Débézed

avatar 30/09/2008 @ 00:39:37
Nos idoles à nous les hommes disparaissent bien vite car quand elles décèdent elles ont souvent vieilli depuis longtemps au point qu'on ne sait plus très bien si elles sont encore en vie. La vie de star chez les filles ne dure souvent que l'espace de la vie d'une starlette !

Prince jean 30/09/2008 @ 02:21:36
Nos idoles à nous les hommes disparaissent bien vite car quand elles décèdent elles ont souvent vieilli depuis longtemps au point qu'on ne sait plus très bien si elles sont encore en vie. La vie de star chez les filles ne dure souvent que l'espace de la vie d'une starlette !


J' entre dans la vie pour en sortir bientôt ; je viens me montrer comme les autres ; après, il faudra disparaître.

Si je jette la vue devant moi, quel espace infini où je ne suis pas ! Si je la retourne en arrière, quelle suite effroyable où je ne suis plus !

on ne m' a envoyé que pour faire nombre ; encore n' avait-on que faire de moi, et la pièce n' en aurait pas été moins jouée, quand je serais demeuré derrière le théâtre.

Prince jean 30/09/2008 @ 02:26:57
Tiens j'y pense... Prince Jean, avec ton physique de beau ténébreux, tu pourrais reprendre le flambeau. ;-)


chere Dirlandaise , je ne savais pas que vous etiez de ces dames à la galanterie si vive !
pour notre désespoir à tous les deux, je n'ai ni la beauté de Paul Newman ni son talent.

Sonamouto 30/09/2008 @ 07:59:07
Où la bouffissure remplace la compassion...
Et de loin

Dirlandaise

avatar 30/09/2008 @ 18:28:48
Tiens j'y pense... Prince Jean, avec ton physique de beau ténébreux, tu pourrais reprendre le flambeau. ;-)


chere Dirlandaise , je ne savais pas que vous etiez de ces dames à la galanterie si vive !
pour notre désespoir à tous les deux, je n'ai ni la beauté de Paul Newman ni son talent.


Pour le talent, je ne sais pas mais pour le physique alors là... WOW !

Prince jean 01/10/2008 @ 01:58:25
Tiens j'y pense... Prince Jean, avec ton physique de beau ténébreux, tu pourrais reprendre le flambeau. ;-)


chere Dirlandaise , je ne savais pas que vous etiez de ces dames à la galanterie si vive !
pour notre désespoir à tous les deux, je n'ai ni la beauté de Paul Newman ni son talent.


Pour le talent, je ne sais pas mais pour le physique alors là... WOW !


y a un petit extrait vidéo dans lequel je chante le panis angelicus
(il y en a un autre pour le requiem de Mozart à l'eglise de la Madeleine)

http://www.youtube.com/watch?v=QTyOob6fCzQ

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 02:56:57
Impressionnant Prince Jean !

Je suis sous le charme. Je fais de toi mon beau chevalier lointain... qui viendra me rendre visite dans mes rêves les plus doux ! ;-)

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 04:16:47
Prince Jean, je viens de visionner un épisode de l'excellente série "Les Tudors" et je te verrais bien dans le rôle de Henri VIII. ;-)

Sonamouto 01/10/2008 @ 07:53:07
Vanité et prétention à leur comble.
Quel dommage sur ce sujet du décès de Newman.
Allez, cui-cui.

Micharlemagne

avatar 01/10/2008 @ 10:39:07
Prince Jean, je viens de visionner un épisode de l'excellente série "Les Tudors" et je te verrais bien dans le rôle de Henri VIII. ;-)

Il faut le lire pour le croire...
Vu le clip. Un peu court pour se faire une idée. (Au passage, pourquoi titrer le clip "Paris Angelicus" ? Déformation ?...)
Je vais rejoindre Sonamouto dans son indignation.

Miss teigne
avatar 01/10/2008 @ 10:59:57

Il faut le lire pour le croire...
Vu le clip. Un peu court pour se faire une idée. (Au passage, pourquoi titrer le clip "Paris Angelicus" ? Déformation ?...)
Je vais rejoindre Sonamouto dans son indignation.

Numérotez vos abattis...

Débézed

avatar 01/10/2008 @ 14:18:18
Prince Jean, je viens de visionner un épisode de l'excellente série "Les Tudors" et je te verrais bien dans le rôle de Henri VIII. ;-)


Bof ! Il n'a décapité que deux de ces six épouses !

Le rat des champs
avatar 01/10/2008 @ 14:54:15
Bon, c'est très beau, tu as une voix magnifique, mais quel rapport avec Paul Newman?

Saule

avatar 01/10/2008 @ 15:07:34
Prince Jean, je viens de visionner un épisode de l'excellente série "Les Tudors" et je te verrais bien dans le rôle de Henri VIII. ;-)

Il faut le lire pour le croire...
Vu le clip. Un peu court pour se faire une idée. (Au passage, pourquoi titrer le clip "Paris Angelicus" ? Déformation ?...)
Je vais rejoindre Sonamouto dans son indignation.

C'est panis angelicus, pas besoin de Provus pour la traduction, si ?
Prince Jean, je n'ai pas trouvé l'extrait du requiem de Mozart, c'est ou ?

Aria
avatar 01/10/2008 @ 15:19:24
Bon, c'est très beau, tu as une voix magnifique, mais quel rapport avec Paul Newman?

Aucun, bien sûr !
Mais faut laisser les jeunes draguer !
Trop beau le fait de pouvoir faire de doux rêves à distance !
Et puis les amours déclarées à 8000 km de distance, ça mange pas de pain !

Je sais pas comment vous êtes les filles, mais moi, je préfère les hommes bien présents dans ma vie. Les rêves, c'est bien beau, quand on a 16 ans...

Je reviens au sujet Newman. Un acteur magnifique, dont le physique trop parfait a été un handicap. C'est dingue !
Et surtout un homme sans vanité aucune , ce qui est rare dans ce milieu et rare tout court, semble-t-il. ;o))

Sonamouto 01/10/2008 @ 15:40:21
Newman. Un acteur magnifique [...] Et surtout un homme sans vanité aucune , ce qui est rare dans ce milieu et rare tout court, semble-t-il. ;o))
Il était bien plus que "sans vanité", il était humble, en vrai. Peu de gens osent dire devant d'autres "je ne sais pas", lui oui. Il ne craignait pas d'avoir l'air étonné de découvrir, il aimait apprendre, toute sa vie, humblement. Sans compter ce qu'il faisait pour les autres, avec son argent, qu'il savait non indispensable pour lui-même, en tout cas à ce niveau. Un type bien, simplement. Rien de puéril à être touché de sa disparition.

Bonjour Aria.

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 17:14:39
Allons Aria, ne me dis pas que tu prends au sérieux mes déclarations d'amour à Prince Jean ! Vingt ans nous séparent ! C'est pour rire voyons est-il besoin de le préciser ?

Pour ce qui est du rapport avec ce fil sur Paul Newman, je dirais que c'est l'hommage au talent et à la beauté, ce que Prince Jean possède n'en déplaise aux envieux !

Ah mon beau Prince, viens me chercher sur ton beau cheval blanc et sauvons-nous vite loin des envieux et des méchants ! ;-)

Cachou
avatar 01/10/2008 @ 17:34:44
Amusant tout ça! Faudrait se faire une idée...Prince jean ou Prince charmant? :-))))

Micharlemagne

avatar 01/10/2008 @ 17:42:52
C'est panis angelicus, pas besoin de Provus pour la traduction, si ?

Ca, je sais aussi. Mais, vouloir ou pas, le générique du clip porte "Paris Angelicus". Et çà, moi pas comprendre...

Dirlandaise

avatar 01/10/2008 @ 17:50:23
Amusant tout ça! Faudrait se faire une idée...Prince jean ou Prince charmant? :-))))


L'un n'exclut pas l'autre... ;-)

Début Précédente Page 2 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier