Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 25/01/2017 @ 00:22:16
Je ne sais plus où j'habite ni comment je m'appelle, moi ! Beaucoup de mal à suivre ... le travail.

Mais bonsoir, en passant,

Petite musique de nuit, Jean Guidoni

https://dailymotion.com/video/…

Débézed

avatar 26/01/2017 @ 02:16:38
Retour au bercail dimanche soir après un long périple entre Besançon, Montpellier Belfort et retour à Besançon avec un congrès pourri, un repas de gala, un match de hand international suivi d'une petite réception, un déjeuner chez des amis à Belfort et un retour à Besançon plutôt crevé. Beaucoup de km, des bouffes pas diététiques, peu de sommeil, des levers bien trop tôt ! Vivement la retraite !

Fanou03
avatar 27/01/2017 @ 15:21:49
Hier soir je suis allé voir en concert Jean-jacques Milteau (harmonica) et Eric Bibb (chant, guitare). J'y allais pour Milteau, bien connu des amateurs de blues, et je pense que c'était vrai pour la majorité des gens présents. Mais la découverte de Eric Bibb a été une véritable surprise, c'était lui qui était sur le devant de la scène, avec une voix superbe, chaleureuse et légèrement rauque, une présence magnifique: un super moment vraiment ! Voir par exemple ça: https://www.youtube.com/watch?v=OTyiiNRQTro

Antinea
avatar 27/01/2017 @ 21:03:47
Bonsoir à toutes et tous ! Ici, ça décongèle, et tant mieux. Nuité les petiots !

Tistou 27/01/2017 @ 22:25:21
Et moi je récupère de retour at home ... Bonsoir;

Petite musique de nuit, Ibeyi

https://youtu.be/KBirmaiucHg

Merrybelle
avatar 28/01/2017 @ 00:38:48
Hier soir je suis allé voir en concert Jean-jacques Milteau (harmonica) et Eric Bibb (chant, guitare). J'y allais pour Milteau, bien connu des amateurs de blues, et je pense que c'était vrai pour la majorité des gens présents. Mais la découverte de Eric Bibb a été une véritable surprise, c'était lui qui était sur le devant de la scène, avec une voix superbe, chaleureuse et légèrement rauque, une présence magnifique: un super moment vraiment ! Voir par exemple ça: https://www.youtube.com/watch?v=OTyiiNRQTro


je vais le voir dimanche à Cagnes ;) ! J'ai hâte.

Moi c'est l'inverse, je connais Bibb et moins Milteau (sauf le nom).
Si tu le découvre, je te recommande le live à FIP, le CD dans lequel il chante avec son père et Jericho road (en fait je les aime tous ;) )
https://www.youtube.com/watch?v=TQNLsyYBCXQ

Merrybelle
avatar 28/01/2017 @ 00:39:53
découvres

SpaceCadet
avatar 28/01/2017 @ 02:43:20
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!

Saule

avatar 28/01/2017 @ 07:57:17
Bon année Space :-)

Bon week-end les autres. L'hiver nous donne un répit...

Tistou 28/01/2017 @ 12:02:10
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!

Oh ! Ce doit être un grand moment !! Bonnes festivités, SpaceCadet !

Bonjour rhônalpin. Toujours sous la neige ici (à Grenoble, à 15 km, il n'y en a plus, je pense ?). Valises posées, ça fait du bien.

Petite musique de jour, P.J. Harvey

https://youtu.be/v2wirccKaOo

Fanou03
avatar 28/01/2017 @ 13:14:47
je vais le voir dimanche à Cagnes ;) ! J'ai hâte.

Moi c'est l'inverse, je connais Bibb et moins Milteau (sauf le nom).
Si tu le découvre, je te recommande le live à FIP, le CD dans lequel il chante avec son père et Jericho road (en fait je les aime tous ;) )
https://www.youtube.com/watch?v=TQNLsyYBCXQ


Merci de la référence Merrybelle, je la note, car Eric Bibb a été pour moi effectivement une belle découverte ! Je connais pas mal Milteau car j'ai un peu pratiqué l'harmonica diatonique, et c'est une des références en la matière, notamment pour ces méthodes d'apprentissage.

Le programme de "All that jazz" des "Cap Cinés" est chouette, il y a Madeleine Peyroux qui nous aurait bien tenté mais malheureusement je crois qu'elle passe à peu près partout sauf à Moulins :°(

Pieronnelle

avatar 28/01/2017 @ 13:33:02
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!

Ah bonne année alors Space ! Les chaussettes rouges, la classe ! J'aime bien tous ces nouvels ans différents qui relativisent le temps ! Au fait il fait quel temps en ce moment dans ce là-bas ? :-)
Ici je patauge entre angine et grippe malgré un doux temps...comme quoi !
Juste avant la grippe je suis allée à un concert au Palais Carnolès (chic chic et prout prout mais super bien :-) pour rencontrer une famille de musiciens géniaux aussi bons (paraît-il ) en rock qu'en classique...Là c'était classique, musique ancienne sur instruments anciens. Certains sont d'ailleurs fabriqués par le créateur du groupe qui cumule aussi un talent de luthier et de scientifique ( et au look de Buffalo Bill) .Bon, juste pour dire que c'était formidable et que je suis admirative devant tant de talents ! Ça fait du bien !

Bonne journée, pas de bises ,trop infectées...

SpaceCadet
avatar 28/01/2017 @ 15:04:35
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!

Oh ! Ce doit être un grand moment !! Bonnes festivités, SpaceCadet !



A chaque ville son ambiance. Je voyais hier soir, juste avant la diffusion du gala annuel (CCTV) comme ce nouvel an (au calendrier lunaire) est célébré de diverses manières dans plusieurs villes du monde. Nouveau cadre, nouvelle ambiance donc. Si bien que je ne m'attendais pas du tout me faire réveiller ce matin par le 'tintamarre' accompagnant un dragon virevoltant à quelques mètres de ma fenêtre! Il était irrésistiblement beau en plus! :-)))


J'aime bien tous ces nouvels ans différents qui relativisent le temps !


:-))




Au fait il fait quel temps en ce moment dans ce là-bas ? :-)



Temps festif. Pour quelques jours au moins. :-)

Nomade 28/01/2017 @ 22:42:20
Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite à toutes et à tous, aux anciens comme aux nouveaux, une belle année 2017. Qu'elle vous soit douce et belle, dotée de jolies vitamines et pleine de nouvelles rencontres et découvertes de jolies histoires.

Une belle bise (ensoleillée ... si si c'est vrai)

PS : je me connecte à votre site grosso modo deux ou trois fois par an pour avoir de vos news. Malheureusement, j'ai raté la venue de l'un d'entre vous à Varsovie il y a quelques mois.

SpaceCadet
avatar 29/01/2017 @ 04:20:54
Excellente année à toi aussi Nomade!

Saule

avatar 29/01/2017 @ 07:50:36
Je ne savais pas que tu étais toujours à Varsovie.

Bonne année à toi aussi Nomade, content de te savoir toujours en vie :-).

Nathafi
avatar 29/01/2017 @ 10:24:08


Un bonjour du Nord où le temps est plus clément.

J'imagine la surprise de SpaceCadet à la vue de ce dragon, mais ça doit être fascinant quand même, toutes ces festivités !

Bon dimanche à vous ! Mon vote du jour : Federer !!!

Débézed

avatar 29/01/2017 @ 11:40:49
Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite à toutes et à tous, aux anciens comme aux nouveaux, une belle année 2017. Qu'elle vous soit douce et belle, dotée de jolies vitamines et pleine de nouvelles rencontres et découvertes de jolies histoires.

Une belle bise (ensoleillée ... si si c'est vrai)

PS : je me connecte à votre site grosso modo deux ou trois fois par an pour avoir de vos news. Malheureusement, j'ai raté la venue de l'un d'entre vous à Varsovie il y a quelques mois.


Hello Nomade ! Bonne année polonaise et viens nous dire des petits bonjours et nous apporter des nouvelles de l'est un peu plus souvent.La Pologne ? Pourquoi pas mais plutôt Cracovie !

Débézed

avatar 29/01/2017 @ 11:42:27
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!


Alors Space, tu as mis ton costume de circonstance, tu as pris ta place sous le dragon ?

SpaceCadet
avatar 29/01/2017 @ 15:01:13
Pan! Pan! Pan! Shhh! Shhh! Shhh! Timbales et autres percussions animent les environs. C'est le nouvel an mes petits. Allez debout, on se lève, on enfile les chaussettes rouges et c'est parti pour l'année du coq! 新年快乐! Xin Nian Kuai Le!



Alors Space, tu as mis ton costume de circonstance, tu as pris ta place sous le dragon ?


Si seulement je savais y faire! Ca serait un bon moyen de brûler les calories que j'enfile depuis deux jours!

Début Précédente Page 2366 de 2638 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier