Ludmilla
avatar 04/04/2020 @ 11:23:37
Re-bonjour ! Concernant "Moi laminaire" d'Aimé Césaire, j'ai oublié de le mettre dans la catégorie "poésie" quand j'en ai fait la présentation semaine dernière. Serait-il possible de corriger cet oubli ?
Merci d'avance !
Bonjour!
C'est fait.

Eric Eliès
avatar 05/04/2020 @ 10:09:58
Bonjour ! J'ai le même problème que d'autres pour rentrer un livre dans la base de données et le présenter. La rubrique "auteur" est déjà renseignée avec un auteur secondaire et n''est pas active pour que je puisse la compléter. En conséquence, il ne m'est pas possible de charger le livre sur le site, qui exige un auteur. L'ISBN du livre est 9782911991530 (titre ; les vies de bout de ficelle)

Ludmilla
avatar 05/04/2020 @ 10:30:38
Bonjour ! J'ai le même problème que d'autres pour rentrer un livre dans la base de données et le présenter. La rubrique "auteur" est déjà renseignée avec un auteur secondaire et n''est pas active pour que je puisse la compléter. En conséquence, il ne m'est pas possible de charger le livre sur le site, qui exige un auteur. L'ISBN du livre est 9782911991530 (titre ; les vies de bout de ficelle)
Bonjour,
Je l'ai créé en mode SANSISBN, auteur "Collectif"
Puis j'ai mis à jour les informations avec Amazon, via les procédures d'admin

Eric Eliès
avatar 05/04/2020 @ 11:34:37
Bonjour ! J'ai le même problème que d'autres pour rentrer un livre dans la base de données et le présenter. La rubrique "auteur" est déjà renseignée avec un auteur secondaire et n''est pas active pour que je puisse la compléter. En conséquence, il ne m'est pas possible de charger le livre sur le site, qui exige un auteur. L'ISBN du livre est 9782911991530 (titre ; les vies de bout de ficelle)

Bonjour,
Je l'ai créé en mode SANSISBN, auteur "Collectif"
Puis j'ai mis à jour les informations avec Amazon, via les procédures d'admin

merci Ludmilla ! (et j'en profite aussi pour te remercier pour Césaire !)

Eric Eliès
avatar 05/04/2020 @ 11:54:28
Bonjour ! J'ai le même problème que d'autres pour rentrer un livre dans la base de données et le présenter. La rubrique "auteur" est déjà renseignée avec un auteur secondaire et n''est pas active pour que je puisse la compléter. En conséquence, il ne m'est pas possible de charger le livre sur le site, qui exige un auteur. L'ISBN du livre est 9782911991530 (titre ; les vies de bout de ficelle)

Bonjour,
Je l'ai créé en mode SANSISBN, auteur "Collectif"
Puis j'ai mis à jour les informations avec Amazon, via les procédures d'admin


Désolé d'abuser de ta patience et de ta réactivité mais pourrais-tu s'il te plait rajouter deux catégories à ce livre, qui est un recueil de poèmes écrits par des personnes à la rue hébergées par la fondation Abbé Pierre : "Poésie" et "Actualités/Sociologie" ? Merci d'avance ! :D

Septularisen

avatar 07/04/2020 @ 21:32:58

Bonsoir Ludmilla,

Peux tu STP regarder cette critique?
La couverture ne s'affiche pas en haut de la page, et en bas de la page, ce n'est pas la bonne couverture qui s'affiche.

Merci d'avance!

Ludmilla
avatar 08/04/2020 @ 07:55:16

Bonsoir Ludmilla,

Peux tu STP regarder cette critique?
La couverture ne s'affiche pas en haut de la page, et en bas de la page, ce n'est pas la bonne couverture qui s'affiche.

Merci d'avance!
Bonjour Septularisen
Quelle critique ?

Ludmilla
avatar 08/04/2020 @ 09:52:41
Désolé d'abuser de ta patience et de ta réactivité mais pourrais-tu s'il te plait rajouter deux catégories à ce livre, qui est un recueil de poèmes écrits par des personnes à la rue hébergées par la fondation Abbé Pierre : "Poésie" et "Actualités/Sociologie" ? Merci d'avance ! :D
Bonjour Eric,
C'est fait

Nance
avatar 13/04/2020 @ 04:41:25
Est-ce que c'est normal que je ne peux plus éditer mes critiques? Avant je pouvais le faire.

Nance
avatar 13/04/2020 @ 04:42:32
Ok, il faut que je passe par mon compte, pas mon profil, nevermind.

Lobe
avatar 16/04/2020 @ 11:55:16
Bonjour Ludmilla,
J'ai cliqué trop vite, je n'ai pas pris garde que la couverture n'était pas chargée. Elle est visible ici https://amazon.fr/pens%C3%A9e-straight-Monique-Wit…
Peux-tu l'ajouter? Désolée du contretemps, bonne journée

Ludmilla
avatar 16/04/2020 @ 12:01:35
Bonjour Ludmilla,
J'ai cliqué trop vite, je n'ai pas pris garde que la couverture n'était pas chargée. Elle est visible ici https://amazon.fr/pens%C3%A9e-straight-Monique-Wit…
Peux-tu l'ajouter? Désolée du contretemps, bonne journée
Bonjour Lobe,
Tu n'y es pour rien...
En ces temps troublés, Amazon déclare indisponibles un nombre certain de livres, ce qui entraine "amazonNotFound" lors de l'appel de CL - et donc pas de chargement de la couverture. L'entrée du livre a été acceptée car il a été trouvé sur la BNF.
J'ai ajouté la couverture.

Lobe
avatar 16/04/2020 @ 12:23:37
merci pour les explications et pour l'ajout!

Saule

avatar 16/04/2020 @ 13:19:31
La nouvelle version du "web service" amazon ne renvoie pas les livres qui sont indisponibles chez amazon, c'est possible qu'avec l'ancienne version du web service c'était différent ?

Ludmilla
avatar 16/04/2020 @ 13:55:26
La nouvelle version du "web service" amazon ne renvoie pas les livres qui sont indisponibles chez amazon, c'est possible qu'avec l'ancienne version du web service c'était différent ?
A mon avis (pour ce qu'il vaut...), c'est surtout que, avant, Amazon indiquait "D'autres exemplaires sont en cours d’acheminement", message qui, de mon expérience, signifie en fait que ce n'est pas la peine d'essayer de commander... Mais côté interface, Amazon envoyait les infos à CL...

Marvic

avatar 17/04/2020 @ 10:58:21
Bonjour Ludmilla,
je ne parviens pas à ajouter un livre dirigé par Christophe André et Michel Le Van Quyen Les pensées qui soignent. S'affiche un message exigeant un nom d'auteur que je n'arrive pas non plus à entrer.
Voici le code ISBN 9782410005479

Ludmilla
avatar 17/04/2020 @ 11:54:27
Bonjour Ludmilla,
je ne parviens pas à ajouter un livre dirigé par Christophe André et Michel Le Van Quyen Les pensées qui soignent. S'affiche un message exigeant un nom d'auteur que je n'arrive pas non plus à entrer.
Voici le code ISBN 9782410005479
Bonjour Marvic,
C'est la faute d’Amazon qui ne fournit pas de nom d'auteur (et de CL qui refuse un nouveau livre sans auteur...)
Je l'ai créé en SANSISBN puis mis à jour côté admin
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/57688
Je ne suis pas sûre de la catégorie...

Si tu as le même pb avec un autre livre, tu peux le créer en SANSISBN puis le signaler. Ca t'évitera d'attendre pour entrer une critique (et à moi d'hésiter sur la catégorie :-) )

Marvic

avatar 17/04/2020 @ 12:23:02
Merci Ludmilla pour ton efficacité et ta réactivité; j'aurais moi aussi choisi cette catégorie.
Et merci pour le conseil.
Bonne journée

Pieronnelle

avatar 18/04/2020 @ 17:18:37
Bonjour Ludmilla ou Saule

Je viens de créer un fil Culture et confinement et je crois que j'ai publié un lien n'importe comment...pouvez-vous me faire savoir s'il est correct car je suis passée par Face book et je ne suis pas très à l'aise avec. Si ce n'est pas bon pouvez-vous l'effacer ou le retirer.
Merci et désolée de mon ignorance et de ma bêtise...

Ludmilla
avatar 18/04/2020 @ 17:28:00
Bonjour Ludmilla ou Saule

Je viens de créer un fil Culture et confinement et je crois que j'ai publié un lien n'importe comment...pouvez-vous me faire savoir s'il est correct car je suis passée par Face book et je ne suis pas très à l'aise avec. Si ce n'est pas bon pouvez-vous l'effacer ou le retirer.
Merci et désolée de mon ignorance et de ma bêtise...
Bonjour Pieronnelle,
Ton second lien fonctionne. J'ai remplacé le lien du premier post par le bon lien et supprimé les 2 derniers posts.

Début Précédente Page 316 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier