Sahkti
avatar 09/04/2005 @ 23:36:09
Spirit, faut pas te désoler comme ça, il n'y a aucune raison, ton texte n'est pas du tout raté. A part le placement du mot "saucisson" que je trouve un peu maladroit, le reste se goupille bien, ça a du sens, les mots tiennent bien ensemble.

Saint Jean-Baptiste 09/04/2005 @ 23:36:17
SJB, il faudra que tu me décrives en détail le pas chaloupé des papesses! :)

"Et ce qu'il fait par terre ce ne sont pas des pierres" Hahaha!

J'ai bien ri, mais il te manque une rime dans la première strophe!

Ben oui, elle est restée dans mon clavier :
"Car elle est en danger, la bête est fugitive"
C'est un point perdu ?
Ouinnn !

Kilis 09/04/2005 @ 23:36:19
*Lyra

Toujours bons tes poèmes, beaucoup d’images, de symboles, mais, dis, j’aime pas trop quand tu abuses des apostrophes.

Spirit
avatar 09/04/2005 @ 23:36:45
Je vous quitte et suis trés content de ce merveilleux instant parmis vous,laprochaine fois faudra prévoir a boire et a manger...ce sera encore plus conviviale.
A bientot et merci

Kinbote
avatar 09/04/2005 @ 23:36:53
@ tous : Vous êtes vraiment doués, elles sont géniales ces odes !


J'ai bien aimé la tienne aussi Loupbleu, avec SJB pour le côté narratif bien mené, ces fiers alexandrins, Fée carabine, Sahkti (particulièrement bien osé), Tistou, Kilis...
Et dans chaque poème, il y a de chouettes trouvailles et de belles choses qu'il faudrait relire à tête dominicale reposée. Et Lyra will (je croyais pas l'âge!)...

Je vous dis à tous bonsoir et merci pour cette soirée.

Sibylline 09/04/2005 @ 23:37:37
Bravo Loupbleu. Je crois que c'est la première fois que je lis "Damned" dans un alexandrin. D'habitude, je le trouve plutôt dans Blueberry.
Quant à la contrebande de charcuterie... Il y aurait beaucoup à dire. Je préfère ne rien ajouter :-)))))))

Saint Jean-Baptiste 09/04/2005 @ 23:38:03
Un petit régal ton histoire Fée Carab.
Ah la poésie que c'est beau !

Sibylline 09/04/2005 @ 23:38:35
Je vous quitte et suis trés content de ce merveilleux instant parmis vous,laprochaine fois faudra prévoir a boire et a manger...ce sera encore plus conviviale.
A bientot et merci

C'est tous les 15 jours. N'oublie pas.

Sahkti
avatar 09/04/2005 @ 23:39:10
Balamento a un petit souci avec les pieds (moi aussi, égalité :)
L'histoire tient la route, le récit défile tout seul, quelques petits heurts de ci de là cependant, qui empêchent que tout soit vraiment fluide mais mon petit doigt me dit que tu as mis très peu de temps pour écrire cela. Je me trompe?

Lyra will 09/04/2005 @ 23:39:14
Mais, mais, y'a des licornes partout ??
;0)))
Pas tout compris l'histoire mais il m'a paru un tantinet déprimé le monsieur, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait venir dans la tête l'image d'un pont en bois dans un port, lui qui marche là, aucune idée pourquoi, j'ai relu justement, mais non, tu ne dis rien à propos de ça, je dois délirer un peu :0)

Kilis 09/04/2005 @ 23:39:34
*Spirit

Il est très bien tourné ton poème, vraiment et il a du rythme. Et, pour une première fois : chapeau !

Kilis 09/04/2005 @ 23:40:05
*Sahkti

Servi bien chaud, Sahkti ! c’est trop bon quand tu le lâches ! J’adore.

Sahkti
avatar 09/04/2005 @ 23:40:26
Bonsoir Kinbote et Spirit! C'était chouette de vous avoir avec nous ce soir

Loupbleu 09/04/2005 @ 23:40:36
Bravo à Lyra et Sahkti qui ont osé le saucisson, j'adore vos textes et la prochaine fois, j'oserai aussi !

Merci SJB pour tes encouragements. J'adore aussi tes alexandrins c'est à la fois joli et plein d'humour et surtout simplement les deux vers :
"Et ce qu'il fait par terre ce ne sont pas des pierres
C'est sale et dégoûtant comme une rue d'Angleterre"
devraient te valoir une médaille !

Tistou 09/04/2005 @ 23:42:58
Qu'est-ce que c'est dur de commenter à chaud ! Y'en a trop !

Sibylline 09/04/2005 @ 23:43:28
Oh mais c'est superbe, Fée! Retard pardonné.
Très joli récit, très bien équilibré. Je suis contente de voir comment est traité le rustre sur le retour. (peut-être pas dans les deux sens du terme) Elle a l'air sympa Eglantine.

Kilis 09/04/2005 @ 23:43:29
*Kinbote

Rien à redire. Humour et sensualité, vers bien trempés. Farpait !

Lyra will 09/04/2005 @ 23:43:57
Et Lyra will (je croyais pas l'âge!)...

Je vous dis à tous bonsoir et merci pour cette soirée.

T'inquiète pas, quand tu auras vu toutes mes fautes d'orthographe, ça ne fera plus aucun doute :0))))

Bonne soirée à toi aussi :0)

Sibylline 09/04/2005 @ 23:44:37
Qu'est-ce que c'est dur de commenter à chaud ! Y'en a trop !

Oui, je m'y perds un peu

Sahkti
avatar 09/04/2005 @ 23:45:30
Tistou, j'avoue te préférer en prose, mais je retrouve cependant une bonne partie de ton fameux style d'écriture dans cette ode (normal me diras-tu, vu que c'est toi qui l'as écrit!)
Il y a une ambiance qui se dégage mais me semble un peu trop contenue, comme si tu n'allais pas assez au fond des choses. Mais c'est vrai que c'est pas facile avec des rimes imposées qu'il faut caser, j'en conviens.

Début Précédente Page 15 de 19 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier