Ludmilla
avatar 22/05/2017 @ 19:26:06
Bonjour Ludmilla,

Je viens de poster la critique d'un livre de Liliane Schraûwen: "A deux pas de chez vous"
Sur la petite vignette en bas, le nom de l'auteure est bien visible mais pas dans l'annonce où c'est marqué: "Auteur inconnu".
Si vous savez modifier la chose... Merci et une bonne soirée.
Bonjour Kinbote,

C'est corrigé!
Bonne soirée.

Pieronnelle

avatar 23/05/2017 @ 18:58:31
Il est prévu d'importer les livres critiqués dans la liste "J'ai lu", par contre je n'avais pas pensé à ce cas dont tu parles.
J'ai pas trop le temps de développer cette fonctionnalité et puis ce serait difficile de l'intégrer dans l'écran. Mais je peux le faire facilement manuellement, directement dans la base. Si tu confirmes que tu le veux, je ferai en sorte que tout ce qui est dans ta biblio aille dans ta liste "J'ai lu" avec comme date de lecture la date d'ajout dans la biblio.

Désolée Saule je n'avais pas lu ta réponse car j'étais un peu perturbée à ce moment :-) J'accepte bien volontiers que tu fasses ce rapatriement si bien sûr ça ne te prend pas trop de temps. Merci d'avance !

Saule

avatar 24/05/2017 @ 13:43:21
OK, je le ferai ce w-e.

Pieronnelle

avatar 24/05/2017 @ 19:49:15
OK, je le ferai ce w-e.

Merci encore ! Et désormais je ferai tout en même temps en rentrant des livres dans la biblio!

Lobe
avatar 22/06/2017 @ 13:04:55
J'ai fait une bêtise en chargeant le livre de Perrine Rouillon, la photo de couverture ne s'est pas chargée donc j'ai ajouté une URL non-fonctionnelle... L'image est ici https://www.avoir-alire.com/IMG/arton35157.jpg

Merci merci!

Ludmilla
avatar 22/06/2017 @ 13:24:14
J'ai fait une bêtise en chargeant le livre de Perrine Rouillon, la photo de couverture ne s'est pas chargée donc j'ai ajouté une URL non-fonctionnelle... L'image est ici https://www.avoir-alire.com/IMG/arton35157.jpg

Merci merci!
Bonjour Lobe,

C'est corrigé!

Lobe
avatar 22/06/2017 @ 14:10:49
Du coup le lien vers Amazon ne marche pas (pas que ça me gêne personnellement, mais je signale)!

Ludmilla
avatar 22/06/2017 @ 18:51:19
Du coup le lien vers Amazon ne marche pas (pas que ça me gêne personnellement, mais je signale)!
Voilà, c'est tout bon :-)

Débézed

avatar 22/06/2017 @ 21:55:50
J'ai perdu mes liens FB et twitter sur les fiches des livres (au bas de la critique principale), comment puis-je les récupérer ? Merci pour l'info !

Goupilpm
avatar 26/06/2017 @ 09:16:09
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter à la sous-catégorie SF, horreur, Fantastique la Fantasy qui est un autre sous-genre de la SFFF.
D'avance Merci pour le travail ou la réponse.

Eric Eliès
avatar 01/07/2017 @ 14:19:42
Bonjour. Je viens de poster une critique éclair sur "Pourquoi la guerre ?" que Dirlandaise avait, au moment de poster sa critique principale, catégorisé dans la rubrique "biographies, correspondance" or il s'agit avant tout d'un échange de vues sur les causes de la guerre et les moyens de l'empêcher. Il me semble donc qu'il faudrait compléter cette catégorisation par "politique, sociologie" (objet des deux lettres) et "psychologie" (arguments de Freud)

Ludmilla
avatar 01/07/2017 @ 14:36:30
Bonjour. Je viens de poster une critique éclair sur "Pourquoi la guerre ?" que Dirlandaise avait, au moment de poster sa critique principale, catégorisé dans la rubrique "biographies, correspondance" or il s'agit avant tout d'un échange de vues sur les causes de la guerre et les moyens de l'empêcher. Il me semble donc qu'il faudrait compléter cette catégorisation par "politique, sociologie" (objet des deux lettres) et "psychologie" (arguments de Freud)
Bonjour,
Voilà qui est fait.

Eric Eliès
avatar 01/07/2017 @ 22:50:33
Bonjour. Je viens de poster une critique éclair sur "Pourquoi la guerre ?" que Dirlandaise avait, au moment de poster sa critique principale, catégorisé dans la rubrique "biographies, correspondance" or il s'agit avant tout d'un échange de vues sur les causes de la guerre et les moyens de l'empêcher. Il me semble donc qu'il faudrait compléter cette catégorisation par "politique, sociologie" (objet des deux lettres) et "psychologie" (arguments de Freud)

Bonjour,
Voilà qui est fait.


Merci Ludmilla !

Débézed

avatar 02/07/2017 @ 21:45:29
Impossible d'intégrer un livre qui n'est pas chez Amazon pas plus avec l'option 2 que l'option 3 du menu d'encodage. Je reçoi un mail me disant que j'essaie d'introduire dans la base un livre qui ne figure pas chez Amazon. C'est la première fois que ça m'arrive !

Saule

avatar 02/07/2017 @ 22:00:28
Quel est l'ISBN ?

Débézed

avatar 03/07/2017 @ 20:10:40
Quel est l'ISBN ?


9782746699861

Et voilà le message que je reçois :

"Vous êtes en train d'ajouter la première édition pour un livre qui n'existe pas encore dans la base de données de critiqueslibres.com"

Ca m'est déjà arrivé sans aucun problème !

Ludmilla
avatar 03/07/2017 @ 20:20:59
Quel est l'ISBN ?


9782746699861

Et voilà le message que je reçois :

"Vous êtes en train d'ajouter la première édition pour un livre qui n'existe pas encore dans la base de données de critiqueslibres.com"

Ca m'est déjà arrivé sans aucun problème !
Et c'est quel livre?
Cet ISBN est effectivement inconnu d'Amazon (et de la BNF et de Google...)

Débézed

avatar 03/07/2017 @ 20:28:04
Quel est l'ISBN ?


9782746699861

Et voilà le message que je reçois :

"Vous êtes en train d'ajouter la première édition pour un livre qui n'existe pas encore dans la base de données de critiqueslibres.com"

Ca m'est déjà arrivé sans aucun problème !

Et c'est quel livre?
Cet ISBN est effectivement inconnu d'Amazon (et de la BNF et de Google...)



C'est le bouquin de Thierry Rocher du Théâtre des 2 Anes : "Les pensées de Qi Shi Tsu", le recueil des chroniques qu'il a présentées dans l'émission La Revue de presse de Paris Première.

Débézed

avatar 03/07/2017 @ 20:29:14
J'ai déjà encodé des livres inconnus en France sans rencontrer de difficultés.

Ludmilla
avatar 03/07/2017 @ 21:12:36
J'ai déjà encodé des livres inconnus en France sans rencontrer de difficultés.
J'ai créé le livre sans problème, puis je l'ai supprimé (manque d'informations sur l'éditeur, la couverture, le nombre de pages,...)
Peux-tu réessayer? Si ça ne fonctionne pas, peux-tu envoyer à moderation@critiqueslibres.com une copie d'écran avec l'erreur que tu as?

Début Précédente Page 293 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier