Benoit
avatar 13/02/2008 @ 16:34:52
Comme l'a demandé Saule, voilà ce qui est écrit :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Ca ressemble fortement à ce que tu vois...
Bon, ne te casse pas la tête. C'est un petit bug qui ne m'empêche rien du tout.

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 16:41:18
Saule,

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevée mais j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on fait une recherche de livre avec un mot clé, les résultats n'apparaissent pas en ordre alphabétique ?

Merci ;-)

Nance
avatar 13/02/2008 @ 19:07:46
Saule,
Je ne sais pas si la question a déjà été soulevée mais j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on fait une recherche de livre avec un mot clé, les résultats n'apparaissent pas en ordre alphabétique ?
Merci ;-)

Je crois que ça fonctionne avec l'ID du livre.

Saule

avatar 13/02/2008 @ 20:36:47
En effet, mais c'est plus logique de trier par titre, j'ai changé.

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 20:38:33
Ah super ! Merci Saule !

Cela facilite grandement les recherches. ;-)

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 21:56:24
Saule, j'ai besoin de ton aide...

J'ai voulu télécharger une image pour la couverture de ce livre et regarde le résultat !

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15128

Est-il possible de corriger ?

Merci ;-)

Saule

avatar 13/02/2008 @ 22:32:12
J'ai supprimé la couverture et j'ai corrigé le programme. Est-ce que tu peux réessayer ?

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 22:34:58
J'ai pris cette image sur le site de BDGest mais je crois que je vais essayer d'en trouver une autre...

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 22:41:56
Saule, j'ai changé d'image et j'ai encore le même résultat !

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15128

Dirlandaise

avatar 13/02/2008 @ 22:43:05
Ah non, je crois que cette fois-ci, c'est correct.

Merci ;-)

Saule

avatar 13/02/2008 @ 22:45:54
Oui il y avait une erreur dans le programme, il "mesurait" mal la largeur de l'image.

Saule

avatar 13/02/2008 @ 23:01:48
En voilà une autre!
"Erreur MySQL : 1054 : Unknown column '5964i' in 'where clause'"
Bizarre, bizarre...

Ça m'arrive aussi ce genre de truc. Je crois que ça fait partie des farces et attrapes de l'ordinateur.
Ça m'arrive quand je veux faire un copier-coller avec "réponse à ce message avec copie du texte". Avec certains posteurs ça ne va pas.
Je dois faire un copier-coller du post, et ajouter "dixit Untel", et puis mettre mon texte.
Mais je suppose que c'est parce qu'ils emploient un autre système.

Non c'est pas du tout normal, je vais essayer de reproduire le problème pour le supprimer. J'avais vu ce problème au début, mais c'est censé être résolu.

NB: En fait le i vient probablement de mon éditeur de texte, pour insérer du texte on tape "i" quand on est en mode commande, mais souvent on croit être en mode commande, on tape i et en fait on était en mode insertion et il y a un "i" qui traîne dans le programme !!!

Saule

avatar 13/02/2008 @ 23:03:12

J'aime assez bien quand, pour certains livres, on a une quantité de critiques qui disent : c'est extra, faut le lire. Ou bien : j'ai pas tout compris, mais c'est bien... Ou bien encore : j'ai pas lu mais ma copine dit que c'est beau".
Je trouve que, avec ça, on se fait une bonne idée du livre. ;-))

C'est excellent. Dans le même genre, "Je ne l'ai pas lu mais je vous le conseille" (véridique)

Sahkti
avatar 14/02/2008 @ 11:50:38
ou bien "je l'ai lu il y a très longtemps et je ne me souviens plus mais j'ai bien aimé". Un peu vague... et véridique aussi :)

Provis

avatar 14/02/2008 @ 14:24:20
Saule, ce serait difficile d’installer un éthylo-test à l’entrée du site ??

Ils veulent faire ça en France : la voiture ne démarrerait que si le chauffeur est capable de conduire.
C’est un peu pareil pour venir Cl, il vaudrait mieux être en état de lire et d’écrire, non ? :o)

Benoit
avatar 14/02/2008 @ 15:43:47
Saule, ce serait difficile d’installer un éthylo-test à l’entrée du site ??

Ils veulent faire ça en France : la voiture ne démarrerait que si le chauffeur est capable de conduire.
C’est un peu pareil pour venir Cl, il vaudrait mieux être en état de lire et d’écrire, non ? :o)

Oh là, là, je ne pourrais y accéder qu'à 7h du mat'! Et encore, j'aurais peut-être des résidus d'alcool dans le sang...
Non à la censure, oui à la biture!

Sahkti
avatar 14/02/2008 @ 22:13:40
Petit à petit, l'oiseau CL fait son nid :-)
Je passe en revue et corrige diverses catégories, tout comme fait Dirlandaise. Je viens de poutzer la partie "correspondances".

Saint Jean-Baptiste 14/02/2008 @ 22:40:04
Petit à petit, l'oiseau CL fait son nid :-)
Je passe en revue et corrige diverses catégories, tout comme fait Dirlandaise. Je viens de poutzer la partie "correspondances".

Quand on vous disait que c'était quelqu'un...
Mais Chûûût ! ...elle va se fâcher ! ;-)))))

Saint Jean-Baptiste 14/02/2008 @ 22:46:08
Un éthylo-test à l'entrée du site ???
Hips, hips ! Ça y est ! j'ai bu mon huitième Jaja, ma bécane refuse d'avancer...!
;-((( ...Gloup

Benoit
avatar 15/02/2008 @ 12:21:43
Je viens de poutzer la partie "correspondances".

Serait-ce suisse?

Début Précédente Page 11 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier