Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

Contact

Premier Précédent Page 1026 de 1026    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

Tistou
18 mai 2013 @ 22:36
Au fait, samedi, finale Championnat d'Europe Clermont - Toulon.
Allez Clermont !!!

Oui !

Hélas Nomade, 15 à 16 pour Toulon. Et on ne peut pas dire qu'ils aient volé leur victoire. Ni que les Jaunards aient démérité. Clermont a marqué 2 beaux essais (Nalaga et Bock James), Toulon, un seul, entaché qui plus est d'un chambrage inutile et peu glorieux d'Armitage, le 15 de Toulon qui marque l'essai et qui nargue Brock James au moment d'aplatir ... 1 point les sépare et une tentative de drop en toute fin de Skrela a été contrée par Bastareaud, remarquable sur ce match par ailleurs ... Que dire ? Snif ! Et que je suis un mauvais pronostiqueur ...
Tistou
18 mai 2013 @ 22:38
Ouah !
Tistou
18 mai 2013 @ 22:41
Bonne randonnée Provis !

Je te comprends Tistou, mais si même toi n'as plus la foi, que va devenir CL ?
Je crois qu'on bat un record historique de non-participation à ConvBad. ;o((

CL ? Il n'y a pas de désaffection sur C.L. que je sache !
Conv. & Bad. ? Ca, ce n'est pas le plus important. Plus important sont "Vos Ecrits" ...
Et puis ... on va attendre que des qui aient la foi arrivent !
Tistou
18 mai 2013 @ 22:47
Et que diriez-vous d'une petite musique de nuit ? Lescop, curieux mélange de Daho et de Dominique A !

http://tinyurl.com/alhszje
Virgile
(Je lis...)

19 mai 2013 @ 03:24
Bonne nuit CL, je reviens d'une soirée de concerts qui étaient ma foi bien sympathiques! ;-)
Lobe

19 mai 2013 @ 13:01
J'aurai la foi dans une semaine et demi, une fois mes examens finis. Je vais motiver mes doigts, mon cerveau, et écrire la critique de l'Ingénue libertine de Colette et du Vialatte que je lis avec beaucoup de plaisir. Pour Vos Ecrits, je ne suis pas sûre que mes textes aient un quelconque intérêt: c'est beaucoup de vent, quelques mots que j'aime enfilés au hasard. Bof.
Nathafi

19 mai 2013 @ 13:27
Bien sûr que si qu'ils ont de l'intérêt, tes écrits, Lobe !

Pour ma part je lis beaucoup, trop sûrement, ce qui fait que j'écris considérablement moins, un peu désorientée...

Mais ça va revenir...
Tistou
19 mai 2013 @ 15:09
Régime d'averse. Un coup je te mets lumière et soleil, un cpup je te douche. Et la neige est retombée bas, vers 1500 mètres.
Mais bonjour tout le monde !

Petite musique de jour, Kate Bush

http://www.youtube.com/watch?v=j3TsRNm7SKE
Aria

20 mai 2013 @ 02:13
Bonne randonnée Provis !
Je te comprends Tistou, mais si même toi n'as plus la foi, que va devenir CL ?
Je crois qu'on bat un record historique de non-participation à ConvBad. ;o((
CL ? Il n'y a pas de désaffection sur C.L. que je sache !
Conv. & Bad. ? Ca, ce n'est pas le plus important. Plus important sont "Vos Ecrits" ...
Et puis ... on va attendre que des qui aient la foi arrivent !

Je crois que tu as tort, sauf Votre Respect, Votre Honneur.
CL n'est pas trop...(!) atteint, même si je regrette le départ de tant de CLiens. Mais ce fil est un bon thermomètre pour la chaleur de ses participants. Je comprends ton intérêt exclusif pour Vos Ecrits mais il me semble que ce fil sympathique a beaucoup fédéré de bonnes volontés.
Aria

20 mai 2013 @ 02:16
Désolée, Sidonie, si je vous ai un peu étrillée dans "Que lisez-vous", mais votre Oui sec est à enregistrer dans les annales de ce site.
SidonieLasalle
(Je lis...)

20 mai 2013 @ 11:24
Désolée, Sidonie, si je vous ai un peu étrillée dans "Que lisez-vous", mais votre Oui sec est à enregistrer dans les annales de ce site.

Cela fait belle lurette que tes sautes d'humeur me laissent froide, Aria, il n'y aucun problème :))
Bonne journée!
Tistou
20 mai 2013 @ 14:56
Hello, hello, il fait beau ici. L'air est vif mais il fait beau ...
Les curries sont vraiment des plats magnifiques. Je répète : les curries sont vraiment des plats magnifiques. (tiens l'année dernière j'y étais à cette époque au pays des curries magnifiques !)
J'espère que Nomade ne s'est pas tirée une balle avec la défaite de Clermont !
Je pense au FIMU, ils n'ont pas été gâtés par la météo !
Petite musique de jour, Noir Désir

http://www.youtube.com/watch?v=H55wAw9-wXk
Sissi
(Je lis...)

20 mai 2013 @ 15:07

Je pense au FIMU, ils n'ont pas été gâtés par la météo !

Ben écoute, aux dires de potes qui y étaient hier, ça n'a pas été si épouvantable que prévu: il était censé pleuvoir toute la journée, et ça n'a pas été le cas.
Le soleil n'était pas au rendez-vous pour autant, mais au moins il n'a pas plu sans cesse.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, en tout cas ici, à 100km de là, la ciel sanglote à gros bouillons sans s'arrêter depuis hier.....

Bon lundi à tous!
Nomade
20 mai 2013 @ 15:18
Quelle déception !
Je suis arrivée chez moi et vu les résultats. Et là, les noms d'oiseau se sont abattus, heureusement que la coloc n'était pas là.
Jour particulier, car la veille, j'ai changé de numéro.

Bises
Aria

21 mai 2013 @ 03:11

Cela fait belle lurette que tes sautes d'humeur me laissent froide, Aria, il n'y aucun problème :))
Bonne journée!

Tu peux le prendre ainsi. Mais ce ne sont pas des sautes d'humeur.
Quelle déception !
Je suis arrivée chez moi et vu les résultats. Et là, les noms d'oiseau se sont abattus, heureusement que la coloc n'était pas là.
Jour particulier, car la veille, j'ai changé de numéro.
Bises

Nomade, nous ne faisons que nous croiser. Je ne crois pas que tu aies tant souffert de mes "sautes d"humeur". :))))
Bises à toi (tu les prends à ton prochain passage !).

Répète, répète, Tistou ! Vraiment tu me déçois beaucoup. On ne te parle jamais de tes sautes d'humeur. C'est facile d'essayer de singer les gens. Quand je me suis servie de répétitions, c'était pour appuyer ce que je disais (je ne sais pas taper en gras et toi non plus).
Ceci étant, les curries ne sont pas magnifiques, ils sont délicieux !

Sur CL, j'ai noué des amitiés profondes.
Je ne suis donc pas si infecte que ça.
J'ai vraiment trouvé que c'était manquer de respect aux lecteurs que de ne pas donner les noms des auteurs. Il y a longtmps que j'avais remarqué ça et je n'ai réagi que maintenant. Et je maintiens mon expression "Nous ne sommes pas "un club d'initiés".
Aria

21 mai 2013 @ 03:16
Malheureusement, on dit que les meilleurs partent. Et c'est bien bien bien bien (ça te va?) VRAI.

Je suis bien la seule à souffrir du départ éternel de Sona. Quel garçon fantastique !

Piero n'est pas partie, fort heureusement, mais elle vient si peu sur le site qu'elle me manque.

Salut !
SidonieLasalle
(Je lis...)

21 mai 2013 @ 08:24
Coucou à tous!
Ce matin, encore une pluie battante qui vomit ses litrons contre les vitres, je dois être météo-dépendante mais cela commence à me peser vraiment, ce temps...
Mon dos est bloqué, de surcroit, aïe.
La journée va être longue!

Bonne journée à tout le monde.
Pieronnelle
(Je lis...)

21 mai 2013 @ 10:22
Pluie, toujours de la pluie ici en Flandres ! Un seul jour de beau en 15 jours !
Et puis des mauvaises nouvelles qui filent le bourdon...
Difficile de venir avec un coeur gros comme une patate ! j'ai pas envie de miner ce fil qui est, quoi qu'on en dise :-) convivial.
Aria tu es comme tu es et qui sait te "voir" sait aussi que tu es quelqu'un de bien...il faut savoir aussi comprendre derrière les mots ; ne pas se laisser porter par des mots qui ne disent pas forcément ce que l'on pense (dixit Feint:-).
Ici les rhododendrons sont superbes, bien nourris par la bruine et la pluie...
Sourires merveilleux de petits enfants qui consolent de tout ; il y a toujours une consolation à tout...

Je vous souhaite une bonne journée arrosée ou pas ...
Aria

21 mai 2013 @ 15:29
Merci, Piero, pour ton mot gentil (comme d'hab) !
Je sais tout ce que tu me dis, mais de toute évidence ça ne me sert à rien.
Les enfants sont en effet une consolation à tout.
Je pense bien à toi. Courage !
Débézed
(Je lis...)

21 mai 2013 @ 15:55
Coucou à tous!
Ce matin, encore une pluie battante qui vomit ses litrons contre les vitres, je dois être météo-dépendante mais cela commence à me peser vraiment, ce temps...

Et dire que c'est notre temps de demain !
SidonieLasalle
(Je lis...)

21 mai 2013 @ 20:38
Coucou à tous!

:)
Et peut-être même après-demain...
Minoritaire

21 mai 2013 @ 20:50
Vent d'octobre
Froid d'octobre
Ciel d'octobre
Pluie d'octobre

Quelqu'un aurait-il un calendrier en état de marche à me céder? Le mien indique "mai" alors que de toute évidence, nous sommes en automne...
Cependant, les arbres sont couverts de feuilles bien vertes.
Hum! Perplexum sum.
Débézed
(Je lis...)

21 mai 2013 @ 21:36
Coucou à tous!

:)
Et peut-être même après-demain...

Là, tu exagères !

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 1026 de 1026   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2012 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.