Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

SidonieLasalle

avatar 02/10/2013 @ 11:54:56
Ma chère Sidonie, oserais-je te demander de nous virer ton boeuf bourguignon qui te fait office d'avatar? C'était très drôle le jour même, sauf que quand tu tombes dessus à 8h du mat', tu souffres :-)

Mes boeufs bourguignons sont bien plus chouettes que celui sur la photo, voyons! Tu me vexes.
Côté avatar, on verra, il faut que je trouve autre chose (cela dit en passant, moi je déteste les chiens à toute heure du jour et de la nuit et je ne me permettrais pas de demander à Zazazou de changer son avatar :) )

SidonieLasalle

avatar 02/10/2013 @ 11:59:32
Pour la peine, vous aurez droit à mon pull :)

Sissi

avatar 02/10/2013 @ 12:09:27
Ben je permets surtout parce que tu n'as pas choisi fondamentalement cet avatar parce qu'il incarne ou représente quelque chose d'important pour toi (contrairement à Zazazou qui semble être attachée à son animal à chapeau), tu as mis cet avatar dans un contexte particulier, pour nous faire rire, sauf que maintenant c'est réchauffé! :-) (oui je sais, c'est meilleur réchauffé, le boeuf bourguignon je sais...).

Ce serait vraiment trop te demander de remettre celui d'avant?

Je n'ai quand même pas l'impression de commettre un terrible outrage en te demandant ça, quand même. J'avais demandé la même chose à Veneziano il n'y a pas si longtemps (j'ai été appuyée par Tistou), parce qu'il faisait très mal aux yeux.

Bon si tu veux laisser ton espèce de "tas" marron, laisse le, qu'est-ce que tu veux que je te dise..:-))
(Mais c'est même pas appétissant, en plus, c'est laid!)

Sissi

avatar 02/10/2013 @ 12:10:40
Ah ben MERCI!!!!! (J'ai posté u moment du changement).

Sissi

avatar 02/10/2013 @ 12:10:51
"au"

SidonieLasalle

avatar 02/10/2013 @ 12:19:25
Ben je permets surtout parce que tu n'as pas choisi fondamentalement cet avatar parce qu'il incarne ou représente quelque chose d'important pour toi (contrairement à Zazazou qui semble être attachée à son animal à chapeau), tu as mis cet avatar dans un contexte particulier, pour nous faire rire, sauf que maintenant c'est réchauffé! :-) (oui je sais, c'est meilleur réchauffé, le boeuf bourguignon je sais...).
)


Ben je ne suis pas revenue entre temps, j'y peux rien :o
Cool... :)

Aria
avatar 02/10/2013 @ 14:21:15
Sissi, m'est avis que tu devrais aller voir ton toubib : si tu as des hauts le coeur à la vue d'un boeuf bouguignon à 8h du matin, tu as des problèmes hépatiques, sûrement.

A moins que tu ne soies enceinte... ;o))

Aria
avatar 02/10/2013 @ 14:23:43
Et puis, c'était pas "un tas marron" !
Comme tu es injurieuse pour la pauvre Sidonie, qui s'est pliée bien vite à tes desiderata.

Ferais-tu partie des gens qui représentent le bon goût absolu sur le site ?

Tistou 02/10/2013 @ 14:52:20
Et puis, c'était pas "un tas marron" !
Comme tu es injurieuse pour la pauvre Sidonie, qui s'est pliée bien vite à tes desiderata.

Ferais-tu partie des gens qui représentent le bon goût absolu sur le site ?


Ah voilà, il y aurait des gens représentant le bon goût absolu sur le site ! Et manifestement Sissi n'en fait pas partie !
Elle était où l'injure ? Ta vitupération, je vois bien. Mais l'injure ?

Guigomas
avatar 02/10/2013 @ 15:03:31
Moi je préfère le pull, même si j'aime le boeuf bourguignon. Et je ne suis pas enceinte, pourtant je ne dirais pas non à une tartelette aux fraises.

SpaceCadet
avatar 02/10/2013 @ 15:07:59
Moi je préfère le pull, même si j'aime le boeuf bourguignon. Et je ne suis pas enceinte, pourtant je ne dirais pas non à une tartelette aux fraises.


On peut soumettre une liste?

Aria
avatar 02/10/2013 @ 15:09:21
Et puis, c'était pas "un tas marron" !
Comme tu es injurieuse pour la pauvre Sidonie, qui s'est pliée bien vite à tes desiderata.

Ferais-tu partie des gens qui représentent le bon goût absolu sur le site ?

Ah voilà, il y aurait des gens représentant le bon goût absolu sur le site ! Et manifestement Sissi n'en fait pas partie !
Elle était où l'injure ? Ta vitupération, je vois bien. Mais l'injure ?

Il y a juste des gens qui sont persuadés de représenter la VERITE, comme toi, Tistou et qui viennent accuser quelqu'un comme moi de "vitupérer" ! Quelle ouverture représentes-tu, toi ?

Vraiment je comprends pourquoi certaines personnes sont parties de CL après avoir été asticotées par toi !
Mais pas de chance, moi, je suis là et tu ne me feras pas partir. Toi et tes fidèles (ou adeptes, ou fans !) pouvez bien râler !

Aria
avatar 02/10/2013 @ 15:10:38
Moi je préfère le pull, même si j'aime le boeuf bourguignon. Et je ne suis pas enceinte, pourtant je ne dirais pas non à une tartelette aux fraises.

Moi, je préfère vraiment la manger, cette tarte aux fraises, que l'avoir sous mes yeux en avatar ! :)

Tistou 02/10/2013 @ 15:11:48
Je n'ai pas le sentiment d'avoir jamais fait état d'un bon goût absolu ? Déjà, le bon goût, ça se discute dans les grandes largeurs, alors ...

Guigomas
avatar 02/10/2013 @ 16:38:21
Moi je préfère le pull, même si j'aime le boeuf bourguignon. Et je ne suis pas enceinte, pourtant je ne dirais pas non à une tartelette aux fraises.

On peut soumettre une liste?


Il y a quelques années, il y avait l'avatar du mois: personnage historique, écrivain, tableau célèbre... chacun était invité à changer d'avatar chaque mois suivant le thème. Ca n'a pas duré très longtemps, mais c'était rigolo.

Guigomas
avatar 02/10/2013 @ 16:41:26
(Sissi avait alors un photomaton de Simone Veil sur fond orangeâtre absolument affreux qui a planté plusieurs ordis et interrompu l'expérience :-)

Sissi

avatar 02/10/2013 @ 17:34:51
(Sissi avait alors un photomaton de Simone Veil sur fond orangeâtre absolument affreux qui a planté plusieurs ordis et interrompu l'expérience :-)


:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

J'avoue j'avoue, il était affreux.
Je venais d'arriver, c'était mon deuxième avatar après "Le cercle des poètes disparus", qui avait incommodé Aria car il ressemblait à celui de veneziano qui était une image du film Talons aiguilles (je n'oublie jamais rien!).
Je me suis quand même améliorée par la suite, quand même, j'ai mis Sienne pour la ville, Le baiser de l'hôtel de ville de Doisneau pour une oeuvre d'art, Colette pour l'écrivain, La dune du Pyla etc.

Mais c'est quand même dingue de passer du boeuf bourguignon à la vitupération, en passant par mon éventuelle grossesse et la tarte aux fraises!

C'est fantastique, internet...

Tistou 02/10/2013 @ 18:11:27
(Sissi avait alors un photomaton de Simone Veil sur fond orangeâtre absolument affreux qui a planté plusieurs ordis et interrompu l'expérience :-)

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

J'avoue j'avoue, il était affreux.
Je venais d'arriver, c'était mon deuxième avatar après "Le cercle des poètes disparus", qui avait incommodé Aria car il ressemblait à celui de veneziano qui était une image du film Talons aiguilles (je n'oublie jamais rien!).
Je me suis quand même améliorée par la suite, quand même, j'ai mis Sienne pour la ville, Le baiser de l'hôtel de ville de Doisneau pour une oeuvre d'art, Colette pour l'écrivain, La dune du Pyla etc.

Mais c'est quand même dingue de passer du boeuf bourguignon à la vitupération, en passant par mon éventuelle grossesse et la tarte aux fraises!

C'est fantastique, internet...

Le plastique aussi !

SidonieLasalle

avatar 02/10/2013 @ 20:07:44
je ne dirais pas non à une tartelette aux fraises.

Aaaah, tu sais mettre les gens d'accord, toi :)

Lobe
avatar 02/10/2013 @ 22:17:57
J'aime bien celui que j'ai en ce moment, il rejoint un peu le tien Sidonie (je n'avais rien contre le bœuf bourguignon... sauf peut être le fait qu'il me donnait faim systématiquement!).

Début Précédente Page 166 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier