Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 06/11/2017 @ 20:17:15
Bonsoir, A cette heure ne manquent plus que 5 "suites" aux "Faites passer" sur les 12. Et le délai est loin d'être écoulé. Pour ma part je l'ai écrit juste avant le coup de gong !

La neige est tombée encore plus bas ... fait froid.

Petite musique de nuit, Hubert -Félix Thiéfaine

https://youtu.be/4_cX5OzTX9s

Nathafi
avatar 06/11/2017 @ 21:08:36

Demain nous nous lèverons en négatif ici... Déjà ce soir il faisait bien froid.

Moi aussi, j'ai fait ma suite avant le gong, j'ai du mal à anticiper, j'attends l'adrénaline des derniers instants, comme pour un exo en direct :-) Mais j'avais quand même une petite idée...

Bonne nuit CL !

Evaetjean
avatar 06/11/2017 @ 21:16:55
Bonsoir, je finirai mes lectures de textes demain. Le froid tombe mais chez nous pas de neige... bord de mer oblige. Demain ça fera 5 mois, vendredi prochain nous aurions dû fêter ses 19 ans. Je n'aime pas cette semaine à l'avance. Pardon de m'épancher mais c'est tellement plus simple quand on ne connaît personne de visu.

Belle soirée et nuit à tous

Tistou 06/11/2017 @ 21:24:03
On te sent effectivement nerveuse, Evaetjean. Et là je comprends pourquoi.

Nathafi
avatar 06/11/2017 @ 21:27:28

Bon courage Evaetjean, difficile épreuve...

Pieronnelle

avatar 06/11/2017 @ 22:16:10
Toutes en pensées avec toi EvaetJean...

Evaetjean
avatar 07/11/2017 @ 10:09:35
Bonjour ensoleillé de la Charente-Maritime, le froid est maintenant bien présent le matin et le soir mais le reste de la journée est convenable.

Merci pour vos petits mots et pensées, le soir c'est toujours plus... "difficile".

Bon j'ai lu tout les textes postés et normalement ils sont tous commentés.

Belle journée à vous

Débézed

avatar 07/11/2017 @ 19:07:34
Bonsoir, je finirai mes lectures de textes demain. Le froid tombe mais chez nous pas de neige... bord de mer oblige. Demain ça fera 5 mois, vendredi prochain nous aurions dû fêter ses 19 ans. Je n'aime pas cette semaine à l'avance. Pardon de m'épancher mais c'est tellement plus simple quand on ne connaît personne de visu.

Belle soirée et nuit à tous


Je comprends ta peine, notre neveu est parti bien trop tôt l'an dernier, peu avant la Toussaint, moment de douleur pour toute la famille, heureusement les coudes étaient bien serrés.

Courage à toi aussi.

Evaetjean
avatar 07/11/2017 @ 19:45:28
Bonsoir, je finirai mes lectures de textes demain. Le froid tombe mais chez nous pas de neige... bord de mer oblige. Demain ça fera 5 mois, vendredi prochain nous aurions dû fêter ses 19 ans. Je n'aime pas cette semaine à l'avance. Pardon de m'épancher mais c'est tellement plus simple quand on ne connaît personne de visu.

Belle soirée et nuit à tous



Je comprends ta peine, notre neveu est parti bien trop tôt l'an dernier, peu avant la Toussaint, moment de douleur pour toute la famille, heureusement les coudes étaient bien serrés.

Courage à toi aussi.


Merci, pleins de courage à vous tous aussi.

Evaetjean
avatar 09/11/2017 @ 22:16:58
Et bien je sais que vous n'êtes pas très Sim mais bon sang qu'il me sauve mes nuits en ce moment quand le sommeil fuit à toutes jambes !!! Je vous souhaite une belle nuit

Tistou 11/11/2017 @ 17:56:37
Le temps de ce 11 Novembre n'est pas de nature à porter la joie et l'euphorie ! En fait ; un vrai temps de 11 Novembre. Et quand on pense à ce que subirent des millions de jeunes hommes ....

Bonjour d'un Tistou qui espère pouvoir atterrir un peu ...

Petite musique de jour, Midnight Oil

https://youtu.be/dV7oioRcLic

Tistou 11/11/2017 @ 18:12:34
Euh ... je ne doute de rien moi. Musique de jour ? Un 11 Novembre à 18h ?? Alors qu'il n'a pas fait jour de la journée !

Rectifions. Petite musique de nuit, consensuelle, tout en velours, Neil Young

https://youtu.be/xmfxNu7aTWw

Evaetjean
avatar 11/11/2017 @ 20:23:14
Il y a un an nous étions dans l'euphorie de l'entrée dans la vie d'adulte d'une jeune fille de 18 ans... nous étions tous apprêtés sous le thème cabaret-charleston... il y a un an nous étions dans les rires et le stress de tout faire au mieux... mais à force de trop penser à tout j'ai omis l'essentiel : les bougies... enfin nous étions là, tous réunis, pour elle... tous dans nos tenus d'apparat... tous dans le bonheur de ce moment...

J'aurai voulu vous mettre une photo de ma fée des étoiles dans sa jolie tenue... telle une princesse elle reluisait avec ses strass et sa couronne... mais je ne sais comment faire pour vous présenter celle qui est, aujourd'hui, notre ange...

Hier elle aurait eu 19 ans... petite musique pour elle, pour ma soeurette, mes ami(e)s... petite musique pour nos soirées folles à chanter n'importe comment...

Douce nuit à tous et de douces pensées à tous nos anges... puisse cette musique vous faire sourire, chanter et voir même déhancher...

https://www.youtube.com/watch?v=GROJ29zOSLQ


Tistou 11/11/2017 @ 22:03:10
J'imagine bien le crèvecoeur, Evaetjean ... On l'imagine mais toi tu le vis ...

Tistou 12/11/2017 @ 10:33:28
Bonjour humide post - 11 Novembre mais dans la même veine ...

Nous avons subi hier contre les Blacks. Ils n'étaient même pas transcendants pourtant ... Tout à l'heure le FCG joue à Perpignan et puis ...

Un W.E. à la maison, y'a pas, ça repose !

Petite musique de jour, Red (Olivier Lamblin)

https://youtu.be/RI1n6QNDPXI

Pieronnelle

avatar 12/11/2017 @ 10:51:54
J'imagine bien le crèvecoeur, Evaetjean ... On l'imagine mais toi tu le vis ...

Brisecoeur c'est bien le mot qui m'est venu à l'esprit ! Tes propos EvaetJean illustrent tellement encore le thème de l'exo...musique joyeuse liée à un beau, très beau souvenir qui fait d'autant plus ressortir le malheur lié à un autre ; mais le souvenir c'est aussi une façon de contrer la mort, la vie présente sans doute différentes formes d'expression qu'on a du mal à discerner ou accepter...

Saule

avatar 12/11/2017 @ 11:12:02
Evaetjean, c'était ta nièce la fée des étoiles ? Toutes nos pensées vont à toi

Un coin de ciel bleu sur Bruxelles, il fait froid mais pas trop. Vivement la fin de l'hiver :-)

Evaetjean
avatar 12/11/2017 @ 11:33:11
Bonjour à tous, le temps est très étrange aujourd'hui. Il fait doux mais ciel couvert.

Saule ma fée des étoiles c'est ma fille partie dans un accident de la route.

Tistou et Pieronnelle merci de vos petits mots.

Je vous souhaites à tous une bonne journée.

Saule

avatar 12/11/2017 @ 12:29:34
Je comprends alors, tu avais dis quelque chose dans ce sens en revenant sur CL après une longue absence. Merci de partager avec nous en tous cas.

Bon dimanche à tous, ici il fait de plus en plus beau

Tistou 12/11/2017 @ 18:44:25
Les rafales de vent promises se sont levées. Fait pas bon être dehors, ça vole dans tous les sens.

Petite musique de nuit, The Strypes (et merci aux Beatles)

https://youtu.be/VffPmcUbYlI

Début Précédente Page 2402 de 2631 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier