LesieG

avatar 16/03/2017 @ 17:26:53
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à critique libres (pseudo Arlette), et je voudrais émettre une critique sur un livre que je lis actuellement. Comment faire (concrètement) pour accéder à la page d'envoi de l'avis que je veux porter. Merci de me répondre.


Je t'ai répondu dans le premier forum où tu as poser ta question !!!!

LesieG

avatar 16/03/2017 @ 18:59:37
Tu as posé... sans faute bien entendu

Débézed

avatar 24/03/2017 @ 22:20:19
Hello Ludmilla, pourrais-tu corriger la fiche de ce livre que je viens de chroniquer ?

"Le vin des crapauds de Saïd Mohamed"

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50361

Il faudrait mettre pour Saïd Mohamed "Auteur" et non pas "Autre" comme c'est indiqué sur la fiche BNF, les deux mots étant très proches, je me suis laissé piéger, je n'ai vu la faute qu'en lisant la fiche sur le site où l'auteur "autre" est éludé au profit de l'illustrateur.

Merci d'avance, belle soirée !

Débézed

avatar 24/03/2017 @ 22:21:29
Hello Ludmilla, pourrais-tu corriger la fiche de ce livre que je viens de chroniquer ?

"Le vin des crapauds de Saïd Mohamed"

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50361

Il faudrait mettre pour Saïd Mohamed "Auteur" et non pas "Autre" comme c'est indiqué sur la fiche BNF, les deux mots étant très proches, je me suis laissé piéger, je n'ai vu la faute qu'en lisant la fiche sur le site où l'auteur "autre" est éludé au profit de l'illustrateur.

Merci d'avance, belle soirée !



La correction a été faite ! Merci à celle ou celui qui l'a faite !

Vince92

avatar 03/04/2017 @ 15:12:06
Bonjour,

Est-iul possible de "tourner" la photo (de médiocre qulité-mais je n'ai pas trouvé ce livre sur internet...) que j'ai posté pour illustrer la couverture du livre "Hoenschwangau Castle"...

Merci beaucoup!

Vincent

Ludmilla
avatar 04/04/2017 @ 18:57:22
Bonjour,

Est-iul possible de "tourner" la photo (de médiocre qulité-mais je n'ai pas trouvé ce livre sur internet...) que j'ai posté pour illustrer la couverture du livre "Hoenschwangau Castle"...

Merci beaucoup!

Vincent
Bonjour

Je ne sais pas faire :-(
J'ai transmis la demande au webmaster

Ludmilla
avatar 04/04/2017 @ 19:51:37
Bonjour,

Est-iul possible de "tourner" la photo (de médiocre qulité-mais je n'ai pas trouvé ce livre sur internet...) que j'ai posté pour illustrer la couverture du livre "Hoenschwangau Castle"...

Merci beaucoup!

Vincent

Bonjour

Je ne sais pas faire :-(
J'ai transmis la demande au webmaster

Et c'est maintenant corrigé!

Vince92

avatar 04/04/2017 @ 23:40:53
Merci :) !!!

Anonyme6
avatar 09/04/2017 @ 09:28:40
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes critiques et mon profile.
Je ne vois rien à ce sujet dans les onglets !!
Comment puis-je faire cela ?
Il me semble que c'est un droit et un minimum sur n'importe quel site...
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Ludmilla
avatar 09/04/2017 @ 10:20:36
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes critiques et mon profile.
Je ne vois rien à ce sujet dans les onglets !!
Comment puis-je faire cela ?
Il me semble que c'est un droit et un minimum sur n'importe quel site...
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour,
Envoyez un mail à webmaster@critiqueslibres.com

Eric Eliès
avatar 17/04/2017 @ 11:23:35
Bonjour Saule et Ludmilla,

Désolé de vous importuner un lundi de Pâques... J'ai posté hier soir une critique, supposée être la critique principale, de "L'ombre du chat" de Paul Borelli. Mais, alors que mon texte apparaît bien dans la liste de mes critiques, elle n'est pas mise en ligne sur le site, ni en critique principale ni en critique éclair (car il existe en fait une autre critique principale, qui n'existait pas au moment où j'ai chargé mon texte). Je ne sais pas s'il y a eu un bug (comme si deux critiques principales avaient été chargées sur le même livre à la même seconde ?). J'ai aussi essayé de renseigner une autre édition du texte (qui a été publié chez l'Atalante et chez Folio/policier) mais j'ai été envoyé sur une page d'erreur.

Sur ce, je vous souhaite à tous deux un bon weekend pascal !

Saule

avatar 17/04/2017 @ 13:58:44
en effet, c'était un bug lié au fait que la critique principale (une auto-promotion) avait été rendue invisible. Il doit y avoir qqc à améliorer dans l'outil admin mais j'ai corrigé directement dans la base.

Eric Eliès
avatar 18/04/2017 @ 00:46:17
Merci Saule ! Mais pourquoi avoir rendu invisible la critique principale qui existait déjà au lieu de mettre la mention habituelle ? Il y a pas mal d'auteurs sur le site et certains font leur auto-promotion en toute transparence (à défaut parfois de le faire en toute modestie ! :) ) Ma critique serait en ce cas plus appropriée en critique éclair.

Ludmilla
avatar 18/04/2017 @ 11:38:08
Merci Saule ! Mais pourquoi avoir rendu invisible la critique principale qui existait déjà au lieu de mettre la mention habituelle ? Il y a pas mal d'auteurs sur le site et certains font leur auto-promotion en toute transparence (à défaut parfois de le faire en toute modestie ! :) ) Ma critique serait en ce cas plus appropriée en critique éclair.
Bonjour Eric,
Je t'ai répondu en MP.

LesieG

avatar 23/04/2017 @ 18:27:31
Bonsoir, l'alerte attention "n'importe quoi" à bien été enlevé en forum mais ça traîne toujours dans la lecture commune :))))

Ludmilla
avatar 23/04/2017 @ 18:47:18
Bonsoir, l'alerte attention "n'importe quoi" à bien été enlevé en forum mais ça traîne toujours dans la lecture commune :))))
Voilà voilà, c'est fait. Merci, LesieG, de l'avoir signalé
C'est plus facile de corriger rapidement les nouveaux forums...
Du coup je vais jeter un oeil sur tous les forums modifiés aujourd'hui

LesieG

avatar 23/04/2017 @ 18:49:02
Merci Ludmilla

Myrco

avatar 26/04/2017 @ 08:56:03
Bonjour Ludmilla,
A propos de HAN Kang, le nom est correct dans les fiches livre et auteur. Mais dans les listes (par exemple ma liste "j'ai lu") il apparaît ainsi: KANG, Han , ce qui peut prêter à confusion car le nom patronymique est bien HAN et le prénom Kang. Peut-on modifier cela ? Si oui, merci d'avance.

Ludmilla
avatar 26/04/2017 @ 17:41:02
Bonjour Ludmilla,
A propos de HAN Kang, le nom est correct dans les fiches livre et auteur. Mais dans les listes (par exemple ma liste "j'ai lu") il apparaît ainsi: KANG, Han , ce qui peut prêter à confusion car le nom patronymique est bien HAN et le prénom Kang. Peut-on modifier cela ? Si oui, merci d'avance.
Bonjour Myrco,
Oui, on (Saule ou moi) peut modifier mais l'erreur s'est produite à la création de la fiche du livre. La correction de l'auteur n'entraine pas la correction de ce champ - qui n'est pas le même que celui de l'auteur (pour plus de détails/explications, il faut demander à Saule).
La correction doit donc s'effectuer livre par livre... Dans ce cas particulier, c'est un seul livre pour lequel j'ai corrigé ;-)

Kinbote
avatar 22/05/2017 @ 19:11:22
Bonjour Ludmilla,

Je viens de poster la critique d'un livre de Liliane Schraûwen: "A deux pas de chez vous"
Sur la petite vignette en bas, le nom de l'auteure est bien visible mais pas dans l'annonce où c'est marqué: "Auteur inconnu".
Si vous savez modifier la chose... Merci et une bonne soirée.

Début Précédente Page 292 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier