Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 21:36:59
Il semble y avoir un problème au niveau des MP, on n'a plus la case "destinataire", et en répondant à un Clien le message part, mais il n'est pas archivé dans les messages envoyés...
Donc peut-être pas reçu, non plus...

Saule

avatar 21/09/2013 @ 21:39:34
C'est bon, je n'avais pas mis l'ordre, ça marche !
Merci Saule

Tant mieux, c'est quand même un petit bug : il aurait du mettre l'ordre par défaut, ce sera facile à améliorer.

Myrco, la liste des événements fonctionne maintenant.

Merci aux autres pour le feedback. Il y a eu vraiment beaucoup de code qui a changé : en effet c'est une "branche" de développement que j'avais commencé il y a un an (puis que j'avais abandonnée), du coup c'est une sorte de big-bang. Il y a des régressions (régression : un problème qui avait été corrigé mais qui ré-apparait car une autre modification écrase la première). Mais ça va se stabiliser.

Kalie, tu poses une question métaphysique là, qui rejoint celle de Avada :-) En fait mon idée c'est que la bibliothèque, c'est les livres que tu as, indépendamment du fait que tu veux les lires ou que tu les lu. On pourrait ajouter des fonctionnalités plus tard, par exemple un filtre par cote de rangement, des étiquettes, etc.

Saule

avatar 21/09/2013 @ 21:51:57
Il semble y avoir un problème au niveau des MP, on n'a plus la case "destinataire", et en répondant à un Clien le message part, mais il n'est pas archivé dans les messages envoyés...
Donc peut-être pas reçu, non plus...

Tu as raison. C'est un malheureux changement que j'ai fait hier soir qui a cassé la messagerie... Je vais corriger le plus vite possible. Je viens de t'envoyer un message, si tu le reçois alors probablement que ton message est parti (mais je pense que non).

Nathafi
avatar 21/09/2013 @ 21:55:43


Tu as raison. C'est un malheureux changement que j'ai fait hier soir qui a cassé la messagerie... Je vais corriger le plus vite possible. Je viens de t'envoyer un message, si tu le reçois alors probablement que ton message est parti (mais je pense que non).


J'ai vu un petit "1" apparaître sur ma BAL, mais je n'ai pas de message.
Et à présent c'est remis à zéro.

Kalie
avatar 21/09/2013 @ 22:05:21

Kalie, tu poses une question métaphysique là, qui rejoint celle de Avada :-) En fait mon idée c'est que la bibliothèque, c'est les livres que tu as, indépendamment du fait que tu veux les lires ou que tu les lu.


OK, je vois. Mon interrogation venait du fait que je ne lis que des livres que je possède et que je ne possède que des livres que j'ai lu. Donc forcément...

Avada

avatar 21/09/2013 @ 22:08:23
Merci saule !

Pieronnelle

avatar 21/09/2013 @ 23:02:36
C'est formidable Saule ! Je ne suis pas intervenue tout de suite parce que j'avais plein d'anomalies dont je me doutais bien qu'elles seraient réglées très vite , ce qui est le cas :-)))
Moi je suis très contente de la biblio car je rêvais depuis longtemps de m'en faire une ! J'ai hâte de l'essayer.
J'ai constaté qu'il n'y a pas de différence dans la rubrique "critiques" entre les principales et les éclairs et je trouve ça bien .
Merci de tout ce travail pour nous !

Catinus
avatar 21/09/2013 @ 23:04:41
J'ai pas tout compris mais merci, Saule !

Minoritaire

avatar 21/09/2013 @ 23:12:42
J'ai pas tout compris mais merci, Saule !
moi non plus, mais moi aussi.
Je n'utilise que quelques morceaux de CL et je ne pense pas que ces nouveautés changeront grand chose pour moi, mais c'est agréable de constater l'énergie que d'aucuns dépensent gratuitement pour le confort des autres.

Saule

avatar 21/09/2013 @ 23:57:04

J'ai vu un petit "1" apparaître sur ma BAL, mais je n'ai pas de message.
Et à présent c'est remis à zéro.

Il y avait en effet des problèmes avec la messagerie, je pense que tout marche. Le compteur à côté de la petite enveloppe est remis à zéro une page trop tard, mais je sais réparer demain.

Elya
avatar 22/09/2013 @ 05:59:24
Pour l'onglet "Ses écrit" dont je parle précédemment, ce que je voulais faire remarquer c'est qu'il manque le "s". Je ne sais pas si c'est une faute ou un problème d'affichage, mais en tout cas chez moi avec Google Chrome ça apparaît ainsi.

Kalie
avatar 22/09/2013 @ 07:29:00
Saule, je sais qu'il est impossible de satisfaire tout le monde mais un chose me perturbe un peu : lorsque l'on est sur son compte, il n'y a plus qu'un onglet "critiques" ; les critiques principales et éclairs sont mélangées. Est-il possible d'identifier à nouveau les deux types de critiques, soit en remettant 2 onglets ou en laissant comme cela mais en indiquant par un signe distinctif dans le menu "critiques" le type de critique. Perso et je pense que je ne suis pas le seul ; je n'écris pas du tout une critique principale comme une critique éclair.

Enfin, dans la mesure du possible et si d'autres lecteurs sont intéressés, peux-tu créer un raccourcis critique au côté des raccourcis biblio et listes sur la page d'accueil.

Kalie
avatar 22/09/2013 @ 07:55:28
sur notre compte (ou celui d'autrui) apparaît bien distinctement en haut, les onglets "pseudo" "livres et liens préférés", "critiques" "ses écrits (nbre)", "biblio (nbre)", "liste"(nbre) et "écrire un message" et en bas, beaucoup moins visible, les nombre de critiques principales et éclairs ainsi que celui des forums. Est-il possible de les remonter afin que ces données soient aussi visibles que le reste. Je dis cela car je regarde (et je ne suis peut-être pas le seul) en priorité le nombre de critiques principales et éclairs chez les lecteurs de CL (oui je sais ; la quantité ne fait pas tout...). Je trouve dommage que les chiffres de la bibliothèque et des listes soient plus visibles alors que ce sont les critiques qui enrichissent principalement le site (en tout cas jusqu'à aujourdhui...).

Pucksimberg
avatar 22/09/2013 @ 08:49:24
Merci Saule pour toutes ces améliorations ! :-)

Shelton
avatar 22/09/2013 @ 09:40:06
Un site qui n'évoluerait pas serait condamné à mourir, donc merci Saule de faire vivre le site par ces améliorations fonctionnelles et techniques...

Myrco

avatar 22/09/2013 @ 10:05:18
Bonjour Saule

J'ai vu que tu avais encore bien travaillé sur les corrections et merci pour cela .
Les actu ,c'est OK;moi c'est toujours ce que je consulte en premier pour voir ce qu'il y a de nouveau depuis la dernière fois et susceptible de m'intéresser.
Les modifs de critiques ,je n'ai pas essayé en pratique mais apparemment la possibilité est réouverte ;par contre je ne comprends pas quel est le délai dont on dispose désormais.Quand on clique sur le point d'interrogation ,sauf si j'ai mal lu ,il est fait mention de 3 mois.Or ,j'ai une critique du 11 aôut (6 semaines) qui serait encore modifiable alors qu'une autre émise le 4 (7 semaines) ne le serait plus.

Enfin je te remercie de t'être souvenu de cette histoire de date des auteurs.J'ai voulu mettre en pratique en essayant d'introduire la date de mort d'Han Suyin survenue en 2012 ;j'ai beau cliquer sur "changer" ,rien ne se passe.Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Martell
avatar 22/09/2013 @ 10:23:29
Saule, quand je pense que tu fais tout ce travail à titre bénévole... je suis tout bêtement admiratif de ta générosité.

merci pour tout,

Myrco

avatar 22/09/2013 @ 10:45:45
Que cela ne retire rien à notre gratitude mais il est clair que Saule est un passionné de ce qu'il fait et l'on ne fait bien que ce que l'on aime.J'ose espérer qu'il existe encore pas mal de gens comme lui pour nous montrer que l'on peut avoir d'autres motivations que l'argent et que ce monde n'est pas encore complètement pourri!Pour cela merci Saule!

Myrco

avatar 22/09/2013 @ 11:13:37
J'ai voulu à l'instant essayer ces nouvelles fonctionnalités
J'ai utilisé la liste "je lis" pour indiquer ma lecture en cours.
Par ailleurs j'ai introduit un nouveau titre dans ma LAL (dommage que ce type d'intervention n'apparaisse plus dans les actu;je suppose qu'on ne peut plus les déconnecter des ajouts dans les autres listes?)
Résultat des courses:j'ai 2 livres dans ma biblio qui sont là comme un cheveu sur la soupe,tout seuls,dont un que je n'ai pas alors que je n'utilise pas la fonction biblio (en tout cas pas encore).Bizarre non?

SpaceCadet
avatar 22/09/2013 @ 11:27:46
Bonjour.

Après un petit tour d'horizon des nouveautés: Waow!!! Je ne peux qu'ajouter une voix en éloges et remerciements.

Début Précédente Page 3 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier