Tistou 29/01/2020 @ 14:35:09
Désolé Ludmilla, je viens de mettre en ligne une C.E. de "La terre invisible"d'Hubert Mingarelli et je n'y ai pas apporté les modifications en termes de caractères que tu m'avais recommandées. Même cause, mêmes effets ?

Ludmilla
avatar 29/01/2020 @ 14:37:45
Désolé Ludmilla, je viens de mettre en ligne une C.E. de "La terre invisible"d'Hubert Mingarelli et je n'y ai pas apporté les modifications en termes de caractères que tu m'avais recommandées. Même cause, mêmes effets ?
Pas cette fois... Peut-être parce qu'il n'y a qu'une seule paire de < i > < /i >?

Tistou 29/01/2020 @ 14:41:09
Waouh ! C'est si complexe que ça ? Les mystères de l'informatique, épisode xxxxxxxxxxxxxxx....

Pieronnelle

avatar 12/02/2020 @ 18:56:01
Lulmilla je me demandais s'il serait possible de rattacher à la critique du livre "Le consentement", le fil de Shelton sur Matzneff qui evoquait le livre , d'autant que c'est à la suite de ce fil que LeRat a fait la première critique ?

Ludmilla
avatar 12/02/2020 @ 19:18:34
Lulmilla je me demandais s'il serait possible de rattacher à la critique du livre "Le consentement", le fil de Shelton sur Matzneff qui evoquait le livre , d'autant que c'est à la suite de ce fil que LeRat a fait la première critique ?
C'est fait !

Pieronnelle

avatar 14/02/2020 @ 16:58:19
Lulmilla je me demandais s'il serait possible de rattacher à la critique du livre "Le consentement", le fil de Shelton sur Matzneff qui evoquait le livre , d'autant que c'est à la suite de ce fil que LeRat a fait la première critique ?

C'est fait !

Merci beaucoup !

Eric Eliès
avatar 23/02/2020 @ 10:39:29
Bonjour Ludmilla ! Je viens de faire la critique principale du livre "pour l'abolition de la société marchande" de Raoul Vaneigem, qui avait déjà été enregistré dans la database comme un livre de philosophie. Serait-il possible de compléter la description (car il ne s'agit pas vraiment d'un livre de philo) en le classant aussi dans la liste des livres de "économie, politique et actualités" ? Merci d'avance !

Ludmilla
avatar 23/02/2020 @ 11:46:01
Bonjour Ludmilla ! Je viens de faire la critique principale du livre "pour l'abolition de la société marchande" de Raoul Vaneigem, qui avait déjà été enregistré dans la database comme un livre de philosophie. Serait-il possible de compléter la description (car il ne s'agit pas vraiment d'un livre de philo) en le classant aussi dans la liste des livres de "économie, politique et actualités" ? Merci d'avance !
Bonjour Eric
J'ai remplacé "philosophie" par "économie, politique et actualités"
Inutile de garder "philosophie" si ce n'en est pas...

Windigo
avatar 15/03/2020 @ 01:47:47
Bonjour. J'ai essayé d'ajouter le livre ''Comment survivre dans le monde de stranger things'', mais ça ne fonctionne pas. Ça me dit ''Il faut avoir au moins un auteur'', mais je ne suis pas capable d'ajouter l'auteur.

Ludmilla
avatar 15/03/2020 @ 10:11:49
Bonjour. J'ai essayé d'ajouter le livre ''Comment survivre dans le monde de stranger things'', mais ça ne fonctionne pas. Ça me dit ''Il faut avoir au moins un auteur'', mais je ne suis pas capable d'ajouter l'auteur.
Bonjour,
On ne peut effectivement pas ajouter un auteur s'il n'y en a pas - et Amazon n'en fournit pas...
Le livre est entré dans la base de CL.

Saint Jean-Baptiste 21/03/2020 @ 15:15:40
Merci à la fée bienveillante qui corrige mes abominables fautes d’orthographe.
;-))

Ludmilla
avatar 21/03/2020 @ 15:22:48
Merci à la fée bienveillante qui corrige mes abominables fautes d’orthographe.
;-))
:-)))

Eric Eliès
avatar 28/03/2020 @ 11:52:02
Bonjour Ludmilla ou Saule. Je viens de mettre en ligne une critique de "Moi, lamainaire" d'Aimé Césaire : serait-il possible de changer l'image de couverture car celle d'Amazon ressemble un peu à une annonce pour vendre un exemplaire volé dans une bibliothèque (ce qui est asez moche) ? En te remerciant par avance !

Ludmilla
avatar 28/03/2020 @ 12:03:15
Bonjour Ludmilla ou Saule. Je viens de mettre en ligne une critique de "Moi, lamainaire" d'Aimé Césaire : serait-il possible de changer l'image de couverture car celle d'Amazon ressemble un peu à une annonce pour vendre un exemplaire volé dans une bibliothèque (ce qui est asez moche) ? En te remerciant par avance !
Bonjour Eric,
J'ai ajouté l'édition de poche et l'ai mise en édition principale.
Est-ce que ça répond à ta demande?
Pour changer la couverture de l'édition Seuil, il faudrait avoir une meilleure image de la couverture, je n'en ai pas trouvé.

Eric Eliès
avatar 28/03/2020 @ 12:07:44
Bonjour Ludmilla ou Saule. Je viens de mettre en ligne une critique de "Moi, lamainaire" d'Aimé Césaire : serait-il possible de changer l'image de couverture car celle d'Amazon ressemble un peu à une annonce pour vendre un exemplaire volé dans une bibliothèque (ce qui est asez moche) ? En te remerciant par avance !

Bonjour Eric,
J'ai ajouté l'édition de poche et l'ai mise en édition principale.
Est-ce que ça répond à ta demande?
Pour changer la couverture de l'édition Seuil, il faudrait avoir une meilleure image de la couverture, je n'en ai pas trouvé.


Merci Ludmilla ! C'est parfait ! Concernant l'édition du Seuil, comme c'est mon édition, je peux prendre mon livre en photo mais ça me paraît très bien comme ça ! (PS : j'espère que tout va bien et te souhaite un joyeux confinement !)

Yeaker
avatar 01/04/2020 @ 07:54:13
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter un titre avec l'ISBN, celui-ci est bien reconnu et la fiche se complète bien, mais quand je veux confirmer la création un message me demande de donner au moins un auteur...or l'emplacement est parfaitement renseigné.
Bonne journée

Ludmilla
avatar 01/04/2020 @ 08:13:06
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter un titre avec l'ISBN, celui-ci est bien reconnu et la fiche se complète bien, mais quand je veux confirmer la création un message me demande de donner au moins un auteur...or l'emplacement est parfaitement renseigné.
Bonne journée
Bonjour,
Quel est l'ISBN? Le titre et l'auteur ?

Malic 01/04/2020 @ 14:56:42
J'ai eu le même problème, Les caractéristiques donnée par ISBN, ça marche mais une fois rentrées les catégories, refus de passer à l'étape suivante. Après une demie douzaine de tentatives, ça a enfin marché.

Saule

avatar 01/04/2020 @ 19:19:06
c'était pas un auteur sans prénom, ou à l'inverse sans nom (avec juste un prénom) ? Si tu te souviens de l'ISBN, je regarderais

Eric Eliès
avatar 04/04/2020 @ 09:40:45
Re-bonjour ! Concernant "Moi laminaire" d'Aimé Césaire, j'ai oublié de le mettre dans la catégorie "poésie" quand j'en ai fait la présentation semaine dernière. Serait-il possible de corriger cet oubli ?
Merci d'avance !

Début Précédente Page 315 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier