Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Débézed

avatar 09/08/2017 @ 19:53:48


Demain soir rugby, dernier match de prépa pour le FCG. Allez, on va aller voir la tête de tous ces nouveaux joueurs. Beaucoup de Français par ailleurs ...



Si les clubs pouvaient recrutés des Français de préférence, on aurait peut-être un meilleur XV national au lieu d'envoyer une équipe de réservistes contre les stars de la discipline;

Tistou 10/08/2017 @ 11:05:56
C'est fou, je suis comme un enfant plein d'espoir devant la saison qui s'annonce, prêt à supporter des joueurs que je ne connais pas encore vraiment ! (pas encore si vieux finalement !)
Pour en revenir à l'athlé, j'espère un succès pour notre lanceuse de disque iséroise, Melina Robert Michon, une belle personne aussi ...

Bonjour ! Ambiance nuages bas, humidité et fraîcheur (toute relative !). Ca repose le corps.

Petite musique de jour, Sting

https://youtu.be/NY4Im9kbpP8

Débézed

avatar 10/08/2017 @ 13:33:53


Demain soir rugby, dernier match de prépa pour le FCG. Allez, on va aller voir la tête de tous ces nouveaux joueurs. Beaucoup de Français par ailleurs ...




Si les clubs pouvaient recrutés des Français de préférence, on aurait peut-être un meilleur XV national au lieu d'envoyer une équipe de réservistes contre les stars de la discipline;


"recruter" bondiou !

Nathafi
avatar 13/08/2017 @ 09:29:41


Formidable Kevin !!! Les filles sont scotchées tous les soirs devant les exploits des athlètes.
Tous derrière Mélina et Yoann aujourd'hui !!!

Bon dimanche CL !

Saule

avatar 14/08/2017 @ 12:38:57
Kevin Borlée ?

C'est quand même bien l'été quand on a congé et qu'il fait soleil ! M'en vais piquer un somme dans le parc en écoutant la neuvième puis j'irai prendre des photos.

Fini les vacances Nath ?

Bonne semaine

Patman
avatar 14/08/2017 @ 14:00:03
Kevin Borlée ?




je pense que Nathafi fait plutôt allusion à Kevin Mayer vainqueur du décathlon...

Nathafi
avatar 15/08/2017 @ 21:58:48
Kevin Borlée ?

je pense que Nathafi fait plutôt allusion à Kevin Mayer vainqueur du décathlon...


Tout juste Patman, je saluais l'exploit ! Pour Kevin Borlée, c'est bien dommage, la réussite n'était pas au rendez-vous.




Kevin Borlée ?


Fini les vacances Nath ?

Bonne semaine


Oui Saule, les vacances sont terminées depuis bien longtemps :-) J'attends déjà les prochaines...
Bonne fin de semaine à tous, ou bonnes vacances, c'est selon !

Débézed

avatar 18/08/2017 @ 22:39:25
Hier soir j'ai regardé les filles battre les Irlandaises au rugby. Quelle énergie, quelle solidarité, quelle abnégation... Les garçons devraient en prendre de la graine.

Débézed

avatar 18/08/2017 @ 22:41:37
Kevin Borlée ?

je pense que Nathafi fait plutôt allusion à Kevin Mayer vainqueur du décathlon...



Tout juste Patman, je saluais l'exploit ! Pour Kevin Borlée, c'est bien dommage, la réussite n'était pas au rendez-vous.




Kevin Borlée ?


Fini les vacances Nath ?

Bonne semaine



Oui Saule, les vacances sont terminées depuis bien longtemps :-) J'attends déjà les prochaines...
Bonne fin de semaine à tous, ou bonnes vacances, c'est selon !


J'ai commencé à regarder quand Boss et Lavilenie ont conquis leur médaille.Quel spectacle, quelle émotion !

Débézed

avatar 27/08/2017 @ 01:40:25
Les vacances c'est fini, il faut reprendre la plume !

Saule

avatar 27/08/2017 @ 09:16:26
Encore une semaine ! Après ce sera les embouteillages à nouveau, le stress de la rentrée, et puis l'automne et les belles couleurs sera vite là. Profitons de l'été tant qu'on le peut

Nathafi
avatar 27/08/2017 @ 17:08:20

La rentrée approche à grands pas, plus qu'une semaine de répit pour nos têtes blondes !
Profite bien de ta dernière semaine Saule ! Il fait beau et chaud :-)


Débézed

avatar 28/08/2017 @ 19:59:17
Ouf, ils vont repartir à l'école,on va pouvoir respirer un peu. Pour le moment, nous avons encore les deux plus petits jusqu'à jeudi soir. il sont adorables !

Saule

avatar 29/08/2017 @ 19:18:13
Oui il fait chaud. J'ai repris les trajets en vélo et ce matin, comme ce soir, je suis arrivé en nage ! Mais je ne me plais pas.

Débézed

avatar 31/08/2017 @ 19:46:07
Oui il fait chaud. J'ai repris les trajets en vélo et ce matin, comme ce soir, je suis arrivé en nage ! Mais je ne me plais pas.


Chute de la température et pluie, l'automne s'annonce un peu tôt.

Saule

avatar 03/09/2017 @ 10:24:22
Ici un beau w-e estival !

Après ce sera l'automne, qui est souvent la plus belle saison mais qui annonce l'hiver.

Myrco

avatar 03/09/2017 @ 10:27:22
Aucun signe de Tistou depuis le 10 Août. Est-ce normal? Il ne parlait pas de partir en vacances,si? D'habitude, il est plutôt prolixe sur ses déplacements...

Minoritaire

avatar 03/09/2017 @ 16:33:34
Aucun signe de Tistou depuis le 10 Août. Est-ce normal? Il ne parlait pas de partir en vacances,si? D'habitude, il est plutôt prolixe sur ses déplacements...
Il est peut-être dans une jungle quelconque, sans réseau ou sans envie de s'y connecter, ou même avec l'envie de s'en déconnecter...
Wait and see.

Minoritaire

avatar 03/09/2017 @ 19:05:41
Maintenant qu’elles sont finies, je peux bien vous le dire : je déteste les vacances. Enfin, surtout celles qui me coupent de l’Académie durant plus de deux mois. Parce que, soyons de bon compte, n’était l’aspect économique, je prolongerais bien les vacances du boulot. :-)
Mais deux mois sans aca, je ne tiens pas. J’en ai presque déprimé. Ce n’est pas que je tienne tant au cadre ou à la vie sociale, mais il me manque le bruit, les mouvements, les conversations… une ambiance de travail qui fait avancer les projets.
Malgré tout, j’ai quand même fini par me remettre à bricoler en solitaire des trucs et des bazars. Trois projets en sculpture pour cette année, dont celui-ci : https://robertguilleaume.blogspot.be/2017/08/…
Rentrée lundi prochain; Enfin !

Débézed

avatar 04/09/2017 @ 01:39:49
Content que les petits-enfants rentrent, on va pouvoir souffler !

Début Précédente Page 2390 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier