Débézed

avatar 04/05/2017 @ 17:59:37
Allez-vous regarder le débat?



Pas fâché de l'avoir évité, je en m'attendais pas à mieux !

XooHooX
avatar 04/05/2017 @ 18:08:55
Allez-vous regarder le débat?


Je viens d'en avoir quelques extrait .... certe je n'en ai pas vu l'intégralité ... mais l'actualité de racolage électorale ne m'intérrésse pas ... j'ai déjà mes idées sur ce que nous avons besoins nous peuple de France ... tout en étant conscient que mes idées ne résoudrait pas tout ... mais je ne vois pas en quoi suivre l'actualité de racolage politique me permettrait mieux de comprendre ce que je sais déjà ... QUE LEURS FAÇONS DE FAIRE LE APOLITIQUE C'EST DE LA M...E


LUI ... ELLE ... voilà à quoi se réduit la politique .... oui je l'ai déjà dit ... c'est plu de la politique c'est du Racolage Électorale .... les gens prennent du plaisirs à regarder un clash comme un adolescent regarde nabila dire "T'es un fille et ta pas de shampoing .............." ... les VRAIS militants les VRAIS oui les VRAIS auraient aimer une débat autour des sujets qui font aujourd'hui le niveau de vie du peuple !

XooHooX
avatar 04/05/2017 @ 18:14:28
QUE LEURS FAÇONS DE FAIRE LE APOLITIQUE C'EST DE LA M...E


QUE LEURS FAÇONS DE FAIRE LA POLITIQUE C'EST DE LA M...E ... je voulais dire pardon

Le rat des champs
avatar 04/05/2017 @ 19:51:34
J'ai regardé, et il vaut mieux en rire. Face à la Gorgone éructant, insultant, bavant de haine, un technocrate qui connaissait ses dossiers de A à Z. Il n'a pas réussi à la mettre en cage, mais il s'est bien défendu. La Gorgone n'a pu démontre qu'une chose c'est sa profonde stupidité qui n'a d'égale que son incompétence malgré ses petites fiches (ses copions). Lamentable. Je pense que si j'étais français je voterais quand même pour l'énarque, en me pinçant le nez bien fort. Ce qui est sûr c'est que le jour où il y aura une manif contre sa politique, il n'enverra pas les CRS cogner les contradicteurs, tandis que si la foldingue est élue ça craint. Trois bonnes raisons donc de voter pour Macron, même avec une pince à linge sur le pif: il est plus intelligent, plus démocrate, et il est capable de garder son sang froid, ce qui vaut mieux avec sa petite valisette contenant les codes atomiques.

Vince92

avatar 04/05/2017 @ 23:04:40
Ce qui est sûr c'est que le jour où il y aura une manif contre sa politique, il n'enverra pas les CRS cogner les contradicteurs,


: ), ça j'en suis moins sûr...les manifestants de La Manif pour Tous et des opposants à la Loi El Khomri se souviennent de la matraque des CRS.

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette stratégie durant le débat...il y a tellement à dire et à faire. Le conseiller économique de MLP est en train de dérouler le programme sur F2 dans ce domaine et notamment la sortie de l'Euro, et c'est très clair.


Saule

avatar 06/05/2017 @ 06:52:24
Super critique de Numa sur un livre, "Macron par Macron": http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50631

Antinea
avatar 06/05/2017 @ 07:33:18
Ce qui est sûr c'est que le jour où il y aura une manif contre sa politique, il n'enverra pas les CRS cogner les contradicteurs,

: ), ça j'en suis moins sûr...les manifestants de La Manif pour Tous et des opposants à la Loi El Khomri se souviennent de la matraque des CRS.


Sur ce point Vince n'a pas tort.

Les manifestants contre la loi travail ont été bien maltraités. Je ne pouvais pas participer l'an dernier (cause naissance loupiot) mais cette loi qui fragilise le statut des salariés du privé est indigne.

Je me suis retrouvée, avec mon loupiot de un mois, place de la Nation, fin avril l'an dernier. Il y avait une manif et nous avons vu débarquer des camions entiers de CRS, bouclier et matraque, pour contenir une manifestation qui était pacifique. Je n'ai pas vu les casseurs dont les médias nous on rebattus les oreilles pendant tout le temps qu'ont duré ces manifs.
Il y en a eu, certes, mais les forces de Police ont été bien vite mobilisées et en nombre dès les premières manifestations contre cette loi qu'il a fallu passer en force.

Nombre de gens n'étaient pas du côté des opposants à la loi travail. C'est bien connu "faut pouvoir virer les fainéants", "les opposants, les nuits debout, c'est des étudiants et des chômeurs", "moi j'ai travaillé et donc z'ont qu'à faire pareil...". Les opposants "c'est que des casseurs"...
L'autorité policière a été utilisée sans aucune vergogne pendant que sans plus de honte on faisait passer la loi. Et le manque de solidarité des français a vraiment été opportune pour le gouvernement.

Donc, bon. Disons qu'avec blingbling2 on pourra encore montrer qu'on n'est pas d'accord. Avec MLP, il y a qu'à voir comment le journal la voix du nord est bridé par la mairie FN pour s'en faire une idée...

Oui Radestsky, nos pauvres enfants. Mais il y a possibilité de réagir avec les législatives et surtout, le changement de vision du monde, cela ne se fait pas en un jour. Faut y travailler autour de soi.

Hexagone
avatar 06/05/2017 @ 11:50:17
Pour ma part je l'ai regardé jusqu'à 23h00 puis l'ai quitté car désabusé.
Aucun des deux n'es sorti grandit.
MLP n'a pas su prendre la hauteur d'une grande dame de la politique. Macron ne m'a pas convaincu.
A mon avis aucun des deux n'a séduit les hésitants.
Ce fut un triste débat,mais nous avons les politiques qui reflètent notre société. Nous ne devons pas nous plaindre mais assumer.
D'ailleurs ne se sont plus des hommes politiques mais des gestionnaires, cela s'est vu avec Macron et se confirmera.
Mlp vociférait mais Macron écumait de rage, qui est sorti grandit ?
Elle avait des dossiers sous le nez, mais lui une oreillette !!!
Je voterai pour MLP comme chacun le sait ici. Je suis pour une France souveraine, qui décide de son sort et non une France soumise aux financiers rapaces.
Je suis pour une France chrétienne, ethniquement stable, culturellement solide et non pour une France mondialisée, monétisée, placée sur une courbe de croissance de profits.
Mais je suis d'avis que la France, le pays réel, n'a rien à attendre de ces hommes et femmes, que l'histoire avancera sans eux et qu'elle les oubliera.
Désolé je n'aurai pas le temps de répondre à ce message, mes passages ici sont rares et brefs, certains s'en réjouieront, mais je reste fidéle à CL.

Ludmilla
avatar 06/05/2017 @ 11:55:24
Elle avait des dossiers sous le nez, mais lui une oreillette !!!
Encore une "fake news"...

http://lavoixdunord.fr/158290/article/…
http://lexpress.fr/actualite/politique/…

Merrybelle
avatar 06/05/2017 @ 11:58:08

Elle avait des dossiers sous le nez, mais lui une oreillette !!!




Fake news relayé par les sites d'extrême droite
http://lexpress.fr/actualite/politique/…

Mais bien sûr, une fois que l'on lance une rumeur, le ver est dans la pomme.


Saint Jean-Baptiste 06/05/2017 @ 11:58:23
Super critique de Numa sur un livre, "Macron par Macron": http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50631
Oui, super critique de Numa. Je crois que les Français peuvent se rassurer, Macron fera un bon président.
Quoique, quand on lit ça : « Le candidat est un grand admirateur de la politique de Margaret Thatcher ! », on se dit que certaines arêtes seront dures à avaler.

Saule

avatar 06/05/2017 @ 11:59:13
C'est dingue cette intoxication via les médias et les réseaux sociaux. C'est encore pire que dans House of cards dont la saison 5 est imminente :-)

Hexagone
avatar 06/05/2017 @ 11:59:48
Ok, merci de rétablir la vérité.

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:17:34
L'extréme droite est bien la championne en matière de hoax ... j'ai pu en moins d'un ans en constater plus d'une bonne dizaine sur FB ... et ce n'est que ce que j'ai vu

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:19:19
Et encore cette rumeur là est moins nocives que les fausses agressions ... les fiche de RMI truqués (oui paarait qu'un rmiste peut toucher 3000 euro pas ans) dites moi comment je suis intéresser !

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:19:58
heu 3000 euro par MOI disent-ils pardon !

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:21:02
L'extréme droit pousse les gens à la réaction ... moi même ne pouvant plus supporter leurs hoax je rentre en contre réaction ... je comment à en avoir ras le bol ...

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:23:12
ethniquement stable


haha une nouvelle expression ? vas-y développe s'il te plait ?

XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 16:25:59
Quand à la définition de "culturellement solide" ... cette expression me rend d'une curiosité ... tu peut développer aussi ?

Le rat des champs
avatar 06/05/2017 @ 16:31:59
: ), ça j'en suis moins sûr...les manifestants de La Manif pour Tous et des opposants à la Loi El Khomri se souviennent de la matraque des CRS.


C'est possible, mais l'histoire démontre abondamment que les régimes politiques de la même idéologie que Madame Le Pen ne se contentent pas de quelques CRS et coups de matraque... Je ne dis pas que si elle est au pouvoir elle ouvrira des camps pour ses opposants, mais ça semble plus plausible avec elle qu'avec Macron. Enfin... Dormez en paix, braves gens.

Début Précédente Page 6 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier