Miracle littéraire 04/03/2015 @ 11:50:38
Des comptes d'auteur ne peuvent pas être sélectionnés pour un Prix! Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous obstinez à dire que ce roman est compte d'auteur? Je n'achète pas des comptes d'auteur et je ne viendrai jamais présenter et défendre ici un compte d'auteur. Ce n'est pas de la littérature mais essai de satisfaire l'égo. Je vais essayer de trouver et contacter l'édition pour voir de ce qu'il en est. Ou vous pouvez le faire à ma place peut-être. Merci d'avance.

Provisette1 08/03/2015 @ 19:05:07
@Ludmilla ou Saule: pourriez-vous, outre les accents(!) corriger cette horreur de "hyeroglifiquement" ds ma derniere critique?
Merci xxx!

(La tablette est bientot chargee!J'y verrai mieux pour ecrire!)

Ludmilla
avatar 09/03/2015 @ 19:16:34
@Ludmilla ou Saule: pourriez-vous, outre les accents(!) corriger cette horreur de "hyeroglifiquement" ds ma derniere critique?
Merci xxx!

(La tablette est bientot chargee!J'y verrai mieux pour ecrire!)
Les accents, c'est fait. J'avais laissé ce mot inconnu. Par quoi veux-tu le remplacer, Provisette1? hiéroglyphiquement?

Minoritaire

avatar 09/03/2015 @ 19:30:05
Les accents, c'est fait. J'avais laissé ce mot inconnu. Par quoi veux-tu le remplacer, Provisette1? hiéroglyphiquement?
Ca me semble plus conforme. C'est dingue comme les mots qui comprennent à la fois des "i" et des "y" prêtent à confusion.

Nathafi
avatar 09/03/2015 @ 20:32:42
@Ludmilla ou Saule: pourriez-vous, outre les accents(!) corriger cette horreur de "hyeroglifiquement" ds ma derniere critique?
Merci xxx!

(La tablette est bientot chargee!J'y verrai mieux pour ecrire!)

Les accents, c'est fait. J'avais laissé ce mot inconnu. Par quoi veux-tu le remplacer, Provisette1? hiéroglyphiquement?


Oui Ludmilla, je te confirme, c'est bien ça, hiéroglyphiquement, que Provisette souhaitait faire corriger. Merci

Ludmilla
avatar 09/03/2015 @ 21:01:07
Oui Ludmilla, je te confirme, c'est bien ça, hiéroglyphiquement, que Provisette souhaitait faire corriger. Merci
Alors c'est fait!

Stradivarius
10/03/2015 @ 10:34:49
Pourquoi la critique de la fiche principale commentée par Shan Ze pour la couleur des sentiments a atterri sur le compte de Stradivarius .merci D'autres irrégularités apparaissent par exemple sur liste il apparaît 9 et en cliquant sur le bandeau il n'y a rien ...ceci ne m'empêche pas de dormir merci à celui qui trouvera la panne...

Saule

avatar 10/03/2015 @ 12:32:40
Le livre apparait dans votre liste de livres lus. Le système est intelligent, il parvient à deviner ce que vous avez lu et le met dans la liste ! Si vous n'avez pas lu le livre, alors signalez car en effet ce serait une lacune du logiciel.

L'autre irrégularité est en effet gênante; vous n'avez rien dans votre liste à lire, mais si vous sélectionnez une autre liste dans la liste déroulante vous verrez les neuf livres en question. Je sais que c'est pas parfait.

Ludmilla
avatar 10/03/2015 @ 13:26:42
Le livre apparait dans votre liste de livres lus. Le système est intelligent, il parvient à deviner ce que vous avez lu et le met dans la liste ! Si vous n'avez pas lu le livre, alors signalez car en effet ce serait une lacune du logiciel.
C'est un cas complexe. Comme je l'ai déjà expliqué dans le forum "Un intrus", "La couleur des sentiments" est dans la liste "j'ai lu" de Stradivarius parce qu'il y a eu une "critique" de Stradivarius sur ce livre.
La critique a été supprimée et a donc disparu de la liste des critiques, mais pas de la liste "j'ai lu".

Stradivarius
10/03/2015 @ 17:45:04
Pour répondre à Ludmilla , je n'ai jamais lu "la couleur des sentiments" il a atterri par inadvertance, donc pas de critique éclair...non plus...il apparaît dans la rubrique biblio et en effet a disparu dans la rubrique critique merci

Myrco

avatar 10/03/2015 @ 18:54:54
Bonsoir Ludmilla,

Concernant la fiche auteur 12445 consacrée à YU Hua, j'avais introduit la fiche dédiée à son dernier roman, "Le septième jour" qui figure en fin de liste.
J'ai introduit aujourd'hui la critique principale mais cela ne semble pas avoir eu d'incidence au niveau de la fiche auteur.
Peux-tu regarder çà ? Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 10/03/2015 @ 19:51:47
Bonsoir Ludmilla,

Concernant la fiche auteur 12445 consacrée à YU Hua, j'avais introduit la fiche dédiée à son dernier roman, "Le septième jour" qui figure en fin de liste.
J'ai introduit aujourd'hui la critique principale mais cela ne semble pas avoir eu d'incidence au niveau de la fiche auteur.
Peux-tu regarder çà ? Merci d'avance.
Bonsoir Myrco,

C'est corrigé.
Dans la base de CL, il y a YU Hua et Hua YU, 12445 et 34741, auteurs regroupés (forme principale et forme rejetée). Normalement, les nouveaux livres sont attribués à la forme principale. Mais parfois (bug?), le livre est attribué à la forme rejetée, et, si le livre apparait bien dans la fiche auteur, c'est sans ses critiques.

Nance
avatar 11/03/2015 @ 20:53:01
Bizarre, les discussions épinglées apparraissent 2 fois sur la page principale des forums quand on écrit un nouveau message, me semble qu'avant ce n'était pas comme ça:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list/

Ludmilla
avatar 11/03/2015 @ 20:57:05
Bizarre, les discussions épinglées apparraissent 2 fois sur la page principale des forums quand on écrit un nouveau message, me semble qu'avant ce n'était pas comme ça:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list/
C'est tout nouveau (et en essai), Nance! Certains ne lisaient pas les forums épinglés :-)
Saule a introduit la modification le 9 mars (le post de Saule est dans le forum de la rencontre CL à Paris) : "le sujet "flotte" aussi maintenant, en plus d'être épinglé"

Nance
avatar 11/03/2015 @ 20:58:35
Oh ok, c'était voulu, je me posais la question. :P Je peux comprendre.

Feint

avatar 11/03/2015 @ 21:07:11
C'est mieux, on oublie facilement les sujets épinglés.


Ludmilla
avatar 12/03/2015 @ 08:25:48
C'est quoi, ça ???

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44764
Quelqu'un qui ne connait pas le site et n'a pas utilisé l'ISBN...
C'est regroupé (livre et auteur)!

Blue Boy
avatar 14/03/2015 @ 16:13:42
Je viens d'enregistrer Axolot
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44790

L'auteur apparaît comme inconnu. Il conviendrait de remplacer par "Patrick Baud + Collectif"
merci d'avance.

Ludmilla
avatar 14/03/2015 @ 16:33:03
Je viens d'enregistrer Axolot
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44790

L'auteur apparaît comme inconnu. Il conviendrait de remplacer par "Patrick Baud + Collectif"
merci d'avance.
C'est corrigé !

Début Précédente Page 263 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier