Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Septularisen

avatar 04/06/2017 @ 23:23:58

Voilà, je ne me manifeste plus très souvent, mais je pense toujours à vous.

Idem!


Et encore Idem!...

Et mes pensées vont aussi vers la ville de Londres ce soir...

Tistou 06/06/2017 @ 11:12:26
Tiens, de la pluie ! Ca va reposer la végétation et la déstresser ...

Bonjour,, petite musique de jour, Mademoiselle K

https://youtu.be/yjKPylgfBi0/…

Tistou 07/06/2017 @ 15:45:46
Tiens, du soleil ! Ca va faire jaunir mes abricots !

Bonjour, petite musique de jour, Neil Young (et merci à Bob Dylan)

https://youtu.be/9f5uwwcOpB8

Pieronnelle

avatar 07/06/2017 @ 17:05:04
"C'est pas juste "comme dirait le p'tit Gibus, j'aurai presque pas de pommes, ni coings alors qu'il y avait des fleurs partout...des gelées au mauvais moment :-( je me consolerai avec les prunes...c'est la première fois aussi qu'il n'y aura aucune fleurs de tilleul...j'ai souvenir de senteur incroyable à Grenoble sur une place...:-)
Fatiguée...
Travaux toujours pas finis...
Et j'ai hâte de revoir mes petits bouts de choux...
Bonne journée...

Tistou 07/06/2017 @ 22:07:19
Passe par ici pour les pommes, Pieronnelle. Mon pommier en est couvert. et je puis déjà dire que l'année prochaine je ferai tintin ! Incroyable ce qu'il y a ! us de pommes et gelées au programme de l'été. Hier soir c'était gelée de groseilles. D'ici la fin de la semaine, les cassis .
Qu'est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui !

Petite musique de nuit, Foals

https://youtu.be/LOOy84fu2-k

Débézed

avatar 07/06/2017 @ 22:59:42
Emploi du temps bien compliqué : une semaine en Andalousie, deux jours à Paris quelques jours après et le week-end de Pentecôte dans l'Yonne avec la famille de ma femme. Hier et aujourd'hui garde des petits bouts, c'est très agréable mais aussi fatigant, il faudra remettre ça régulièrement, un jour sur deux, jusqu'à la rentrée. La retraite c'est la galère, on n'arrête jamais. J'ai aussi deux AG importantes à préparer, je dois y assurer ma succession.

Saule

avatar 09/06/2017 @ 20:33:09
Voila un w-e qui s'annonce ensoleillé

Débézed

avatar 10/06/2017 @ 11:07:07
Encore un week-end autour d'une table bien garnie !

Tistou 12/06/2017 @ 14:07:31
Bonjour. Plutôt étouffoir ici. Il y a de l'orage dans l'air. Ca y est, ça va déjà être l'été. Autant dire qu'il est déjà fini ... ! Noël ?

Petite musique de jour, Gérard Manset

https://youtu.be/a2cT95S3dC8

Saule

avatar 12/06/2017 @ 17:36:38
L'été décline a partir du 21 juin, laisse nous encore quelques jours pour en profiter à fond. Mais le temps passe de plus en plus vite je trouve...

Vu que j'avais le vent de face ce matin, et qu'il soufflait fort, je devrais avoir un retour plus facile !

Bonne soirée

Myrco

avatar 12/06/2017 @ 19:54:54
Ca y est, ça va déjà être l'été. Autant dire qu'il est déjà fini ... ! Noël ?


De grâce! J'ai déjà un mari comme ça...Tu ne vas pas t'y mettre aussi!;-)) Il me gonfle en surveillant les mirabelles: y'en aura-t-il beaucoup ? Quand seront-elles mûres etc...Problème: quand ce sera l'heure de les récolter, l'été sera quasi fini;-( Alors pour moi, ce sera temps de s'y intéresser mais pas avant.
Passé un certain âge, vivons au présent et essayons d'en profiter.

Myrco

avatar 12/06/2017 @ 19:56:31
L'été décline a partir du 21 juin, laisse nous encore quelques jours pour en profiter à fond. Mais le temps passe de plus en plus vite je trouve...


Et tu vas voir, ça ne va pas s'arranger;-))

Marvic

avatar 13/06/2017 @ 11:20:21
J'aperçois le bout du tunnel ! Je vais enfin pouvoir reprendre un peu de temps pour mettre à jour mes critiques et me mettre au courant de ce qui se passe sur CL.
Belle météo normande...qui permet de tailler les haies (enfin...moi, je me contente de ramasser !)
Par contre, les restrictions d'eau vont limiter les plantations, jardinières et autres légumes...
On profitera des cerises à profusion à défaut des fraises et framboises.

L'été décline a partir du 21 juin, laisse nous encore quelques jours pour en profiter à fond. Mais le temps passe de plus en plus vite je trouve...



Et tu vas voir, ça ne va pas s'arranger;-))

Je confirme ;-)

Débézed

avatar 13/06/2017 @ 18:50:17
J'aperçois le bout du tunnel ! Je vais enfin pouvoir reprendre un peu de temps pour mettre à jour mes critiques et me mettre au courant de ce qui se passe sur CL.
Belle météo normande...qui permet de tailler les haies (enfin...moi, je me contente de ramasser !)
Par contre, les restrictions d'eau vont limiter les plantations, jardinières et autres légumes...
On profitera des cerises à profusion à défaut des fraises et framboises.



Les cerises, j'adore ça mais, dans tous l'Est ou presque, elles ont gelé et dans les magasins elles sont chères et moches ! Envoie une cagette par MP !

Débézed

avatar 13/06/2017 @ 18:53:32
Je croyais libérer du temps en abandonnant la plupart des mes engagements mais nous sommes réquisitionnés pour du baby-sitting presque un jour sur deux jusqu'à fin juillet !

Saule

avatar 13/06/2017 @ 19:57:32
Comme ça tu auras un prétexte pour rester devant le tour de France !

Déjà la saison des cerises ? Mais c'est un fruit qui est surtout bon quand on le mange sur l'arbre,... souvenirs d'enfance. Les acheter chez l'épicier, c'est pas la même chose.

Ce que j'ai raté (j'en ai pas vu en magasin) c'est la rubarbe, c'est déjà la fin de la saison.

Minoritaire

avatar 13/06/2017 @ 20:59:36

Ce que j'ai raté (j'en ai pas vu en magasin) c'est la rubarbe, c'est déjà la fin de la saison.
Mmmm ! une bonne tarte à la rhubarbe !

Pieronnelle

avatar 13/06/2017 @ 23:18:29
Et bien ma rhubarbe ,qui était géante, a décidé de se reposer ,j'espère pas définitivement :-(
Quant aux mirabelles (là c'est en Flandre) elles seront faciles à compter il y en aura 3 :-)))
Arrivée en Flandre j'ai trouvée aussi la chaleur et quelques fleurs à sauver...et d'autres à remplacer...
Mais les nuits sont fraiches ouf...
Maintenant il va falloir vivre au rythme des bouts de choux , coucou Debezed :-)
Le temps ! Ah là là, je trouve qu'il a tendance à dépasser la vitesse autorisée !
Et les signes de ce temps...à assumer !

Bonne nuit !

Lobe
avatar 14/06/2017 @ 09:27:22




Les cerises, j'adore ça mais, dans tous l'Est ou presque, elles ont gelé et dans les magasins elles sont chères et moches ! Envoie une cagette par MP !


Ah j'ai eu de la chance alors, chez moi c'était la folie, arbres pleins à craquer.

Marvic

avatar 14/06/2017 @ 16:44:23

Les cerises, j'adore ça mais, dans tous l'Est ou presque, elles ont gelé et dans les magasins elles sont chères et moches ! Envoie une cagette par MP !

:-))

Déjà la saison des cerises ? Mais c'est un fruit qui est surtout bon quand on le mange sur l'arbre,... souvenirs d'enfance.

C'est exactement comme ça que je les aime !
Mais c'est une bien courte saison qui ne nous permet pas de les manger toutes. On les partage avec voisins, amis, ex-collègues...et de très nombreux oiseaux !

Début Précédente Page 2381 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier