Saule

avatar 21/09/2013 @ 17:25:20
Je viens de mettre en ligne un paquet de changements dans le programme derrière le site. La raison est d'abord technique, une mise à niveau forcée d'un outil qu'on utilise sur le site. Tant qu'à ré-écrire du code, j'ai mis des corrections et des améliorations, et puis surtout j'ai étendu la fonction des listes (la bonne vieille LAL a maintenant des soeurs : je lis, j'ai lu) et j'ai ajouté la fonction bibliothèque.

Le truc du jour : vous pouvez importer vos critiques dans votre liste "J'ai lu" via l'icône avec une ampoule dans l'onglet "Listes".

Bien que ça a été intensivement testé, il est possible que l'affichage ne marche pas parfaitement avec certains navigateurs (surtout ceux de Microsoft), dites le moi. En outre je trouve tout les jours un nouveau bug, je viens d'en trouver un d'ailleurs. Rapportez moi les problèmes et je ferai une mise à jour de correction (dans une ou deux semaines ?). Une fois que ce sera stable, on pourra penser à mettre des fonctionnalités qui manquent.

En outre, maintenant que les outils sont à jour, ce sera plus facile de faire certains écrans demandés : les catégories par exemple, et puis ça me laissera du temps pour d'autres fonctions.

J'espère que ça vous plaira

Il y a un article sur le blog : http://www.critiqueslibres.com/blog/?p=2678 et sur la page de garde.

Feint

avatar 21/09/2013 @ 17:55:46
Chapeau !
(Les liens dans les forums ne sont pas actifs.)

Hervé28
avatar 21/09/2013 @ 18:11:03
une agréable surprise !

Martin1

avatar 21/09/2013 @ 18:44:05
Merci c'est bien !

Eva

avatar 21/09/2013 @ 19:02:32
Quel travail de titan !!! Merci pour tout

Numanuma
avatar 21/09/2013 @ 19:03:58
bravo!

Blue Boy
avatar 21/09/2013 @ 19:05:56
Tout ça me paraît bien sympathique... par contre, je viens de constater en ajoutant une critique qu'il n'est pas possible de la modifier (eh oui, je trouve toujours des fautes en me relisant)... y a-t-il un ajustement prévu ?

Aria
avatar 21/09/2013 @ 19:08:52
Tout ça me paraît bien sympathique... par contre, je viens de constater en ajoutant une critique qu'il n'est pas possible de la modifier (eh oui, je trouve toujours des fautes en me relisant)... y a-t-il un ajustement prévu ?

En général, on peut modifier sa critique mais quelques minutes seulement après l'avoir postée.
Ré-essaie maintenant ! :-)

Aria
avatar 21/09/2013 @ 19:09:23
Un grand bravo, Saule et merci !

Frunny
avatar 21/09/2013 @ 19:10:11
Félicitations Saule !
Très ergonomique... I like ( ... )

Saule

avatar 21/09/2013 @ 19:10:32
Normalement c'est possible : tu vas dans ton compte, l'onglet avec tes critiques, et dans la colonne de droite il y a un icône qui permet d'éditer la critique. Sinon le double click aussi.

Il y a aussi un petit point d'interrogation dans le coin de la grille, avec une aide.

Pour les liens dans les forums, en effet, c'est un effet de bord. Je pense prévoir des balises du style [ url ] [/ url ] pour traiter ce problème de balises.

Merci pour le retour, j'en conclu que pour l'instant ça ne s'effondre pas, même avec IE :-)

Dranac
avatar 21/09/2013 @ 19:12:07
oui c'est bien, et comme Blue Boy pour les fautes d'orthographes et autres coquilles, ce serait bien de pouvoir corriger, et même les repentis, des fois !
Bravo

Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 19:14:47
Merci Saule !

Blue Boy
avatar 21/09/2013 @ 19:25:55
Normalement c'est possible : tu vas dans ton compte, l'onglet avec tes critiques, et dans la colonne de droite il y a un icône qui permet d'éditer la critique. Sinon le double click aussi.

Il y a aussi un petit point d'interrogation dans le coin de la grille, avec une aide.



C'est curieux, je vais dans la liste, mais je ne vois pas l'icône en question... quand je double clique (dans le vide) le message est : "La critique ne peut plus être modifiée car elle est trop ancienne. Vous pouvez envoyer un mail à la moderation pour faire effectuer un changement." Je ne vois pas non plus le point d'interrogation dont tu parles.

Je précise que je suis sur firefox... j'ai essayé chrome aussi.

Blue Boy
avatar 21/09/2013 @ 19:27:13
je viens de voir le point d'interrogation, mais ma critique, je viens juste de la poster, donc ça n'a rien à voir ! :-)

Aria
avatar 21/09/2013 @ 19:28:42
oui c'est bien, et comme Blue Boy pour les fautes d'orthographes et autres coquilles, ce serait bien de pouvoir corriger, et même les repentis, des fois !
Bravo

Bonjour Dranac !
Tu n'avais donc pas disparu ! ;-)

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:01:37
Chapeau !
(Les liens dans les forums ne sont pas actifs.)

C'est réparé pour les liens, enfin c'est redevenu comme avant (pas parfait mais ça marche plus ou moins)

Saule

avatar 21/09/2013 @ 20:02:55
je viens de voir le point d'interrogation, mais ma critique, je viens juste de la poster, donc ça n'a rien à voir ! :-)

Probablement un bug, je vais regarder, ça ne doit pas être grand chose.

Veneziano
avatar 21/09/2013 @ 20:04:23
Merci !

Myrco

avatar 21/09/2013 @ 20:04:53
Bonsoir Saule

Bravo pour tout ce travail.Mais je viens de rencontrer un problème en voulant consulter la liste des actualités.Les dernières s'affichent bien mais quand je veux remonter en arrière pour avoir les précédentes,quoi que je fasse,cela marque bien page 2 ou 3 mais c'est toujours la même qui s'affiche!

Page 1 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier