Vince92

avatar 06/05/2017 @ 18:58:49
Pov' Rat...l'antifascisme chevillé au corps, il ne reconnaît pas le vrai fascisme...celui de l'argent et de la violence économique, celui de la domination de l'oligarchie sur le reste de la population, celle de la manipulation des consciences et des réflexes pavloviens contre le bon sens et le fracas du réel...

Le système est fort, c'est le plus fort en réalité...A Dieu va...bonne chance à tous dans les mois qui arrivent.

Le rat des champs
avatar 07/05/2017 @ 00:41:29
Pov' Rat...l'antifascisme chevillé au corps, il ne reconnaît pas le vrai fascisme...celui de l'argent et de la violence économique, celui de la domination de l'oligarchie sur le reste de la population, celle de la manipulation des consciences et des réflexes pavloviens contre le bon sens et le fracas du réel...
Le système est fort, c'est le plus fort en réalité...A Dieu va...bonne chance à tous dans les mois qui arrivent.


Mais si, mais si. Je doute seulement des remèdes que peut y apporter la Mégère qui se prétend du peuple, représenter le peuple et le défendre. Je suis l'actualité et à ce jour je ne l'ai jamais vue faire autre chose que profiter du système qu'elle prétend combattre.

Antinea
avatar 07/05/2017 @ 07:01:41
Pov' Rat...l'antifascisme chevillé au corps, il ne reconnaît pas le vrai fascisme...celui de l'argent et de la violence économique, celui de la domination de l'oligarchie sur le reste de la population, celle de la manipulation des consciences et des réflexes pavloviens contre le bon sens et le fracas du réel...
Le système est fort, c'est le plus fort en réalité...A Dieu va...bonne chance à tous dans les mois qui arrivent.


Mais si, mais si. Je doute seulement des remèdes que peut y apporter la Mégère qui se prétend du peuple, représenter le peuple et le défendre. Je suis l'actualité et à ce jour je ne l'ai jamais vue faire autre chose que profiter du système qu'elle prétend combattre.


Tout à fait, le Rat.

Et les ouvriers tentés par voter pour elle devraient regarder ce qui se passe aux US avec Trump qui les avait séduits. En ce moment c'est l'éradication de l'Obama care...

Bon courage pour le vote...

XooHooX
avatar 07/05/2017 @ 08:37:19
Les ouvrier ? certains ouvriers .... car un certains pourcentage d'ouvrier ... un ou une candidat(e) vient leurs faire des promesses ... ils ils croient ... quand ils se rendent compte de la supercherie ils disent qu'ils ne feront plus avoir ... mais 5 ans plus tard ca recommance ... perso .... l'évolution des choses ... j'y crois plus ... tant que les gens ne comprendrons pas que si on les laisse faire pleurs politiques à leurs façons rien ne changera ... et que voter ne suffi pas ... rien ne changera !

Le nivellement est en marche ... OUI ... mais par et vers le bas !

Débézed

avatar 08/05/2017 @ 20:44:14
Une bonne chose de faite mais tout reste à construire !

XooHooX
avatar 09/05/2017 @ 09:01:38
Je suis soulager mais pas content ... soulager d'avoir éviter le pire mais pas content car le moins pire n'est pas le mieux !

Et ce que je vois en entant comme commentaire m'inspire ceci :

Politique et polémique de bas étages abaissement des mentalité :
Le niveau de le mère monte plus vite que les niveau des débats télévisés
Sortie de le discours préparer à l'avance ils peinent Ardument
pour trouver l'Argument
Les d'une ne savent pas pour QUI ils votent ... deux ne savent pas pour QUOI ils votent !
Des hommes votent marine parce qu'elle es blonde ... des femmes votent macron parce qu'il est beau (disent-elles) ... hey les gens la ... vous êtes à un Meeting pas sur Meetic
Les gens ne parle pas des projets de macron mais de sa femme... les gens vont milité pour abaisser l'âge de la femme de macron mais pas pour abaisser l'âge du départ en retraite !

Saint Jean-Baptiste 09/05/2017 @ 10:01:33

Des hommes votent marine parce qu'elle es blonde ... des femmes votent macron parce qu'il est beau (disent-elles) ... hey les gens la ... vous êtes à un Meeting pas sur Meetic

@HooXooH
Ne prends quand même pas trop les gens pour des imbéciles, tu veux... ;-))

Minoritaire

avatar 09/05/2017 @ 13:03:37

Des hommes votent marine parce qu'elle es blonde ... des femmes votent macron parce qu'il est beau (disent-elles) ... hey les gens la ... vous êtes à un Meeting pas sur Meetic

@HooXooH
Ne prends quand même pas trop les gens pour des imbéciles, tu veux... ;-))
Le déterminant indéfini ("des hommes" et "des femmes") indique "certaines personnes dans le groupe". Ce n'est pas comme "les gens", qui les englobe tous.
Je crois aussi que certains électeurs votent pour leur candidat(e) parce qu'il ou elle "présente bien", parle bien, quand ce n'est pas "parce qu'on a toujours fait comme ça"... En tout cas, je ne serais pas surpris d'apprendre que moins de 30% auraient lu et compris le programme électoral qui les a menés -ou pas- aux isoloirs.
mais je veux bien être surpris si quelqu'un a une source fiable.

PS @sjb : c'est XooHooX, pas OXO comme tu l'as (presque) écrit :-)

XooHooX
avatar 09/05/2017 @ 16:29:46

Des hommes votent marine parce qu'elle es blonde ... des femmes votent macron parce qu'il est beau (disent-elles) ... hey les gens la ... vous êtes à un Meeting pas sur Meetic


@HooXooH
Ne prends quand même pas trop les gens pour des imbéciles, tu veux... ;-))



Je ne prend effectivement pas LES pour des imbéciles ... mais CES gens qui choisissent leurs candidat sur ces critères en,jouent eux même le rôle !!

XooHooX
avatar 09/05/2017 @ 16:34:28
Je crois aussi que certains électeurs votent pour leur candidat(e) parce qu'il ou elle "présente bien", parle bien, quand ce n'est pas "parce qu'on a toujours fait comme ça


Effectivement ... lorsque certains électeurs parlent des dites quantité et DIT défauts des candidats.... ils emploie énormément le mot "Charisme" :)

Saint Jean-Baptiste 10/05/2017 @ 11:32:51

Des hommes votent marine parce qu'elle es blonde ... des femmes votent macron parce qu'il est beau (disent-elles) ...

CES gens qui choisissent leurs candidat sur ces critères en,jouent eux même le rôle !!
C’est bien pour ça que je dis que les candidats ne devraient pas paraître, ni dans les journaux, ni à la TV. Ils devraient sortir leur programme et c’est tout.

Saint Jean-Baptiste 10/05/2017 @ 11:35:39


Je crois aussi que certains électeurs votent (...) "parce qu'on a toujours fait comme ça"...

C’est vrai que beaucoup de gens votent « parce qu’on a toujours fait comme ça » ; pour beaucoup, le parti c’est comme une religion : ce serait une apostasie de voter autrement. Mais quand même, on a l’impression que les choses sont en train de changer : gauche contre droite, ça commence à dater.

XooHooX
avatar 10/05/2017 @ 11:45:19
C’est bien pour ça que je dis que les candidats ne devraient pas paraître, ni dans les journaux, ni à la TV. Ils devraient sortir leur programme et c’est tout.


C'est pas faut

Vince92

avatar 10/05/2017 @ 15:49:29
Pas d'accord...le Président est d'abord un homme et une femme comme un autre: son parcours, son histoire personnelle, son apparence même disent beaucoup de sa personnalité, de ce qu'il est capable d'entreprendre ou de ses inclinations.

Je pense que le fait qu'EM ait pantouflé 2 ans en fusac' chez Rotchild à chercher des "synergies" (lire "cost cutting", i.e diminution de coûts salariaux), montre la profonde inclination du personnage (tout comme ses réflexions sur un supposé illetrisme d'ouvriers ou la fameuse tirade du costard)

Le fait que MLP parle come une poissonière à son étal montre une pafaite aéquation avec le peuple (ou tout du moins une volonté de ressembler au peuple), mais trahit une profonde inculture et une certaine vulgarité assez repoussante.


XooHooX
avatar 10/05/2017 @ 19:10:37
Le fait que MLP parle come une poissonière à son étal montre une pafaite aéquation avec le peuple (ou tout du moins une volonté de ressembler au peuple), mais trahit une profonde inculture et une certaine vulgarité assez repoussante.


Hhahahahahahahahahahah .... Le bluff tu ne doit pas savoir ce que c'est :

Ils espèrent ... puis sont déçu ... Ils espèrent ... puis sont déçu ... Ils espèrent ... puis sont déçu ... Ils espèrent ... puis sont déçu ... Ils espèrent ... puis sont déçu ... Ils espèrent ... puis sont déçu ... Chaque élection la boucle se boucle une foi de plus !

XooHooX
avatar 10/05/2017 @ 19:27:11
Pas d'accord...le Président est d'abord un homme et une femme comme un autre: son parcours, son histoire personnelle, son apparence même disent beaucoup de sa personnalité, de ce qu'il est capable d'entreprendre ou de ses inclinations.


Même si ca c'est pas faut nom plus ... le problème c'est que l'image qu'ils et que les médias donnent d'eux n'est réel que lorsque les casseroles se mettent à trainer derrière eux !

XooHooX
avatar 10/05/2017 @ 19:28:39
On ne sais d'eux que ce que les médias en montrent ... je ferme les yeux ... ouvre mon œil interne ... et vois que je vois que ce qui est visible ... et là mon esprit ordonne à mon cerveaux de ne rien croire !

LesieG

avatar 10/05/2017 @ 21:00:07
On ne sais d'eux que ce que les médias en montrent ... je ferme les yeux ... ouvre mon œil interne ... et vois que je vois que ce qui est visible ... et là mon esprit ordonne à mon cerveaux de ne rien croire !

À ce niveau là ça devient épuisant

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 04:23:46
Qu'est ce qui devient épuisant ?

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 07:23:03
Votre vécu ne doit pas avoir était difficile si un simple phrase peut tant vous épuisé ... vous être si fragile !

Début Précédente Page 7 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier