Paul Newman :

Je suis plutôt énervée du grand silence dans les programmes de la télévision française.
Quand n'importe quel acteur meurt, ils passent l'un ou plusieurs de ses films. Là RIEN ! C'est vraiment nul ! :-((

Bien que je regarde peu la télé, j'en entends guère plus parler ici! Et si je me trompe, c'est que j'ai carrément passé à côté...

Cachou
avatar 02/10/2008 @ 23:02:39
Oups... Désolée, je ne comprends pas ce que j'ai fait là!!!

Aria
avatar 02/10/2008 @ 23:08:57
Pas grave, Cachou !
Reviens souvent ! Ton avatar est trop cute. :)

Tout le monde doit être comme le Prince : ils le croyaient tous mort depuis un moment...

C'est une erreur de la part des chaînes, car l'adorable Paul a toujours été très populaire auprès des Françaises.
M'en fiche, j'irai m'acheter un ou deux DVD ! :)

Prince jean 03/10/2008 @ 04:11:40
et bien en attendant la diffusion des chefs d'oeuvres du 5eme art tant attendus par Aria, je vous invite à aller au cinéma (c'est mieux que la télé) voir un film magnifique 'Seraphine'.
C'est l'histoire de Seraphine de Senlis. C'est d'une intelligence, d'une finesse et d'un gout si parfait qu'il serait bien dommage de s'en priver.

Micharlemagne

avatar 03/10/2008 @ 07:14:41
Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre :

1. Architecture
2. Sculpture
3. Peinture
4. Musique
5. Danse
6. Poésie

Aria est donc censée attendre un beau DVD avec Patrick Dupont. Ou bien Paul Newman a-t-il dansé le "Lac des Cygnes" sans jamais nous le dire ?

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 10:03:08
Miss Teigne, je ne vais tout de même pas expédier mon beau menuisier à l'autre bout du monde ! Il y a sûrement des plombiers compétents en Belgique. ;-)


Compétents, certes... mais bedonnants aussi! Et pire que le nouvel avatar de Micharlemagne! (C'est Aria qui a dit qu'il était bedonnant... je ne fais que reprendre ses mots...) :o)))

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 10:07:10
Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre :

1. Architecture
2. Sculpture
3. Peinture
4. Musique
5. Danse
6. Poésie

Aria est donc censée attendre un beau DVD avec Patrick Dupont. Ou bien Paul Newman a-t-il dansé le "Lac des Cygnes" sans jamais nous le dire ?


C'est dépassé tout ça! Il y a le cinéma et la BD aujourd'hui! Une mise à jour s'impose...

Palorel

avatar 03/10/2008 @ 10:30:17
Merci Saint Jean-Baptiste, tu es un ange, enfin je voulais dire un saint!

Un saint, dis-tu ! J'en parlerai longtemps à ma belle-mère.


Il n'y a rien d'étonnant à ce que les saints ne soient pas en odeur de sainteté auprès des belles-mères.

Micharlemagne

avatar 03/10/2008 @ 11:11:24


C'est dépassé tout ça! Il y a le cinéma et la BD aujourd'hui! Une mise à jour s'impose...

Cela ne fait pas de doute : Hegel était distrait... Comment a-t-il pu oublier le cinéma et la BD ?

Saint Jean-Baptiste 03/10/2008 @ 11:17:10
Merci Saint Jean-Baptiste, tu es un ange, enfin je voulais dire un saint!

Un saint, dis-tu ! J'en parlerai longtemps à ma belle-mère.


Il n'y a rien d'étonnant à ce que les saints ne soient pas en odeur de sainteté auprès des belles-mères.

;-)))

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 11:34:47


C'est dépassé tout ça! Il y a le cinéma et la BD aujourd'hui! Une mise à jour s'impose...

Cela ne fait pas de doute : Hegel était distrait... Comment a-t-il pu oublier le cinéma et la BD ?


Il ne serait pas mort avant, par hasard...? :o)))

Palorel

avatar 03/10/2008 @ 11:36:42
Et puis, s'il était si bête que ça, il ne serait pas avant Heidegger dans le dictionnaire, réfléchissez donc un peu!

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 11:46:58
Et puis, s'il était si bête que ça, il ne serait pas avant Heidegger dans le dictionnaire, réfléchissez donc un peu!


Distrait...pas bête...Mais c'est vrai ça, Hegel avant Heidegger...Comment cela se peut-il...?

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 11:47:31

Il ne serait pas mort avant, par hasard...? :o)))


Cela n'a rien de risible...

Miss teigne
avatar 03/10/2008 @ 12:58:11
Je suis plutôt énervée du grand silence dans les programmes de la télévision française.
Quand n'importe quel acteur meurt, ils passent l'un ou plusieurs de ses films. Là RIEN ! C'est vraiment nul ! :-((
D'accord avec toi à 100%


C'est que Mr Sarkozy ne faisait pas encore de cinéma en ce temps-là...S'ils avaient fait un film ensemble...Peut-être...

Micharlemagne

avatar 03/10/2008 @ 13:27:39

Il ne serait pas mort avant, par hasard...? :o)))


Cela n'a rien de risible...

Tu crois ?

Palorel

avatar 03/10/2008 @ 19:14:52
Il est en train de faire un remake de "L'arnaqueur". Le tournage durerait jusqu'en 2012.

Début Précédente Page 4 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier