Avada

avatar 21/09/2013 @ 20:11:14
Magnifique !

Avada

avatar 21/09/2013 @ 20:12:23
A quoi sert exactement la bibliothèque ?

Myrco

avatar 21/09/2013 @ 20:22:04
En allant dans mon compte sur la liste de mes critiques,je constate également qu'en cliquant sur l'icône à droite en référence à mes dernières critiques ,j'ai "critique non modifiable".C'est très ennuyeux car j'utilisais souvent la possibilité de modifier pour corriger une faute ou changer un mot à la réflexion non approprié...Jusqu'ici c'était possible 3O jours après l'émission de la critique.J'aimerais bien qu'on retrouve cette fonction car c'est bien d'améliorer le site et de développer de nouvelles fonctionnalités mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment d'anciennes qui étaient appréciables.

Elya
avatar 21/09/2013 @ 20:27:11
Quel travail !
Merci bien.
Ces nouvelles fonctionnalités devraient satisfaire pas mal de personnes, et pour celles qui ne souhaitent pas les utiliser, le site n'est pas trop changé pour autant ; c'est parfait.

Kalie
avatar 21/09/2013 @ 20:29:07
En allant dans mon compte sur la liste de mes critiques,je constate également qu'en cliquant sur l'icône à droite en référence à mes dernières critiques ,j'ai "critique non modifiable".C'est très ennuyeux car j'utilisais souvent la possibilité de modifier pour corriger une faute ou changer un mot à la réflexion non approprié...Jusqu'ici c'était possible 3O jours après l'émission de la critique.J'aimerais bien qu'on retrouve cette fonction car c'est bien d'améliorer le site et de développer de nouvelles fonctionnalités mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment d'anciennes qui étaient appréciables.


Moi aussi. Est-il possible de laisser à nouveau un délai pour que l'on puisse modifier nos fautes d'orthographe ou de syntaxe ?

Elya
avatar 21/09/2013 @ 20:31:47
1) Je crois qu'il y a une faute (ou un problème de largeur de colonne ?) dans la "barre de tâche" de chaque profil, il y a écrit "Ses écrit"

2) En ce qui concerne les modifications de critique, je vois comme vous que cela n'est pas possible quand je passe ma souris dessus, mais si je clique quand même, une fenêtre apparaît et on peut alors modifier la critique. J'ai pu le faire en tout cas il y a 5 minutes pour des fautes d’orthographe.

Myrco

avatar 21/09/2013 @ 20:35:17
Sans doute Elya parce que ta critique était très récente.

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:44:01
je viens de voir le point d'interrogation, mais ma critique, je viens juste de la poster, donc ça n'a rien à voir ! :-)

C'est résolu pour la modification des critiques, le système est comme avant.

Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 20:46:37
Je viens d'essayer de modifier une critique du 31 août, et ça fonctionne en cliquant, comme Elya, sur la petite fenêtre. Après modification, j'ai pu soumettre.

Par contre je rencontre des problèmes concernant les codes de la bibliothèque, il s'affiche un message d'erreur et je dois contacter le Webmaster.

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:46:42
Bonsoir Saule

Bravo pour tout ce travail.Mais je viens de rencontrer un problème en voulant consulter la liste des actualités.Les dernières s'affichent bien mais quand je veux remonter en arrière pour avoir les précédentes,quoi que je fasse,cela marque bien page 2 ou 3 mais c'est toujours la même qui s'affiche!

En effet, il y a un problème. Je dois dire que je ne vais jamais dans cet écran, donc je n'avais pas vu. Je le met dans la liste à faire..

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:49:06
A quoi sert exactement la bibliothèque ?

A classifier ses livres, savoir ou ils se trouvent (grâce à la cote de rangement). Et puis si un livre est dans ta LAL, je peux savoir si tu l'as déjà ou si il faut de l'offrir :-)

On peut imaginer d'autres utilisations plus tard

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:54:15
Je viens d'essayer de modifier une critique du 31 août, et ça fonctionne en cliquant, comme Elya, sur la petite fenêtre. Après modification, j'ai pu soumettre.

Par contre je rencontre des problèmes concernant les codes de la bibliothèque, il s'affiche un message d'erreur et je dois contacter le Webmaster.

Oui, pour la modif de critique c'était un bug, j'ai corrigé.

Natafi, pour le cotes de rangement de la bibliothèque, tu peux dire ce que tu as fait exactement pour avoir l'erreur ? Est-ce que tu sais la reproduire ?

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:56:15
1) Je crois qu'il y a une faute (ou un problème de largeur de colonne ?) dans la "barre de tâche" de chaque profil, il y a écrit "Ses écrit"

Elya, l'onglet "Ses écrits" renvoie vers les textes de la partie "Vos écrits", ça existait déjà avant en fait. Ou alors il y a autre chose qui m'échappe ?

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:57:42
Myrco, tu peux changer les dates dans la fiche auteur maintenant.

Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 20:59:16


Natafi, pour le cotes de rangement de la bibliothèque, tu peux dire ce que tu as fait exactement pour avoir l'erreur ? Est-ce que tu sais la reproduire ?


J'ai essayé d'entrer le code suivant B3E3POF dans la fenêtre d'ajout de cote de rangement, et j'ai eu le message suivant :

{"success":false,"message":"Une erreur SQL s'est produite! Prevenir le webmaster."}

Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 21:02:21
C'est bon, je n'avais pas mis l'ordre, ça marche !
Merci Saule

Kalie
avatar 21/09/2013 @ 21:12:39
je viens de voir le point d'interrogation, mais ma critique, je viens juste de la poster, donc ça n'a rien à voir ! :-)

C'est résolu pour la modification des critiques, le système est comme avant.


Merci Saule. Juste une question à quoi servent les listes puisqu'il y a la Bibliothèque ? D'autant que dans les listes il existe l'option "J'ai lu" qui correpond plus à la Bibliothèque...

Blue Boy
avatar 21/09/2013 @ 21:18:30
je viens de voir le point d'interrogation, mais ma critique, je viens juste de la poster, donc ça n'a rien à voir ! :-)

C'est résolu pour la modification des critiques, le système est comme avant.


ça a l'air de fonctionner. Merci beaucoup Saule !

Débézed

avatar 21/09/2013 @ 21:23:13
Comme on dit désormais, je vais devoir m'approprier ce nouvel outil tout beau tout neuf, pour bien comprendre son fonctionnement ! merci et bravo Saule !

Tistou 21/09/2013 @ 21:32:45
Manifestement un gros travail. Bravo Saule. Ton implication pour C.L. ne se dément pas ...

Début Précédente Page 2 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier