G6.jc 25/08/2004 @ 02:51:47
c bizarre je me souviens pas en général des films que jai pas aimé... surtout quand je les vois à la télé... sinon quand c au ciné, joublie pas : I robot... déception parce que alex proyat pour moi est un maître, dark city et the crow, sont pour moi d chef doeuvre...
et juste avant van helsing... :-( déception aussi...
jespère que le village ne sera pas aussi décevant!

Lomeroth 27/08/2004 @ 17:21:54
I robot... déception parce que alex proyat pour moi est un maître, dark city et the crow, sont pour moi d chef doeuvre...


Pourquoi il est pas bien I Robot? je vais le voir en galante compagnie Lundi, donc si je peux m'epargner quelques euros et deux heures d'ennui, a moi et ma compagne, :-) ....

Fanfan1407 27/08/2004 @ 17:31:28
Moi si y'a un film que j'ai pas aimé, c'est bien Python, soit disant film d'horreur, moi j'étais écroulée de rire !! Fusion : the core aussi c'est à éviter d'urgence !! :)

Christof13 29/08/2004 @ 16:37:11
I robot... déception parce que alex proyat pour moi est un maître, dark city et the crow, sont pour moi d chef doeuvre...


Pourquoi il est pas bien I Robot? je vais le voir en galante compagnie Lundi, donc si je peux m'epargner quelques euros et deux heures d'ennui, a moi et ma compagne, :-) ....


I robot est un très bon film et Alex Proyas y fait du bon boulot. La seule différence avec ces illustres prédécesseurs, c'est qu'ici il a un gros budget et c'est un film plus commercial. et donc il a des concessions à faire. Certes il ne vaut pas les 2 chefs d'oeuvre que sont Dark City et The Crow mais il reste d'un très bon film. Et il n'est absolument pas question de s'ennuyer. Certaines scènes sont hallucinantes montrant ainsi l'excellente maîtrise de la caméra de ce réalisateur de génie.

Aerain 29/08/2004 @ 18:16:13
Starship Trooper 2, j'ai vraiment aimé!

Le petit K.V.Q. 29/08/2004 @ 23:36:59
Mulholland Drive

Chiant, sans queu ni tête, incohérent... Je n'ai pas du tout aimé le dernier opus de Lynch. On dirait qu'il se fout de la gueule de son public en filmant de la merde. Car ce film est bel et bien une merde. Un films foetus, comme disait Desproges. Et je trouve qu ca peut paraîte méprisant envers le spectateur : "moi, je suis un intello, je fais des films géniaux que tu ne comprends pas, car tu n'as pas le sens de la beauté, espèce de beauf". C'est en tout cas l'effet que ca me fait.

CQFD

Benoit
avatar 30/08/2004 @ 17:43:47
J'adore toujours autant les avis si tranchés : c'est chiant, c'est de la merde, il écrit/filme de la merde...
Je ne veux pas dire que toutes les "oeuvres" méritent le nom d'oeuvre et certaines sont même à ranger dans la catégorie "à mettre à la poubelle". D'ailleurs, leur auteur n'est pas dupe et sait très bien que ce qu'il a écrit (chanson, roman,...) ou filmé ne vaut pas tripette et qu'il l'a fait juste pour gagner sa croûte (voire plus...)...
Mais quand on parle de Lynch ou d'un autre auteur qui ne sont pas motivés que par le côté commercial de la chose (et cela représente quand même pas mal de monde, je pense), je trouve ces avis définitifs déplacés. Que tu n'aies pas été sensible à l'atmosphère envoûtante du dernier film de Lynch ou un autre aspect d'une oeuvre et que tu n'aies pas aimé, soit. Mais de là à dire que c'est de la merde... Un peu plus de subjectivité serait la bienvenue (et pour le coup c'est toi qu'on taxerait d'élitiste rempli de morgue qui comprend mieux certaines oeuvres que les autres qui sont vraiment des ânes bâtés...).

Monique 30/08/2004 @ 18:09:57
Un peu plus de subjectivité serait la bienvenue (et pour le coup c'est toi qu'on taxerait d'élitiste rempli de morgue qui comprend mieux certaines oeuvres que les autres qui sont vraiment des ânes bâtés...).
Et avec une once d'objectivité, ce serait encore tellement mieux...

Le petit K.V.Q. 30/08/2004 @ 18:28:37
Il fallait comprendre que c'est mon avis. C'est subjectif. Arrêtez de chipoter LOL. Quand je dis c'est de la merde, ca veut bien sûr dire "je trouve que c'est de la merde". Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est ton problème.

Bisous

Kim

Monique 30/08/2004 @ 18:30:44
Bisous
Kim
Benoît !! T'as un bisou !! Gaffe tonton

Swane 30/08/2004 @ 20:29:24
Bonjour! Pour ma part, j'ai lu le livre et j'en ai été bien déçue, rien d'xtraoridanire sur le plan littéraire et la figure du peintre très effacée. L eune Griet n'est qu'une faible inspiratrice et ne resera pas comme une des gardes figures féminines de la littérature, amicalement swane

Fabienne 13/09/2004 @ 02:08:14
- La fin des Temps, avec Arnold Schwarzennegger. Voilà ce qui arrive lorsqu'on confie le scenario d'une grosse production à un stagiaire sous l'emprise de l'alcool. Le film réussit le tour de force d'être mauvais d'un bout à l'autre. Schwarzie nous livre sa plus piètre prestation depuis "Un Flic à la maternelle"et Gabriel Byrne devait avoir un sacré paquet de factures à payer pour se commettre dans un tel navet.
Un point positif neanmoins : c'est tellement mauvais que ça en devient extrêmement rigolo.



Exact, c'est vrai que c'était rigolo. Je me suis même demandée pendant un moment si ce n'était pas une parodie et si Schwarzy ne faisait pas de l'autodérision.

Autre navet : il y a deux jours, je suis allée voir "N'oublie jamais". Je n'ai jamais autant ri à un film censé faire pleurer.
Mais les clichés étaient tellement gros (cf la scène en barque sous la pluie) que j'ai passé un moment très divertissant.

G6.jc 13/09/2004 @ 21:49:50
cabin fever...

Sephira 14/09/2004 @ 12:44:52
Je rejoins beaucoup d'avis...
et notamment ceux concernant Matrix Revolution; j'avais voulu quitter la salle au bout d'une demi-heure mais suis restée dans l'ultime espoir d'une suite meilleure... que nenni !
Je suis cependant une ''inconditionnelle'' du premier qui est tout à fait ''inspiré''... du pur rêve.
Le sixième jour... là je suis vraiment sortie avant la moitié.
La jeune fille à la perle... des longueurs soporifiques, platitudes garanties.
La série du Seigneur des anneaux.... j'avoue n'avoir vu que le premier et pour cause... de ne pas contribuer à la reproduction in-filmo de ce type de clônes ;-))

Et puis...
Je n'ai pas lu toute la deuxième page de ce forum, alors je vais peut-être radoter...
Le (im)pur produit des ''born-again'' et des mystico-pétés au boutte (québéquisme), le rot expiatoire de Mel Gibson...
Nous sommes loin de '' L'année de tous les dangers ''.... quel dommage....

Avez-vous remarqué que depuis quelques temps une bonne partie des films proposés pourrait être regardés.... sans paroles...
Soit texte insipide et logorrhique à prétentions symboliques et philosophiques... rien de moins !
Soit jeu débilo-sur-expressif des acteurs...
Comme il y a cent ans, films muets avec musique d'ambiance.

Pour finir en sourire :
Avez-vous vu Willow ? Il y a plus de 15 ans, les effets spéciaux étaient extra-ordinnaires et ils restent au top niveau même à l'heure actuelle.

Bref, depuis l'an dernier, je me régale plus souvent en allant au théatre !

:-))

Quatuordalexandrie 14/09/2004 @ 13:00:11
solaris peut-être???suis seule a avoir plus ou moins regardé jusqu'à la fin..les autres ont craqué.

Dirlandaise

avatar 25/09/2004 @ 23:40:32
Quelqu'un a-t-il vu "Vercingétorix" avec Christophe Lambert ? Absolument ridicule...

On dirait une mauvaise pièce de théatre filmée. Il ne se passe rien, Christophe Lambert est risible avec sa couverture sur l'épaule... Le courage que ça m'a pris pour l'écouter...navrant.

Personne n'a parlé du dernier "James Bond" assez ridicule aussi..."Meurs un autre jour". Le titre même est ridicule.

Et que dire de "La fenêtre secrète" avec cet acteur dont le nom m'échappe. Il partage sa vie avec Vanessa Paradis... j'ai un blanc... Ce film m'a extrèmement déçue.

Il y en a d'autres, je vais y revenir...

Le petit K.V.Q. 26/09/2004 @ 10:34:57
Johnny Depp

Dirlandaise

avatar 26/09/2004 @ 22:09:17
Oui, c'est ça "Johnny Deep". Comment ai-je pu oublier ? Je vieillis...

Il y a aussi "De si jolis chevaux" avec Matt Damon et Pénélope Cruz que j'ai trouvé d'un ennui incommensurable...

Et que dire de "L'inconnu de Las Vegas" qui est d'une platitude consommée à mon humble avis...

Dirlandaise

avatar 26/09/2004 @ 22:10:31
Écris-t-on "Depp" ou Deep" ?

Bluewitch
avatar 26/09/2004 @ 22:12:03
Ca s'écrit Depp

A rater absolument aussi "Cold Creek manor". J'en sors et c'était assez petit...

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier