Christof13 28/09/2004 @ 12:03:28
Ca s'écrit Depp

A rater absolument aussi "Cold Creek manor". J'en sors et c'était assez petit...



Je viens également de voir Cold Creek Manor :o) C'était vraiment pas génial. Tellement prévisible et l'ambiance pas bonne du tout

Hobbes 28/09/2004 @ 12:25:23
"Retour à Cold Mountain" pourrait faire partie des films à ne pas regarder... Malgré une bonne performance de Renée Zellweger.

Manu55 01/10/2004 @ 15:57:26
Le Roi Arthur (bon, ca vient juste de sortir ou je suis) . Pourtant bon public, j'ai pas pu, je suis sorti de la salle au bout de 25 minutes. Un tel tas de conneries, de bondieuseries, de clichés. Histoire pitoyable et mauvais acteurs. A vomir...

Tresorprive 09/10/2004 @ 18:26:32
Moi dancer in the dark j'ai bien aimé et puis les police academy : j'avoue ca vole pas haut mais qd j etais petite ca me faisait marrer!!

sinon mes navets à moi : la soupe aux choux, tous les films avec chuck norrrrrrrrrrrrrrris (il me herisse celui là!), independance day, la rançon, les films avec jean lefevre et puis plein d'autres que j'oublie surement, mullholland drive j'oubliais (j'ai pas compris la subtilité du scenario!!)

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier