Les forums

Forums  :  Forum général  :  La liste

Yali 16/05/2004 @ 10:44:31
Sahtki,
Je ne sais si la nouvelle te fera plaisir autant qu'à moi, mais puisque tu sembles t'intéresser à la politique sache que Jacques Lafleur vient de se faire battre aux élections pour la présidence de la Province Sud.
Et donc Youpi, et milles pardon à tous de déborder du sujet.

Sahkti
avatar 16/05/2004 @ 14:21:52
il y a déjà un semaine Yali :) Je reçois les news en direct, ça aide à garder le contact.
Mais est-ce une bonne nouvelle? Ce n'était pas le pire à mon avis, terne et fade certes, mais pas franchement contraire, si?

Yali 16/05/2004 @ 17:02:30
Je ne suis présentement pas sur le Territoire… N’ai pas appelé depuis 15 jours, pas relevé cette boîte mail-là depuis, histoire de faire une pause… Oui, bon, j’avoue, histoire de supporter plus facilement le quotidien de ce magnifique pays qu’est la France. Résultat, je ne l’ai appris que cette nuit.
Est ce une bonne nouvelle ? Probablement, dans la mesure où elle mets fin à 28 ans de règne absolu. C’en est une bonne, sûr, si Gomez tient ses engagements, s’il fait pour la Nouvelle-Calédonie ce qu’il a fait pour sa ville, si le FN ne joue pas les empêcheur de tourner en rond, si et encore si, et comme ça un bon millier de fois… Bref, nous verrons bien.En tout cas y’a de l’espoir, une chose que je n'avait pas ressenti depuis fin longtemps.
Me tarde de rentrer :(

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier