Saule

avatar 28/12/2016 @ 09:55:48
C'est pas la première fois que je fais cette erreur ! J'ai corrigé, merci d'avoir trouvé.

Anna Rose

avatar 28/12/2016 @ 21:51:50
A quand une application smartphone?

Merrybelle
avatar 29/12/2016 @ 21:25:41
Bonsoir,
J'ai changé mon avatar mais sur les forums il apparaît toujours l'ancien.
D'autres ont ils réussi l'opération ?

Saule

avatar 29/12/2016 @ 21:33:24
C'est normal Merrybelle, il faudra un peu de temps, le problème c'est que le browser garde en mémoire l'ancienne version de l'avatar pour faire des économies et de temps en temps il va quand même vérifier et prendre la version plus récente.


A quand une application smartphone?

Anna Rose, ce n'est pas à l'ordre du jour car c'est trop de travail. Ou alors il faudrait que quelqu'un propose son aide. Je voudrais par contre rendre les pages de Mon Compte (listes, biblio, etc.) adaptées au appareils mobiles (smartphones, tablettes), pour l'instant ça ne l'est pas vraiment.

Myrco

avatar 30/12/2016 @ 10:17:32
Bonsoir,
J'ai changé mon avatar mais sur les forums il apparaît toujours l'ancien.
D'autres ont ils réussi l'opération ?



Bonjour Merrybelle,
Je l'ai mais il a fallu que je réactualise la page avant.
A propos, j'espère que tous tes petits amis à quatre pattes vont bien;-)

Merrybelle
avatar 30/12/2016 @ 13:07:23
Merci pour vos réponses.
En ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas !
Comment cela se fait - ce ???
Je suis sur Safari et je n'ai pas eu de problèmes les précédentes fois



@ Bonjour Myrco.
Oui ils vont bien, eux, ce qui n'est pas le cas de la bipède ! (rien de gravissime non plus) ;)

Saule

avatar 30/12/2016 @ 21:46:18
Merrybelle, ça dépend, le browser garde l'image dans sa cache pendant plus ou moins longtemps avant de prendre l'éventuelle nouvelle version. Normalement pour forcer safari a recharger tout les éléments de la page tu dois faire cmd-shift-R je crois.

SpaceCadet
avatar 03/01/2017 @ 07:14:29
Bonjour Ludmilla,

Commençons l'année du bon pied ;-) avec une fiche qui semble nécessiter un petit ajustement.

Liu Cixin serait le nom d'usage pour cet auteur.

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Merci et bonne année 2017!

Ludmilla
avatar 03/01/2017 @ 09:01:13
Bonjour Ludmilla,

Commençons l'année du bon pied ;-) avec une fiche qui semble nécessiter un petit ajustement.

Liu Cixin serait le nom d'usage pour cet auteur.

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Merci et bonne année 2017!
Bonjour SpaceCadet,

Voila qui est corrigé
Bonne année !

Cyclo
avatar 07/01/2017 @ 13:06:20
Comment fait-on pour mettre des italiques dans les critiques ?

Ludmilla
avatar 07/01/2017 @ 13:45:58
Comment fait-on pour mettre des italiques dans les critiques ?
En encadrant le texte par [ i ] et [ /i ] (sans les blancs !)
Pour avoir un texte en gras, c'est [ b ] et [ /b ] (b pour bold)
Texte souligné : [ u ] et [ /u ] (underlined)

Il est possible de combiner les codes : [ i ][ b ] texte [ /i ] [ /b ] -> texte

CC.RIDER

avatar 11/01/2017 @ 11:19:50
Chers administrateurs de Critiques Libres,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster de nouvelles critiques. Un fois le titre et les références du livre indiqués, j'arrive sur une page blanche. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
CC.RIDER

Saule

avatar 11/01/2017 @ 13:09:36
CC.RIDER, je ne comprends pas le problème. Peux-tu me donner l'ISBN du livre que tu essayes d'ajouter ? Je vois quelque chose de bizarre avec l'auteur (J.S.M. ?), peut-etre est-ce un bug dans critliqueslibres ? Ca m'aiderait de pouvoir le reproduire avec ton ISBN

Merci

Ludmilla
avatar 11/01/2017 @ 13:11:06
Chers administrateurs de Critiques Libres,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster de nouvelles critiques. Un fois le titre et les références du livre indiqués, j'arrive sur une page blanche. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
CC.RIDER
Bonjour,
Difficile de savoir quel est le problème sans avoir plus d'informations: quels sont l'ISBN, le titre et l'auteur?

Saint Jean-Baptiste 12/01/2017 @ 12:03:14
Désolé, Ludmilla, j’ai encore cafouillé !
J’ai envoyé ma critique principale sur "Les Jésuites tome II les Revenants" sur un forum…
Voudrais-tu, s’il te plaît, le supprimer, merci d’avance.

Ludmilla
avatar 12/01/2017 @ 12:54:32
Désolé, Ludmilla, j’ai encore cafouillé !
J’ai envoyé ma critique principale sur "Les Jésuites tome II les Revenants" sur un forum…
Voudrais-tu, s’il te plaît, le supprimer, merci d’avance.
Voila qui est fait :-)
A bientôt (en mars?) SJB

Saule

avatar 13/01/2017 @ 10:47:10
Chers administrateurs de Critiques Libres,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster de nouvelles critiques. Un fois le titre et les références du livre indiqués, j'arrive sur une page blanche. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
CC.RIDER

Bonjour,
Difficile de savoir quel est le problème sans avoir plus d'informations: quels sont l'ISBN, le titre et l'auteur?

Finalement j'ai encodé le livre. Il y a un bug lorsqu'on ajoute un livre dont l'auteur n'a pas de nom, juste un prénom. Il faut alors mettre l'auteur dans le nom. Mais le programme ne prévient pas et rate silencieusement. A corriger donc...

Myrco

avatar 20/01/2017 @ 10:11:44
Bonjour Ludmilla,

Concernant la fiche livre 33201, j'avais malencontreusement introduit en ajout d'édition "Le clan du sorgho rouge" qui est en fait la version intégrale de l'autre qui n'en était qu'une petite partie. Il faudrait donc la retirer de là et lui créer une fiche spécifique à laquelle tu pourras d'ailleurs ajouter l'édition poche parue depuis sous le code 9782757857656. Sois en remerciée à l'avance.

Ludmilla
avatar 20/01/2017 @ 12:02:34
Bonjour Ludmilla,

Concernant la fiche livre 33201, j'avais malencontreusement introduit en ajout d'édition "Le clan du sorgho rouge" qui est en fait la version intégrale de l'autre qui n'en était qu'une petite partie. Il faudrait donc la retirer de là et lui créer une fiche spécifique à laquelle tu pourras d'ailleurs ajouter l'édition poche parue depuis sous le code 9782757857656. Sois en remerciée à l'avance.
Bonjour Myrco

Voila qui est fait!

SpaceCadet
avatar 23/01/2017 @ 02:54:12
Hello Ludmilla,

Le nom habituellement utilisé par l'auteur dont la fiche est la suivante:

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/39464

semble être LIN Yutang.

Merci de bien vouloir corriger.

Bonne semaine!

Début Précédente Page 289 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier