LesieG

avatar 17/10/2013 @ 10:01:44
SJB, qui donc est chargé de te faire rire sur le site ?
Personne n'est chargé de me faire rire, hélas ! Dirlandaise.
Mais je regrette que nous n'ayons plus depuis quelques temps de visites comme celle de la baronne à chaussure rouge et à haut talon qui nous donnait des leçons de séduction. Tu te souviens, cette phénomène voulait nous traîner en justice, pour ne pas avoir été séduit, je crois... C'était très drôle.

Pourrais tu nous retrouver le forum afin que j'en profite.

Saint Jean-Baptiste 17/10/2013 @ 10:35:29
SJB,
Pourrais tu nous retrouver le forum afin que j'en profite.
Lesie, j'ai fait une recherche pour retrouver le livre sur la dualité de Pascal Marmet et l'art de séduire de notre chère baronne à la chaussure rouge à haut talon mais je n'ai rien trouvé ; peut-être qu'ils ont demandé d'être effacé du site.

Guigomas
avatar 17/10/2013 @ 10:48:34
C'est vrai que le parfum qui se dégage des échanges de ce forum, et de bien d'autres hélas, est plutôt aigre...

Vivement que notre gouvernement s'attaque à la loi sur l'euthanasie ou à la PMA qu'on rigole enfin un peu.

Sissi

avatar 17/10/2013 @ 10:50:18
En fait ce qui vous plaît c'est quand on s'écharpe, quoi! :-)

C'est bon aussi le calme, non?

Guigomas
avatar 17/10/2013 @ 11:19:16
S'écharper sur des sujets intéressants c'est bien mieux que de s'écharper sur du rien comme dans les deux pages de ce forum, non ?

On garde envers ceux avec qui les débats sont les plus houleux une certaine affection, ce qui n'est pas le cas quand la discussion se limite à 'ta critique elle est nulle', 'personne y vote pour mes bouquins alors je propose plus rien' , et j'en passe...

Antinea
avatar 17/10/2013 @ 13:44:59
C'est sur que j'aurai préféré que Zazazou participe à CL en postant des critiques de livre, fasse partie de la communauté active puisqu'elle y était entrée. Mais bon, on va pas forcer les gens à l'entrée non ?

Septularisen

avatar 17/10/2013 @ 14:17:04
Moi je ne conteste pas ta critique, je m'étonne de la démarche d'un auteur qui vient ici, squatte les forums durant une quinzaine de jours en offrant son livre à qui veut, puis disparait comme elle était venue une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait... en bon franglais ça s'appelle du LOBBYING...


Mais non, tu te trompes...
On la reverra à la parution de son prochain livre!...

Yokyok
avatar 17/10/2013 @ 14:21:58
La dernière critique de Zazazou date d'il y a cinq jours, c'est tout de même relativement récent.

Dirlandaise

avatar 17/10/2013 @ 17:03:30

SJB, qui donc est chargé de te faire rire sur le site ?
Personne n'est chargé de me faire rire, hélas ! Dirlandaise.
Mais je regrette que nous n'ayons plus depuis quelques temps de visites comme celle de la baronne à chaussure rouge et à haut talon qui nous donnait des leçons de séduction. Tu te souviens, cette phénomène voulait nous traîner en justice, pour ne pas avoir été séduit, je crois... C'était très drôle.

Cela dit, j’attends avec impatience ta critique du livre de Pascal Marmet sur la dualité. ...Sans complaisance, mais quand même, souviens toi qu'il possède un hôtel à Nice, et peut-être qu'en lui faisant de l’œil, il nous inviterait à un séjour CL d'une quinzaine de jours chez lui.
;-))


SJB, j'ai retrouvé le livre de la Baronne sur Amazon mais il semble qu'il ne soit plus sur le site.

http://tinyurl.com/mufvc9d

Dirlandaise

avatar 17/10/2013 @ 17:14:13

Cela dit, j’attends avec impatience ta critique du livre de Pascal Marmet sur la dualité. ...Sans complaisance, mais quand même, souviens toi qu'il possède un hôtel à Nice, et peut-être qu'en lui faisant de l’œil, il nous inviterait à un séjour CL d'une quinzaine de jours chez lui.
;-))


C'est pourtant vrai ! Va falloir que je garde ce fait à l'esprit sinon adieu la dolce vita niçoise... ;-)

Antinea
avatar 17/10/2013 @ 17:40:18
La dernière critique de Zazazou date d'il y a cinq jours, c'est tout de même relativement récent.


Ah, bé alors c'est cool.

Pieronnelle

avatar 17/10/2013 @ 19:33:19

Allez, je suis beau joueur, je propose "Le Guetteur Halluciné" pour le Prix CL (enfin, en 2016...)

:-))))) ( mais tu vas encore te fâcher, parce que moi je voterai pas pour!)


ce n'est pas grave puisqu'il sera défendu par les pourvoyeurs principaux du prix... enfin, s'il existe toujours en 2016 !


Quels sont donc les "pourvoyeurs principaux " qui défendraient ce livre? En ce qui me concerne c'était la première fois que je participais au prix CL cette année. D'ailleurs je ne propose rien pour le prochain, je participerai si les choix me plaisent...
Je ne sais pas pourquoi mais il règne une mauvaise ambiance qui ne donne plus vraiment envie de participer à quelque chose en commun...:-((

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier