Saint Jean-Baptiste 11/05/2017 @ 14:42:21
Qu'est ce qui devient épuisant ?
C’est ton scepticisme qui, à la longue, devient un rien épuisant.
A un moment donné il faut savoir faire confiance.
Attendons de voir avant de dire « tous pourris ».
S’il te plaît, ne nous enlève pas nos illusions…
;-))

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 14:53:01
J'ai pas dis tous pourris ... maintenait dans cette phrase "On ne sais d'eux que ce que les médias en montrent ... je ferme les yeux ... ouvre mon œil interne ... et vois que je vois que ce qui est visible ... et là mon esprit ordonne à mon cerveaux de ne rien croire !" si vous ne voyer que su scepticisme c'est que VOUS ne voulez pas voir plus loin que la lorgnette médiatique ... et les "illusions" moi m'en tape ... je veut du concré ... !

La politique ILS la font ... si on ne la fait pas NOUS mais que l'on ne fais que voter pour un choix imposé ... alors oui c'est bien de "l'illusion" ce prétendu "changement" attendu comme un messie qui ne verra jamais le jour !

Ca fait 37 ans que le vois !

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 14:53:53
Et aussi ... quand je dis ""On ne sais d'eux que ce que les médias en montrent ... je ferme les yeux ... ouvre mon œil interne ... et vois que je vois que ce qui est visible ... et là mon esprit ordonne à mon cerveaux de ne rien croire !" ... cela peut vouloir dire aussi que quand ils en disent du mal cela peut être faut aussi !

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 14:55:34
Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ... Faire confiance .... fuir déçus ...


A CHAQUE ÉLECTION LE BOUCLE SE BOUCLE UNE FOI DE PLUS ... ne comptez pas sur moi pour rentrer dans la farandole de l'espérance vaine !

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 14:59:51
Vous voulez de l'optimisme ? je viens bien .. MAIS ce dont il n'est pas question ... c'est que je fasse l'amalgame entre "Optimisme" et "Naïveté politique"

Mince alors ... finirez vous un jour par Croire en VOUS MÊME avant de croire en eux et leurs PROMESSES rarement tenues ?

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 15:08:50
Je ne comprends pas les gens qui eux même disent : ... "Laisse moi mes illusions" ... ces gens refusent de voir la réalité en face car le mal de cette société eux n'en sont pas les première victimes ... ils ne sont que les spectateurs de la misère ... alors ils croient en changement par ce que s'il ne vient pas ce changement eux ne seront pas plus victimes de ce mal qui ronge notre société ... tandis que ceux qui la vive cette misère ... eux ont bien compris que les politiques et les financiers se foutent bien de leurs sort !

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 15:15:22
Ceux qui vivent la merde s'en plaingnent ... ceux qui ne vivent pas la merde se plaignent de ceux qui s'en plaignent !

LesieG

avatar 11/05/2017 @ 15:20:08
Qu'est ce qui devient épuisant ?

C’est ton scepticisme qui, à la longue, devient un rien épuisant.
A un moment donné il faut savoir faire confiance.
Attendons de voir avant de dire « tous pourris ».
S’il te plaît, ne nous enlève pas nos illusions…
;-))


Rien à voir avec le débat, c'est la façon dont c'est écrit, tellement de fautes que je n'arrive même plus à suivre la discussion. Attention, je ne dirai pas que je suis parfaite en orthographe, loin de là, mais à ce niveau là... oui c'est épuisant. Désolée.

XooHooX
avatar 11/05/2017 @ 15:21:58
Vous pensez que je fais exprès de faire des fautes ?
Que c'est une sorte de jeu ?

Saint Jean-Baptiste 13/05/2017 @ 11:54:51
Vous pensez que je fais exprès de faire des fautes ?
Que c'est une sorte de jeu ?
Pas de complexe, XooHooX ! L’orthographe est un snobisme né au XIXème siècle (d’après Jean D’Ormesson) ;-))

LesieG

avatar 13/05/2017 @ 19:33:06
Vous pensez que je fais exprès de faire des fautes ?
Que c'est une sorte de jeu ?

Pas de complexe, XooHooX ! L’orthographe est un snobisme né au XIXème siècle (d’après Jean D’Ormesson) ;-))

SJB je suis très vieille France mdr

XooHooX
avatar 14/05/2017 @ 09:07:02
Vous pensez que je fais exprès de faire des fautes ?
Que c'est une sorte de jeu ?

Pas de complexe, XooHooX ! L’orthographe est un snobisme né au XIXème siècle (d’après Jean D’Ormesson) ;-))


Je ne me sens pas complexer par mon orthographe ... juste que ce qui est épuisant c'est le raisonnement sur la forme qui mettent le fond au oubliette !

Cyclo
avatar 14/05/2017 @ 19:14:13
D'Ormesson n'est pas à une bêtise près...

XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 05:14:20
Je ne sais pas dans le cas des gens ici ... mais l'orthographe permet des fois a celui qui le matrise mais qui n'a rien n'a dire de dire quelque chose dans un débat qui le dépasse ... et lui permet de se sentir plus élevé que celui qui fait des fautes !

XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 05:35:06
Si non ... j'ai envie de dire aussi :

La politique electorale et médiatique ... ce n'est qu'une affaire de mot clés ... à celui qui arrive à placer le plus de mot clé dans le plus petit slogan possible ... fera le buzz sur twetter !

XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 05:39:08
Ils entendent le mot "Changement" ... ils crient OUIII sans ce demander dans quelle sens !
Ils entendent le mot "Jeunesse" ... ils crient OUIII sans ce demander la quelle !
Ils entendent le mot "Nouveau" ... ils crient OUIII sans ce demander qu'elle genre de nouveauté !
Ils entendent le mot "Reformes" ... ils crient OUIII sans ce demander dans lesquelles !

XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 06:30:21
D'Ormesson n'est pas à une bêtise près...


La vérité est aux yeux des uns ce qu'est la bêtise aux yeux de autre !

Attention ... je ne crache pas sur l'orthographe non plus hein ... mais fût un temps pas si lointain ... et d'ailleurs même les chose n'ont pas tant changer que ca depuis ... mais le parfait orthographe des uns ceux qui a l'époque avait venais de riche famille qui avaient droit à l'instruction ... permettais des discriminé les autres ceux qui venais de famille pauvre et qui travailler aux champ dés leurs plus jeunes âges !

Aujourd'hui c'est d'une autre manière que ce creuse le faussé ... mais il ne cesse pas d'être creuser !

Martell
avatar 17/05/2017 @ 09:11:51
C'est dans les faussés qu'on enterre nos illusions. ;-)

LesieG

avatar 17/05/2017 @ 18:57:55
C'est dans les faussés qu'on enterre nos illusions. ;-)

Et dans les fossés qu'on met les lions :))))

XooHooX
avatar 21/05/2017 @ 06:25:29
C'est dans le fossé que s'écroule les PONDS
c'est sur ces deux rives que se battissent les MURS !

Début Précédente Page 8 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier