LesieG

avatar 14/10/2015 @ 17:55:40
(Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)),



C'est gentil tout plein, mais je crois que DBZ me le garde sous le coude!


Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.

Merrybelle
avatar 14/10/2015 @ 17:55:57
Merci Feint, j'irais lire ton blog.

Ellane92

avatar 14/10/2015 @ 17:57:51
(Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)),



C'est gentil tout plein, mais je crois que DBZ me le garde sous le coude!



Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.


Moi non plus, au contraire ! On pourrait s'y essayer cette année...

Sissi

avatar 14/10/2015 @ 17:57:53
(Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)),



C'est gentil tout plein, mais je crois que DBZ me le garde sous le coude!



Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.


Moi non plus, bonne idée, ça!

Stavroguine 14/10/2015 @ 17:58:38
Non c'est l'emetteur qui redige.


Et ma rédaction n'a rien de trouble. "Lisez ABSOLUMENT", c'est comme "Regarde ce beau coucher de soleil", ou "prenez la première à gauche, puis à droite au feu rouge" ou "il faut ABSOLUMENT que tu goûtes cet éclair au chocolat" ou "placez la préparation sur une grille à mi-hauteur et laissez cuir vingt minutes en n'oubliant surtout pas de retourner à mi-cuisson"... Qui peut vraiment voir la-dedans quelque chose qui relève de l'agression ?

Sissi

avatar 14/10/2015 @ 17:59:58
Après le médical, le culinaire....écoute Stavro on va pas y passer Noël, si?

Feint

avatar 14/10/2015 @ 18:02:04
Je confirme que Le plancher n'est pas disponible dans ma bibliothèque, comme c'était le cas de Danse avec Nathan Golshem ou Le central (Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)), ce qui ne m'a pas empêché de les lire.
A lectrice vaillante, rien d'impossible.

je note que je ne sais toujours pas pourquoi je devrais m'intéresser à ce livre
Pour le savoir, y a plus qu'à cliquer.

Feint

avatar 14/10/2015 @ 18:04:24
Merci Feint, j'irais lire ton blog.
Pas vu. Merci, va voir aussi sur le site de l'éditeur ; il y a plus de choses.

Feint

avatar 14/10/2015 @ 18:06:33
"il faut ABSOLUMENT que tu goûtes cet éclair au chocolat"
Voilà la bonne comparaison ! Présenté comme ça, c'est beaucoup plus alléchant qu'avec le médecin.

Stavroguine 14/10/2015 @ 18:09:33
Après le médical, le culinaire....écoute Stavro on va pas y passer Noël, si?


Tout a fait d'accord, Sissi. Mais simplement, arrêtez de chercher partout la petite bête qui justifiera une réaction épidermique même là où elle n'est pas. C'est typiquement s'intéresser a un point de discours pour en occulter l'essentiel, à savoir la recommandation d'un livre dont j'estime qu'il vaut le détour et pourrait peut-être vous intéresser. Si ce n'est pas le cas, tant pis, ou tant mieux, je ne sais pas. Mais ne faites pas comme si j'avais voulu vous imposer une lecture (et par quel pouvoir ?) alors qu'il est évident qu'il s'agissait d'une invitation.

Myrco

avatar 14/10/2015 @ 18:21:27
oh la oh la du calme les filles...la fatigue de la fin de journée sans doute...je n'ai trouvé aucune agression dans les propos de Stavro, simplement le désir de faire partager une lecture qu'il avait beaucoup aimée (pour une fois que je le défends!);-))

Bon, dans tout çà, moi qui croyais à la vue de cette pluie de posts trouver plein de nouvelles propositions et me réjouissais de les examiner, me voilà bien frustrée!

Nance
avatar 14/10/2015 @ 18:25:01
Quelques idées bédés:
L'Amérique, ou le disparu de Réal Godbout
Tout sera oublié de Pierre Marquès et Mathias Enard
Ardalén, vents de mémoire de Miguelanxo Prado

Feint

avatar 14/10/2015 @ 18:30:36

Ardalén, vents de mémoire de Miguelanxo Prado
Pas lu celui-là mais Prado c'est vachement bien.

Saint Jean-Baptiste 14/10/2015 @ 18:45:41
oh la oh la du calme les filles...

Hé oui, calmez-vous, les Filles ! (et tant pis pour l'impératif, ce n'est qu'un conseil et tant pis pour la majuscule, c'est pour honorer nos Dames du site).
Et quand on vous donne un bon conseil, dites : merci Monsieur (c'est pas un ordre, c'est une recommandation).
Je suis pour la liberté d'expression, moi, je suis Charlie, vous pas ?
Les mots « il faut » et « absolument » ne sont pas encore des mots qu'il faut – absolument – bannir de notre vocabulaire, Mesdames, voyons !
;-))

Aaro-Benjamin G.
avatar 14/10/2015 @ 18:53:15
Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.


Si le livre est en stock en quelque part, il est possible de se le procurer et le faire voyager comme la BD 'Dali' en 2015.

Sissi

avatar 14/10/2015 @ 18:55:16
oh la oh la du calme les filles...
Hé oui, calmez-vous, les Filles!


Je suis très calme (en même temps, comme je suis sous psychotropes et neuroleptiques pour soigner ma folie c'est normal).
Moi j'ai juste traduit la pensée de Merybelle en disant que je comprenais ce qu'elle voulait dire et que j'étais assez d'accord.
Avant qu'on ne me dise que j'étais à la masse et qu'on s'énerve...alors faudrait pas inverser les rôles, hein mon petit SJB!

Mais merci de ton passage, c'est toujours un plaisir! :-)

Et maintenant, place aux suggestions de lecture!

LesieG

avatar 14/10/2015 @ 19:05:41
(Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)),



C'est gentil tout plein, mais je crois que DBZ me le garde sous le coude!



Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.



Moi non plus, bonne idée, ça!


Allez, on reste sur le positif, échange cette année :))))

LesieG

avatar 14/10/2015 @ 19:06:36
(Sissi, je le tiens toujours à ta disposition :)),



C'est gentil tout plein, mais je crois que DBZ me le garde sous le coude!



Je trouve très dommage qu'on ne se tienne pas au courant des livres qu'on a dû acheter faute de les trouver dans nos médiathèques, personnellement ça ne me dérangerait pas de les faire tourner.



Moi non plus, bonne idée, ça!



Allez, on reste sur le positif, échange cette année :))))


Je dis vraiment n'importe quoi... sur mise à disposition juste pour partage.

Mandarine

avatar 14/10/2015 @ 19:15:38
Je vous suis pour faire tourner les livres.
J'ai pu bénéficier de Dali et de la peau de L'ours comme cela.
Je suis donc des vôtres !

Aaro-Benjamin G.
avatar 14/10/2015 @ 19:20:34
Au compteur des soumissions:

Langue française – auteurs établis 22
Langue française - Découvrir 5
Traduit – auteurs établis 23
Traduit - Découvrir 20
Polar & Thriller 17
Fantastique 15
Bande-Dessinée 16

Je n'aurais jamais pensé devoir le signaler! Il manque des auteurs de langue française à découvrir!

Début Précédente Page 4 de 22 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier