Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

avatar 25/05/2017 @ 09:30:24
Oui, je suppose. Chaque fois c'est le même branle-bas. Je me souviens que pour la venue de Bush, j'étais à pied, et on m'avait bloqué le passage sous un pont en-dessous de l'autoroute le temps que le convoi présidentielle passe en route pour l'aéroport.
J'étais content d'etre en vélo hier, quel embouteillages à Meiser !

Débézed

avatar 28/05/2017 @ 12:46:37
Bonne fête à toutes les mamans du site.

Nathafi
avatar 28/05/2017 @ 19:20:06
Bonne fête à toutes les mamans du site.



Merci Débézed !

Week-end de folie ! Nous avons été gâtés, batteries rechargées sous le soleil de la côte d'Opale ! Bonne reprise à ceux qui bossent demain :-)


Fanou03
avatar 31/05/2017 @ 16:13:40
Juste avant l'orage, un petit tour au jardin nous aura permis de ramasser notre première récolte de petits pois de cette année et de fraises aussi: c'est toujours un plaisir de voir les couleurs de ces légumes et fruits, et de humer leurs odeurs !

Saule

avatar 31/05/2017 @ 17:40:52
Pas d'orage ici mais la température est redevenue normale, on respire enfin !

Les fraises dans le jardin, ca a un gout incomparable.. bon appetit.

Tistou 01/06/2017 @ 21:59:06
Hey ! bonsoir et bien le bonjour de Sicile. Une île décidément lumineuse et solaire.
Il a fallu en revenir et même j'ai repris le travail aujourd'hui. Une constatation ; j'étais mieux en Sicile. C'est indéniable !
D'abord c'est beau. Il y fait soleil et chaud mais l'air circule, la mer jamais trop loin. Le rythme de vie n'est pas effréné. Les gens sont sympathiques. Et la nourriture ... je ne vous en parle pas. Viva Italia !

Et ici ? What's new ?

Une petite musique de nuit ? Jean-Louis Murat

https://youtu.be/vBqE64tvKEQ/…

Tistou 02/06/2017 @ 09:03:59
Comme si j'avais ramené un peu d'air de Sicile. Journées un peu moins chaudes ici et surtout des précipitations d'orage en fin de journée. La végétation dit merci.
Et moi je vous dis bonjour !

Petite musique de jour, Lee Fields & the Expressions

https://youtu.be/XlfCDDRC738

Pieronnelle

avatar 03/06/2017 @ 18:22:32
Hier ça craquait dur dans le ciel qui a déversé ses bassines sans ménagements !

Concours Reine Élisabeth :
Ouh la là heureusement qu'on a seulement à les écouter et pas les juger ! Mais quand même Bruno Philip et son concerto de Dvorak ! J'en ai eu des frissons partout...j'aimerai bien que ce soit lui le gagnant, mais vu que le public l'a adoré...il y a des chances qu'il ne soit pas choisi...pas grave, tout était beau à entendre!

Et hier Prodiges sur la 2 ,magnifique !
Ça fait un bien fou la belle et bonne musique et les talents si jeunes et...si simples !
Ça m'a consolée de l'orage ! :-)

Lobe
avatar 03/06/2017 @ 18:40:24
Il vient de passer par ici, l'orage. J'ai rentré le linge pile à temps. La fraîcheur fait bien du bien!

Pieronnelle

avatar 03/06/2017 @ 22:38:53
Allez c'est Ivan Karizna, qui va avoir le premier prix ! C'est un grand, quelle puissance, même si j'ai aimé Bruno Philip dans le Dvorak ...

Saule

avatar 03/06/2017 @ 23:16:27
J'ai raté la finale du concours... pour cause de finale de la champion's league. Et comme je l'avais prévu le Real était trop fort pour mon équipe favorite, la Juventus.
La pluie est arrivée à Bruxelles aussi et les températures sont bien plus agréables.

Pieronnelle

avatar 04/06/2017 @ 00:26:08
Ben le premier prix n'est pas celui que je croyais mais c'est mérité je pense. Heureusement dans les six il y a Aurélien Pascal, Ivan Karizna qui aurait dû (selon mon modeste avis) avoir le premier prix). Grande déception il n'y a pas Bruno Philip :-(
Mais c'était super, ils étaient tous géniaux!

Tistou 04/06/2017 @ 10:12:07
Bonjour, oui les orages sévissent un peu partout. ce qui caractérise la météo actuelle serait : instabilité. N'empêche que mon herbe fut ravie d'être arrosée !
J'ai été surpris de constater que le Jeudi de l'Ascension n'était pas férié en Italie ? En Belgique ?
Ce soir je vais soutenir Clermont contre Toulon. C'est la finale du Championnat de France de Rugby ...

Petite musique de jour, Archive

https://youtu.be/9QDqguM-gm0

Antinea
avatar 04/06/2017 @ 16:45:40
Bonjour, oui les orages sévissent un peu partout. ce qui caractérise la météo actuelle serait : instabilité. N'empêche que mon herbe fut ravie d'être arrosée !
J'ai été surpris de constater que le Jeudi de l'Ascension n'était pas férié en Italie ? En Belgique ?
Ce soir je vais soutenir Clermont contre Toulon. C'est la finale du Championnat de France de Rugby ...

Petite musique de jour, Archive

https://youtu.be/9QDqguM-gm0



Hello !
L'Ascension, ce n'est pas férié non plus au Portugal ! ;)

Oui, ici orages, et une chute vertigineuse des températures. Je viens de planter des plants de tomates cerises dans mes jardinières de balcon, RAVIE !

Bon match Tistou ! Bon dimanche CL !

Antinea
avatar 04/06/2017 @ 16:46:40
Hey ! bonsoir et bien le bonjour de Sicile. Une île décidément lumineuse et solaire.
Il a fallu en revenir et même j'ai repris le travail aujourd'hui. Une constatation ; j'étais mieux en Sicile. C'est indéniable !
D'abord c'est beau. Il y fait soleil et chaud mais l'air circule, la mer jamais trop loin. Le rythme de vie n'est pas effréné. Les gens sont sympathiques. Et la nourriture ... je ne vous en parle pas. Viva Italia !



Ben, on aurait bien aimé que tu nous en parles ! ;)
ça me fait rêver, la Sicile, surtout depuis que j'ai lu Le Guépard.

Minoritaire

avatar 04/06/2017 @ 17:26:53
Comme tous les ans, exposition de fin d'année à l'Académie, si vous passez par là entre jeudi et dimanche
http://robertguilleaume.blogspot.be/2017/06/…
A mon programme, quelques dessins et deux rencontres : l'une entre un couple de danseurs et le Magazine littéraire, l'autre entre l'égérie de Rik Wouters et un canard malgache. Mais il y a des tas de belles choses à voir dans tous les ateliers.
En prime, si vous venez jeudi, il y aura à boire, des chips et le discours du bourgmestre.
Voilà, je ne me manifeste plus très souvent, mais je pense toujours à vous.

Tistou 04/06/2017 @ 17:56:36
Comme tous les ans, exposition de fin d'année à l'Académie, si vous passez par là entre jeudi et dimanche
http://robertguilleaume.blogspot.be/2017/06/…
A mon programme, quelques dessins et deux rencontres : l'une entre un couple de danseurs et le Magazine littéraire, l'autre entre l'égérie de Rik Wouters et un canard malgache. Mais il y a des tas de belles choses à voir dans tous les ateliers.
En prime, si vous venez jeudi, il y aura à boire, des chips et le discours du bourgmestre.
Voilà, je ne me manifeste plus très souvent, mais je pense toujours à vous.


J'ai vu ça Minoritaire ... Encore faut-il être à BXL à ce moment ... Ce ne sera pas le cas en ce qui me concerne. Mais j'ai Neil Young sur le mur en face de moi dans mon bureau (message crypté, ne cherchez pas).
Ramassé mes groseilles. Belle année pour les groseilles. Cassis à venir. Je vous tiendrai au courant (!). Et les pommes ... je ne vous en parle pas. Mon pommier croule ...
Antinea qui fait des plantations de tomates cerises sur son balcon ! En Sicile c'est la grande mode la tomate cerise.
Hier soir réalisé spaghettis alle vongole, histoire de rester en course !

Lobe
avatar 04/06/2017 @ 18:06:21

Voilà, je ne me manifeste plus très souvent, mais je pense toujours à vous.



Idem!

Tistou 04/06/2017 @ 21:51:06
Gros match. 16 à 10 à la mi -temps ...

Petite musique de nuit, Jacques Higelin

https://youtu.be/TbvIS-1143g?list=RDoYimJkjz3xs

Septularisen

avatar 04/06/2017 @ 23:22:45
Ben le premier prix n'est pas celui que je croyais mais c'est mérité je pense. Heureusement dans les six il y a Aurélien Pascal, Ivan Karizna qui aurait dû (selon mon modeste avis) avoir le premier prix). Grande déception il n'y a pas Bruno Philip :-(
Mais c'était super, ils étaient tous géniaux!


Perso j'ai adoré la Sud-Coréenne qui a cassé deux cordes d'un seul coup...
Franchement j'avais jamais vu ça!!!!

Début Précédente Page 2380 de 2635 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier