Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Lobe
avatar 02/10/2013 @ 22:22:42
Une recherche plus tard: c'est un livre de Zola (j'avoue, je n'ai lu de lui qu'un livre...), qui sans doute ne contient pas tant de joie. Pas grave, moi j'essaie de m'y tenir.

Tistou 02/10/2013 @ 22:38:15
J'aime bien celui que j'ai en ce moment, il rejoint un peu le tien Sidonie (je n'avais rien contre le bœuf bourguignon... sauf peut être le fait qu'il me donnait faim systématiquement!).


(sourire. Epanoui.)

Paofaia
avatar 25/10/2013 @ 22:34:06
Avatar du moment, un tableau de Félix Vallotton, Conversation privée:

http://wikipaintings.org/en/felix-vallotton/…

J'aime beaucoup Vallotton, ce rouge, les livres, et je me demande de quoi parlent les personnages!

En petit, ça rend moins bien que sur un mur, mais, hélas..:)

Veneziano
avatar 26/10/2013 @ 20:27:03
J'ai changé pour le Joueur de fifre, d'Edouard Manet.

Débézed

avatar 27/10/2013 @ 02:44:04
J'ai changé pour le Joueur de fifre, d'Edouard Manet.


Un clin d'oeil à Jo qu'on ne voit plus.

Veneziano
avatar 27/10/2013 @ 15:48:42
C'était sans doute un mimétisme induit.

Veneziano
avatar 27/10/2013 @ 16:08:25
Pour éviter d'être deux à se représenter de la même manière, et comme je suis malencontreusement assez souvent absent de ce site, je vous laisse avec un ange, pour veiller sur vous.

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune identification de ma part. J'aurais du mal.

A très bientôt.

SidonieLasalle

avatar 27/10/2013 @ 20:48:47
Pour éviter d'être deux à se représenter de la même manière, et comme je suis malencontreusement assez souvent absent de ce site, je vous laisse avec un ange, pour veiller sur vous.

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune identification de ma part. J'aurais du mal.

A très bientôt.

Il fallait bien ça, avec des démons comme nous :))
A très bientôt.

Antinea
avatar 27/10/2013 @ 22:12:24
Une recherche plus tard: c'est un livre de Zola (j'avoue, je n'ai lu de lui qu'un livre...), qui sans doute ne contient pas tant de joie. Pas grave, moi j'essaie de m'y tenir.


Un très beau livre. Je l'ai lu deux fois. Je suis toujours sidérée de me rendre compte que c'est un homme qui l'a écrit tant l'auteur est juste dans ce qu'il décrit des pensées de Pauline...

Windigo
avatar 29/12/2013 @ 06:18:55
Un changement d'avatar s'imposait pour ma part.

Hexagone
avatar 29/12/2013 @ 10:43:26
Sans commentaire.

Hiram33

avatar 29/12/2013 @ 15:07:15
Mon avatar est connu. Je me demande combien sommes-nous à aimer Balavoine sur ce forum. L'Aziza et l'antiracisme des années 80 sont tellement dénigrés aujourd'hui, quelle tristesse...

Hexagone
avatar 29/12/2013 @ 15:21:45
Mon avatar est connu. Je me demande combien sommes-nous à aimer Balavoine sur ce forum. L'Aziza et l'antiracisme des années 80 sont tellement dénigrés aujourd'hui, quelle tristesse...


Tu évoques sans doute SOS racisme, cette association de malfaiteurs qui n'a fait qu'exacerber les tensions identitaires .
Je parle d'association de malfaiteurs car certains de ses présidents ont été impliqués dans des faits délictuels, de Désir, à Soppo, ont parle quand même de trafic de drogue pour l'un et prison avec sursis pour l'autre.
Ne parlons pas du fondateur qui fait d'ailleurs, à l'heure actuelle, profil bas.

Un bel échec de la gauche moralisatrice qui a pompé pas mal de fric au contribuable.
Comme tout ce que la gauche gère, elle prend l'argent et derrière s'ensuit un échec, voir la gestion actuelle du pays.
Je vous salue.

Veneziano
avatar 29/12/2013 @ 16:43:08
J'aime bien Balavoine.
Quant à la dérive de certaines associations, je ne pense
pas qu'elle puisse entamer l'idée d'antiracisme, combat apolitique au passage, à l'instar du féminisme et de l'écologie.

Veneziano
avatar 29/12/2013 @ 16:44:57
Ces trois actions ne sont pas, ne doivent pas être, l'apanage d'un bord plutôt qu'un autre.

Blue Boy
avatar 29/12/2013 @ 17:23:00
Ces trois actions ne sont pas, ne doivent pas être, l'apanage d'un bord plutôt qu'un autre.


D'accord avec toi Veneziano. Mais c'est bien connu, certains préfèrent jeter le bébé avec l'eau de bain pour légitimer leur haine de l'autre...

Hiram33

avatar 29/12/2013 @ 17:43:37
"Que tu vives ici ou là-bas, ce n'est pas un problème pour moi".

Il manque aujourd'hui...

Hexagone
avatar 29/12/2013 @ 17:45:54
Sans polémiquer avec toi VENEZIANO je trouve que tu y vas un peu fort !
Ecrire que le féminisme, l'écologie et l'anti-racisme ne sont pas politiques !!!

Pour moi l'anti-racisme est un racisme beaucoup plus sournois.
Moi qui ne suis pas raciste, j'ai toujours trouvé que cette idéologie était très dangereuse et qu'elle jouait avec le feu, d'ailleurs on voit le résultat aujourd'hui, un échec complet.
L'anti-racisme c'est le mieux qui est l'ennemi du bien.
Je ne parle même pas des gens malhonnêtes planqués derrière et qui tirent les ficelles à leur bénéfice.

Hexagone
avatar 29/12/2013 @ 17:53:10
D'ailleurs ils sont arrivés à la fin du système et c'est ce que démontre le cas Dieudonné m'bala m'bala.
Dire que la quenelle est un salut nazi inversé, déjà on peut voir que c'est tordu comme justification, c'est se foutre des gens.
Chez Dieudo il y a tout le monde, très masculin comme public, mais des maghrébins, des noirs et des blancs, quasiment pas de jaunes il est vrai.
Et on veut nous faire croire que le gars est un nazi, faut pas déconner.
En fait c'est le CRIF qui est derrière ça et on peut se demander à qui profite la quenelle?
Ca fait 10 ans environ que Dieudo fait des Quenelles et ça sort maintenant, bizarre en période de crise profonde et avec un président qui ne représente que 15 pour cent des français et encore un sondage le donne à 9.
J'ai l'impression que c'est un peu notre 11 septembre à nous, un axe du mal pseudo nazi, et qu'il faut se rassembler derrière François pour sauver la nation.
Voilà j'ai tout dit, c'était les vacances donc j'ai eu le temps, demain boulot et des semaines chargées, mais je vous lirais.
Portez vous bien.

Saint Jean-Baptiste 29/12/2013 @ 18:01:11

Quant à la dérive de certaines associations, je ne pense
pas qu'elle puisse entamer l'idée d'antiracisme,

Ces associations antiracistes font croire qu'il existe encore un racisme représentatif dans nos pays. A force de le dénoncer partout, à tort et à travers, il le font exister et, en même temps, ils se donnent une raison de jouer les beaux rôles.

En réalité, le racisme a existé jadis avec l’appui de la science et c'est intéressant de la savoir.
Aujourd'hui la science a reconnu qu'elle avait fait fausse route. Cette même science a su reconnaître ses erreurs et démontrer – scientifiquement – que le racisme n'existe pas.

Reste le mot, qu'on n'a pas barré du dictionnaire.
Aujourd'hui, les associations antiracistes appellent racisme la crainte de l'autre, de l'étranger, ou la crainte des conséquences d'une immigration désordonnée. Et ils traitent de raciste celui qui s'intéresse aux problèmes actuels de la société. C'est un bon moyen de leur faire porter la responsabilité des problèmes et un bon moyen de ne rien faire pour les résoudre.
C'est aussi le meilleur moyen d'alimenter les partis extrêmistes.
.
Le fait de nommer « racisme » ce qui ne l'est pas, est intellectuellement pernicieux. Comme toujours quand on emploi un mot pour l'autre, ça sème la confusion dans les esprits. Certains sujets sont tellement exacerbés qu'ils en deviennent tabou. Il est impossible aujourd'hui de comparer sereinement les cultures et les religions – et même d'en parler. Quant à parler d'ethnies, c'est courir le risque de se faire traiter de raciste par ces associations, qui confondent tout et ne comprennent rien. L'appauvrissement intellectuel de notre époque est à ce prix.

Début Précédente Page 167 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier