Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Nathafi
avatar 28/10/2017 @ 21:15:13
C'est l'automne, et ce foutu changement d'heure, n'oubliez pas !


Je ne m'étais jamais la question, à savoir si nos voisins belges changeaient d'heure aussi :-)

Une heure de plus pour lire !

Bonne soirée !

Débézed

avatar 29/10/2017 @ 01:45:05
C'est l'automne, et ce foutu changement d'heure, n'oubliez pas !



Je ne m'étais jamais la question, à savoir si nos voisins belges changeaient d'heure aussi :-)

Une heure de plus pour lire !

Bonne soirée !


Une heure de plus aux pages, une heure de plus au page !

Evaetjean
avatar 29/10/2017 @ 18:14:37
Bonsoir tout le monde, je n'aime pas ce changement d'heure qui nous envoi la nuit plus tôt. Temps maussade aujourd'hui et un bon rhume qui se ramène.

Belle soirée à tout le monde...

Tistou 30/10/2017 @ 09:19:35
Bonjour en horaire décalé. Le temps aussi s'est décalé. Il est passé en mode automne grognon : avec lourds nuages, humidité, vent, fraîcheur ...
Et un W.E. bien occupé d'absorbé. Toujours émouvant de se plonger dans les racines d'une famille qui, inévitablement font surface à l'occasion d'un anniversaire de 60 ans, un peu étrange quand, en oitre c'est la famille d'une amie, pas la sienne. Faisait venteux en Corrèze !
W.E. prochain pas mal non plus. Tenir le rythme s'avère décidément plus compliqué en vieillissant ...

Petite musique de jour, Alabama Shakes

https://youtu.be/rYMVM1L-fAU?list=RDnin-fiNz50M

Tistou 30/10/2017 @ 22:08:47
Bonsoir monde enchanté. Le marchand de sable, il va passer ...

Petite musique de nuit, Bruce Springsteen

https://youtu.be/9b-zxmuhfS8

Tistou 31/10/2017 @ 17:35:33
Bon, pas encore la nuit mais tout comme. D'ailleurs le feu flambe dans la cheminée. L'Afrique à la sono, un Powerpoint en préparation, plutôt cool là ...

Je vous dis quand même bonjour !

Petite musique de nuit, Ali Farka Touré

https://youtu.be/LEPDfBhK_XQ

Evaetjean
avatar 31/10/2017 @ 18:46:37
Tout nuit, tout noir, tout triste... juste les lumières qui éclairent mon jardin !

Belle soirée à tous !


Tistou 31/10/2017 @ 19:04:33
Tout nuit, tout noir, tout triste... juste les lumières qui éclairent mon jardin !

Belle soirée à tous !



Ah oui ! Ici ça n'arrête pas de frapper à la porte ; des diables, des fantômes, et d'autres que je ne reconnais pas ... A tel point que je viens de sortir faire rapidement un plein de bonbons. C'est que je n'ai pas envie de me voir jeter un sort, déjà que C.L. ... !

Allez, même pas triste, Evaetjean. Enfin, presque pas ...

Evaetjean
avatar 31/10/2017 @ 19:22:57
Tout nuit, tout noir, tout triste... juste les lumières qui éclairent mon jardin !

Belle soirée à tous !




Ah oui ! Ici ça n'arrête pas de frapper à la porte ; des diables, des fantômes, et d'autres que je ne reconnais pas ... A tel point que je viens de sortir faire rapidement un plein de bonbons. C'est que je n'ai pas envie de me voir jeter un sort, déjà que C.L. ... !

Allez, même pas triste, Evaetjean. Enfin, presque pas ...


On est peut être passer chez toi avec mon petit (grand) zouzou... qui sait, à califourchon sur un balai, on peut en faire des kilomètres !! Ah non il était déguisé en Harley Quinn et elle n'a pas de balai (si si c'est bien un petit garçon mon zouzou mais je crois que son père à trop voulu une fille !!)

D'un côté le palais de ma princesse tout beau et fleuri... de l'autre pleins de petits fantômes, diables et compagnie... étrange monde dans lequel on évolue...

Evaetjean
avatar 02/11/2017 @ 18:24:09
Une belle journée ensoleillée, promenade en forêt avec cueillette de champignons... Y a des choses qui font du bien mais va aussi falloir que je me mette à l'écriture de la suite de notre exo !!

Belle soirée à tous

Tistou 02/11/2017 @ 18:43:08
Une belle journée ensoleillée, promenade en forêt avec cueillette de champignons... Y a des choses qui font du bien mais va aussi falloir que je me mette à l'écriture de la suite de notre exo !!

Belle soirée à tous

Et moi pareil ! L'écriture. Pas les champignons ! (hélas. Hélas pour les champignons. Pas l'écriture !)

Bonsoir. Après la Corrèze, le Forez. Pour le travail ...

Joli temps, jolies forêts ...

Petite musique de nuit, Florence & The Machine

https://youtu.be/Da6bBKLPEGg

Débézed

avatar 02/11/2017 @ 19:29:32

Bonsoir. Après la Corrèze, le Forez.


Le Forez, j'y ai fait une petite virée fin septembre, il y a de bien joli villages : Saint Bonnet, Pommier, etc...

Tistou 02/11/2017 @ 21:23:30

Bonsoir. Après la Corrèze, le Forez.



Le Forez, j'y ai fait une petite virée fin septembre, il y a de bien joli villages : Saint Bonnet, Pommier, etc...

Il y a des Papeteries/Cartonneries aussi ... !

Evaetjean
avatar 03/11/2017 @ 17:09:12
17h et le ciel s'assombrit déjà...

Puis-je mettre une petite musique du soir... la mienne depuis quelques temps...

https://youtu.be/zDyw9U-flxg

Belle fin de journée à vous

Tistou 03/11/2017 @ 18:02:38
Hello tout le monde, hello Evaetjean. Pas de permission à demander ! Toute musique est la bienvenue !

Et tu as avancé finalement ? tu seras prête pour lundi soir ? Pour ma part j'ai l'idée, c'est le plus important. Plus qu'à jeter sur le papier ... Plus qu'à ...

TGIF. Mais Week-End encore chargé avec descente vers mle Var puis Nice, un match de foot et back dans les montagnes ... Va falloir calmer le jeu !

Evaetjean
avatar 03/11/2017 @ 18:36:47
Hello tout le monde, hello Evaetjean. Pas de permission à demander ! Toute musique est la bienvenue !

Et tu as avancé finalement ? tu seras prête pour lundi soir ? Pour ma part j'ai l'idée, c'est le plus important. Plus qu'à jeter sur le papier ... Plus qu'à ...

TGIF. Mais Week-End encore chargé avec descente vers mle Var puis Nice, un match de foot et back dans les montagnes ... Va falloir calmer le jeu !


Oui, suite finie à l'instant (pourvu qu'elle convienne un minimum à l'auteur initial !).

Tistou 06/11/2017 @ 08:59:06
Et moi suite dans la tête, plus qu'à la coucher sur papier. Après avoir terminé le genre de PowerPoint sur lequel vous engagez votre peau professionnelle : vos résultats de l'année, ceux qui viendront, ce sur quoi vous vous engagez ... et surtout ce sur quoi vous ne voulez pas vous engagez ! Un bémol toutefois, et de taille ! je ne finirai pas l'année 2018 professionnellement ... et ça ça libère quelque peu la pression !!

Bon, Nice a gagné hier. Une ambiance sympathique qui m'a agréablement surpris. Ca faisait ... 40 ans? que je ne m'étais pas rendu dans un stade de foot et vus les débordements qu'on constate ici ou là ... et je trimballais mon petit-fils quand même ... Mais non, j'y ai pris plaisir. Mais le rugby, ça reste autre chose. Ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. Pas de triche au rugby et on voit tout de suite si les gars sont prêts à déballer leurs tripes. C'est confondant de de sincérité et touchant.

Bonjour ! La neige est tombée bien basse sur Chartreuse ; 1200 m ?

Petite musique de jour, Fleetwood Mac

https://youtu.be/TytGVo1O3_w?list=RDRQvoLhUt2S0

Tistou 06/11/2017 @ 09:00:22
" voulez pas vous engagez" Oh joli ! (vous engager)

Evaetjean
avatar 06/11/2017 @ 10:13:44
Bonjour, le soleil est revenue cela fait du bien.

Belle journée à tous

Tistou 06/11/2017 @ 10:25:39
Bonjour, le soleil est revenue cela fait du bien.

Belle journée à tous


Pas ici, pas ici ... Feu dans la cheminée ...

Début Précédente Page 2401 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier