Ludmilla
avatar 23/01/2017 @ 16:39:54
Hello Ludmilla,

Le nom habituellement utilisé par l'auteur dont la fiche est la suivante:

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/39464

semble être LIN Yutang.

Merci de bien vouloir corriger.

Bonne semaine!
Bonjour SpaceCadet,
C'est corrigé!

Bonne semaine à toi!

Myrco

avatar 28/01/2017 @ 19:32:13
Bonsoir Ludmilla,
Ou je débloque, ou quelque chose a dû m'échapper ou...je ne sais pas, mais je m'interroge: comment est-il possible de passer une critique principale et une critique éclair sous le même pseudo???

Ludmilla
avatar 28/01/2017 @ 20:16:16
Bonsoir Ludmilla,
Ou je débloque, ou quelque chose a dû m'échapper ou...je ne sais pas, mais je m'interroge: comment est-il possible de passer une critique principale et une critique éclair sous le même pseudo???
Bonsoir Myrco,

Je ne sais pas (un bug de CL?)
Le livre a été entré 2 fois (ça c'est un bug qui se produit de temps en temps), mais c'est bien la première fois que je vois une critique sur chacune des 2 entrées.
Il n'y a plus qu'une critique (même si la page des critiques éclair en affiche bizarrement 2? - malgré le nettoyage du cache-).
Qui plus est, ce ne sont à mon avis que des promotions...

Myrco

avatar 02/02/2017 @ 17:45:26
Bonjour Saule,

Dans les versions imprimables des critiques (oui, il y en a qui s'en servent, la preuve) les titres apparaissent désormais dans une graphie indifférenciée du texte.
J'ai conscience que c'est un détail mais ce n'est pas très heureux.
Pourrais-tu les remettre en gras ou autre pourvu que cela se détache?
Merci d'avance.
Tu vois, nous veillons à ce que tu ne t'ennuies pas le week-end ;-))


Je vois que tu l'as fait pour les critiques principales mais pas pour les critiques qui viennent ensuite. Alors, quand tu auras le temps, si tu veux bien. Merci d'avance.

Myrco

avatar 03/02/2017 @ 09:55:46
@Saule encore (quand tu seras reposé de ta veille;-)
C'est une suggestion cette fois.
J' ai constaté que nombre de livres qui paraissent aujourd'hui sont des témoignages qu'on ne sait trop où ranger d'où des catégorisations fantaisistes. J'en prends pour exemple (parmi d'autres) le livre de A.D Julliand "Deux petits pas sur le sable mouillé" (fiche 26915) classée improprement dans la sous-rubrique "Histoire" de la rubrique "Sciences humaines et exactes, essais". D'autres les mettent en "Biographies" ce qui ne me paraît guère plus convaincant.
Ne pourrait-on pas créer une rubrique "Témoignages" dans "Littérature"? Qu'en penses-tu? Avec la nouvelle présentation en deux temps, on est peut être moins limité en place?

SpaceCadet
avatar 05/02/2017 @ 02:41:54
Bonjour.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu... mais il semble y avoir eu deux fiches de créées pour l'auteur Peter Hoeg.

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/2572/

Par avance merci de vérifier et/ou apporter les corrections requises.



Ludmilla
avatar 05/02/2017 @ 10:54:22
Bonjour.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu... mais il semble y avoir eu deux fiches de créées pour l'auteur Peter Hoeg.

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/2572/

Par avance merci de vérifier et/ou apporter les corrections requises.
Bonjour SpaceCadet,

Oui, il y a 2 fiches (Hoeg et Høeg ) mais elles sont regroupées.
Le nom correct est Høeg mais un lecteur peut rechercher Hoeg.

Là où il y a un bug, c'est qu'un livre entré sous le nom Hoeg devait en fait être attribué à Høeg ...
C'est maintenant corrigé.
Merci de l'avoir signalé!

LesieG

avatar 05/02/2017 @ 14:11:52
Bonjour,

A priori on ne peut plus charger les images manquantes pour les livres dans les critiques, je voulais le faire pour : Daphne le Petit Gorille et je ne sais pas comment faire.

Merci.

Saule

avatar 05/02/2017 @ 14:46:47
Ne pourrait-on pas créer une rubrique "Témoignages" dans "Littérature"? Qu'en penses-tu? Avec la nouvelle présentation en deux temps, on est peut être moins limité en place?

Bonne idée, ça manque en effet. J'ai pas beaucoup de temps pour l'instant mais je vais déjà regarder ce que ça implique comme travail, pas tellement je pense.

Saule

avatar 05/02/2017 @ 14:50:33
Bonjour,

A priori on ne peut plus charger les images manquantes pour les livres dans les critiques, je voulais le faire pour : Daphne le Petit Gorille et je ne sais pas comment faire.

Merci.

En effet. En fait on peut toujours charger une image quand elle manque mais dans ce cas ça ne marche pas car le programme voit qu'il y a déjà une image, c'est juste que l'image est vide. Ce problème existait aussi avant, je vais essayer de trouver une solution.

Débézed

avatar 06/02/2017 @ 21:30:07
Hello Ludmilla, j'ai encore fait une faute de frappe dans la notice ci-dessous :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/49986

L'auteur ne s'appelle pas Stomowicki mais bel et bien ! STOLOWICKI.

Si tu pouvais lui rendre son identité, j'en serais très heureux et lui moins fâché à mon endroit ! Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 07/02/2017 @ 18:46:36
Hello Ludmilla, j'ai encore fait une faute de frappe dans la notice ci-dessous :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/49986

L'auteur ne s'appelle pas Stomowicki mais bel et bien ! STOLOWICKI.

Si tu pouvais lui rendre son identité, j'en serais très heureux et lui moins fâché à mon endroit ! Merci d'avance.

Bonsoir Débézed

Voila qui est corrigé.

Débézed

avatar 09/02/2017 @ 22:02:06
Hello Ludmilla, j'ai encore fait une faute de frappe dans la notice ci-dessous :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/49986

L'auteur ne s'appelle pas Stomowicki mais bel et bien ! STOLOWICKI.

Si tu pouvais lui rendre son identité, j'en serais très heureux et lui moins fâché à mon endroit ! Merci d'avance.


Bonsoir Débézed

Voila qui est corrigé.


Merci Ludmilla, t'es géniale !

Débézed

avatar 09/02/2017 @ 22:03:11
Bonjour.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu... mais il semble y avoir eu deux fiches de créées pour l'auteur Peter Hoeg.



Ca sent le quai d'Orsay !

Saint Jean-Baptiste 10/02/2017 @ 10:57:23
Ma critique de : Mœurs et Histoire des Indiens Peaux-Rouges
A l’intention de Ludmilla : J’ai lu ce livre dans la belle édition : Payot – Paris – de 1928, avec 50 photos et 383 dessins en noir et en couleurs.
ASIN B002SBEI0W
Je te serais reconnaissant de bien vouloir, une fois de plus, mettre la couverture, je n’y arrive pas, je suis analphabète…

Ludmilla
avatar 10/02/2017 @ 11:39:11
Ma critique de : Mœurs et Histoire des Indiens Peaux-Rouges
A l’intention de Ludmilla : J’ai lu ce livre dans la belle édition : Payot – Paris – de 1928, avec 50 photos et 383 dessins en noir et en couleurs.
ASIN B002SBEI0W
Je te serais reconnaissant de bien vouloir, une fois de plus, mettre la couverture, je n’y arrive pas, je suis analphabète…
Voilà qui est fait, SJB :-)
"analphabète" n'est, à mon avis, pas le mot correct ...

Pieronnelle

avatar 14/02/2017 @ 17:50:59
Je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais je ne peux plus modifier la critique que je viens de faire afin de corriger des fautes ; à droite il y a la loupe et si je vais au dessus je vois parfois "modifier la critique" mais je n'y ait pas accès, elle s'échappe...

Pieronnelle

avatar 14/02/2017 @ 18:08:38
ok j'ai trouvé, je n'étais pas dans mon compte ! Je vieillis :-)

Myrco

avatar 15/02/2017 @ 09:08:11
Bonjour Ludmilla,

J'ai rentré un nouveau livre " Le chat Murr " (fiche livre 50067) mais au lieu d'aller sur la fiche auteur 9478 consacrée à Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, il s'est créé une fiche auteur à part (39566), ceci dû au fait que le livre était répertorié avec les seules initiales des prénoms. Merci d'arranger cela comme tu sais si bien le faire;-)

Ludmilla
avatar 15/02/2017 @ 12:30:46
Bonjour Ludmilla,

J'ai rentré un nouveau livre " Le chat Murr " (fiche livre 50067) mais au lieu d'aller sur la fiche auteur 9478 consacrée à Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, il s'est créé une fiche auteur à part (39566), ceci dû au fait que le livre était répertorié avec les seules initiales des prénoms. Merci d'arranger cela comme tu sais si bien le faire;-)
Bonjour Myrco,

Voila qui est corrigé!

Début Précédente Page 290 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier