Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Antinea
avatar 14/01/2017 @ 09:08:06
Hello ! Hi Martin ! Hi tous ! Et oui, manteau blanc en tistounie ! Va falloir troquer mes bottes parisiennes pour des chausses plus sérieuses de montagnarde !
Bien le bonjour chez vous !

Minoritaire

avatar 14/01/2017 @ 17:22:21
Cette fois-ci, l'hiver approche : chutes de neige et de température au programme du week-end et de la semaine. Je vais faire provision de vin rouge, de miel, de cannelle, de girofle, et d'oranges pour tenir le coup.
Et puis, je vais m'installer au coin de mon convecteur à gaz en écoutant Gorecki.
Finalement, j'ai fait du bouillon, c'est plus sain :-)
Cinq litres. Vous pouvez amener vos gamelles ; le bouillon, ça ne se surgèle pas.

Septularisen

avatar 14/01/2017 @ 23:37:34
Cette fois-ci, l'hiver approche : chutes de neige et de température au programme du week-end et de la semaine. Je vais faire provision de vin rouge, de miel, de cannelle, de girofle, et d'oranges pour tenir le coup.
Et puis, je vais m'installer au coin de mon convecteur à gaz en écoutant Gorecki.
Finalement, j'ai fait du bouillon, c'est plus sain :-)
Cinq litres. Vous pouvez amener vos gamelles ; le bouillon, ça ne se surgèle pas.


S'il est pas aux oignons pourquoi pas?..

Petite musique de nuit : M. Bruce SPRINGSTEEN

https://www.youtube.com/watch?v=4z2DtNW79sQ

Tistou 15/01/2017 @ 11:57:51
Hi CL !

Le soleil donne sur la neige qui a enfin tout recouvert ici. Que dire ? Que c'est beau, tiens !

Petite musique de jour, Jean-Louis Murat

https://youtu.be/FzUnxw-ZRVw

Tistou 17/01/2017 @ 10:40:40
Grand soleil d'hiver sur froid piquant et monde blanc. L'heure est à la mise à l'abri. J'imagine le contexte d'une isba, perdue dans la lointaine Sibérie ...

Petite musique de jour, Benjamin Clementine

https://youtu.be/Np7mfXj1PTU

Yokyok
avatar 17/01/2017 @ 22:10:58
Salut CL !
Le bouillon sans oignon se surgèle ?

Débézed

avatar 18/01/2017 @ 02:27:21
Eh oui Mino...si Vince se considère déjà comme un vieux crabe, alors toi...je ne sais pas, mais moi je suis un dinosaure ...et encore, un dinosaure momifié;-)) cette jeunesse ne nous épargnera rien!



Et avant c'était quoi que je sache ce que je suis devenu ?



Rien d'autre DBZ, nous avons quasi le même âge, rassure toi;-))


Alors tu es une jeunette !!! -:), -:), -:)

Débézed

avatar 18/01/2017 @ 02:27:49
Hello ! Hi Martin ! Hi tous ! Et oui, manteau blanc en tistounie ! Va falloir troquer mes bottes parisiennes pour des chausses plus sérieuses de montagnarde !
Bien le bonjour chez vous !


Pense aux chaussettes à clous !

Débézed

avatar 18/01/2017 @ 02:29:13
La neige c'est bon pour nos touristes mais la bise ça découpe sévère.

Saule

avatar 18/01/2017 @ 08:37:28
Salut CL !
Le bouillon sans oignon se surgèle ?

Je pense bien, on peut surgeler plus ou moins tout il me semble.

Garance62
avatar 18/01/2017 @ 20:20:17
Un p'tit coup d'oeil ici, et un bonjour ! enfin un bonsoir..
Où je constate que les chaussettes à clous et autres petits délices sont toujours de mise ici... Ca réchauffe, comme la soupe, avec ou sans oignon.
Ici, mieux que chez vous, enfin je crois, mais feu dans la cheminée tout de même !

Minoritaire

avatar 18/01/2017 @ 20:32:23
Salut CL !
Je pense bien, on peut surgeler plus ou moins tout il me semble.
Surgeler du bouillon avec des morceaux (carottes, navets, chou...) fait perdre tout leur croquant aux légumes.

Débézed

avatar 19/01/2017 @ 02:03:28
Un p'tit coup d'oeil ici, et un bonjour ! enfin un bonsoir..
Où je constate que les chaussettes à clous et autres petits délices sont toujours de mise ici... Ca réchauffe, comme la soupe, avec ou sans oignon.
Ici, mieux que chez vous, enfin je crois, mais feu dans la cheminée tout de même !



Ici la bise souffle à décorner des cocus ! Ca pèle !

Marvic

avatar 19/01/2017 @ 09:48:31
Froid peu habituel en Normandie. Mais pas de vent.
De quoi faire de belles balades au soleil et profiter des soirées devant la cheminée.

Saule

avatar 19/01/2017 @ 19:18:29
Fait freux à Bruxelles et je déteste ça ! J'ai pas pris le vélo une seule fois cette semaine.

Bientôt le w-e :-)

Jo

avatar 19/01/2017 @ 20:29:25
Ici aussi ca caille bien.. Galere ;)
Mais les paysages sont magnifiques... C'est gai..

Antinea
avatar 20/01/2017 @ 20:12:28
Hello ! Welcome to idiocracy transatlantique!!! Espérons que ce ne sera pas la même chose chez nous bientôt...
Et sinon, toujours de la neige gelée partout ici... Va pousser la poussette toi avec ça...
Et bien le bonsoir !

Saule

avatar 21/01/2017 @ 10:08:12
Grand bleu dans le ciel, vu de l'intérieur c'est joli. Mon ordinateur me dit -3 degré dehors, vais aller vérifier l'impression de froid ou pas dehors ! Ca fait une semaine que mon vélo n'est pas sorti, le pauvre.

Bon w-e

Pieronnelle

avatar 21/01/2017 @ 20:08:40
Hello ! Welcome to idiocracy transatlantique!!! Espérons que ce ne sera pas la même chose chez nous bientôt...
Et sinon, toujours de la neige gelée partout ici... Va pousser la poussette toi avec ça...
Et bien le bonsoir !

Avec un porte-bébé sur le coeur tu pourras bien tenir au chaud ton loupiot ...Mais va pas te casser la figure avec, hein :-)
Je vous envoie des bises plus réchauffées d'un Midi au climat doux...enfin il ya 2 jours il y eu un vent...sibérien!

Bonne soirée à vous tous !

Septularisen

avatar 22/01/2017 @ 01:11:05

- 6°C tous les matins chez nous au lever de quoi vous donner envie de rester sous la couette!...

Petite musique de nuit : M. John WILLIAMS

https://www.youtube.com/watch?v=4rQSJDLM8ZE

Début Précédente Page 2365 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier