Dirlandaise

avatar 18/03/2017 @ 16:55:26
The Crown une excellente série que je recommande ainsi que "The man in the high castle".

Saule

avatar 19/03/2017 @ 20:41:11
Je viens de regarder le premier épisode de "The crown", c'est superbement réalisé et l'intérêt historique est évident, bref je sens que je vais aimer.

Dirlandaise

avatar 25/03/2017 @ 17:31:26
J'ai beaucoup aimé "The Crown" et en particulier, le personnage de Winston Churchill incarné par un John Lithgow vraiment génial.

Dirlandaise

avatar 25/03/2017 @ 17:32:40
Je regarde toujours "The Walking Dead" mais je trouve que la série s'enlise et fait du surplace. On ne voit presque jamais Negan et certains personnages comme le fils de Rick sont étrangement laissés de côté.

Sissi

avatar 25/03/2017 @ 19:04:13
Je regarde toujours "The Walking Dead" mais je trouve que la série s'enlise et fait du surplace. On ne voit presque jamais Negan et certains personnages comme le fils de Rick sont étrangement laissés de côté.


Ah ben mince, alors, moi qui me réjouis de voir la suite...(je n'ai pas la chaîne alors je regarde une fois que c'est fini)

J'ai terminé Westworld, quelle fin!
C'était fascinant, et je me retrouve très penaude maintenant que je n'ai plus à me réjouir du prochain épisode....

Dirlandaise

avatar 26/03/2017 @ 19:10:16
J'ai aussi beaucoup aimé "Westworld". Les comédiens sont excellents en particulier Ed Harris (que j'ai toujours apprécié) et Thandie Newton. Une série qui demande un effort de la part du téléspectateur mais qui en vaut la peine car plus on avance dans l'histoire, plus celle-ci s'affine et devient passionnante. Le côté psychanalytique est fascinant.

Pour "The Walking Dead", oui je suis un peu lasse parfois mais j'aime assez pour continuer à la regarder. Je regrette seulement l'absence de Negan souvent remplacé par un de ses lieutenants qui imite ses postures et son sourire ce qui est très agaçant à la longue. Je me demande aussi où est passé le fils de Rick mystérieusement absent. Par contre j'ai bien aimé le duo Sasha et Rosita partant à l'assaut du repaire des Sauveurs dans le but de... chut !

Saule

avatar 05/04/2017 @ 22:32:16
Ah ben flute, j'ai terminé la saison 1 de "The crown" et je n'avais pas réalisé que la suite n'existe pas encore. La saison 2 ne sera pas avant la fin de l'année. J'ai vraiment beaucoup aimé, superbe réalisation, superbe acteurs, histoire intéressante.

Entretemps il me faut une autre série, peut-être continuer avec Ray Donovan ou avec Walking Dead (j'avais vu la saison 1 mais je trouvais ça un peu trop trash). Sur netflix c'est pas le choix qui manque...

Dirlandaise

avatar 06/04/2017 @ 20:02:14
Moi je regarde "Narcos", une série qui retrace la triste carrière de trafiquant de drogue de Pablo Escobar et le travail de deux policiers de la DEA qui cherchent à l'éliminer. Excellente série mais très violente. Le comédien qui incarne Pablo Escobar (Wagner Moura )est incroyable . Deux saisons de dix épisodes sont disponibles.

Saule

avatar 08/04/2017 @ 22:03:46
Ah si j'avais su j'aurais commencé Narcos aussi pour le voir avec toi. Mais j'ai commencé Orange is the new black, qui a l'air assez sympa (mais moins addictif que "The crow", ce qui me laissera plus de temps pour les livres...).

Dirlandaise

avatar 09/04/2017 @ 22:09:03
Oui c'est dommage, on aurait pu la regarder ensemble et donner nos impressions. J'en suis à l'épisode 7 de la deuxième saison. Cette série est tellement bonne et captivante que je regarde deux épisodes par soirée. Aucun temps mort ou si peu et de l'action à revendre. Un scénario intelligent et très crédible malgré le fait que certains personnages sont pure invention. ;-)

Dirlandaise

avatar 09/04/2017 @ 22:10:24
...soient pure invention (c'est mieux je crois...).

Dirlandaise

avatar 05/05/2017 @ 17:16:39
Je regarde "Prison Break", bonne série mais truffée d'invraisemblances et de scènes prévisibles. Enfin, les personnages sont incarnés avec brio et l'action ne manque pas.

Nance
avatar 24/05/2017 @ 19:40:34
Pour les fans voici la dernière annonce de la 7e saison de Trône de fer:
https://www.youtube.com/watch?v=giYeaKsXnsI
J'ai hâte, ça fait bizarre qu'il "ne reste" que 2 saisons. Les gens disent souvent que la série tue ses personnages gratuitement pour booster la dramatique, mais on est à l'avant-dernière saison et il reste plusieurs personnages importants: Dany, Tyrion, Cersei, Jamie, Arya, Jon Snow, Sansa, etc. C'est assez pour finir la série avec des personnages qu'on connait et appris à aimer / détester. L'auteur des romans dit savoir inspirer des Rois Maudits, mais un des problèmes de cette série est que le dernier tome n'avait plus aucun des personnages qui nous avait fait aimer l'histoire.

Ces temps-ci je regarde The White Princess, adaptation du roman La princesse blanche de Philippa Gregory:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50406
L'histoire passe mieux à l'écran que sur papier.

Dirlandaise

avatar 31/05/2017 @ 22:34:01
Merci Nance. Pour ma part, je suis encore plongée dans les aventures de Michael Scoffield et cie avec "Prison Break". J'aime bien malgré les ficelles parfois bien grosses mais les fréquents revirements de situation maintiennent le spectateur en haleine.

Dirlandaise

avatar 17/08/2017 @ 01:03:12
Quelqu'un regarde la saison 7 de GOT ? Pour ma part, je me régale car c'est une excellente saison qui comporte des scènes de combat exceptionnelles et des morts assez cruelles.

En parallèle, je regarde Banshee oui je l'avoue... mais je suis devenue accro car j'aime bien le personnage principal incarnant le faux shérif et j'aime aussi le méchant Proctor et il y a une communauté autochtone et des Amish enfin c'est assez diversifié comme faune mais rien ne bat le personnage de Job incarné par Hoon Lee. Ah celui-là il est savoureux !

Saule

avatar 17/08/2017 @ 09:29:07
Je n'ai pas encore vu la saison 6, j'attend qu'elle passe à la TV. Je regarde Gilmore Girls, l'histoire d'une mère et sa fille (l'actrice est géniale) dans une petite ville d'Amérique. C'est très amusant (les dialogues surtout) et léger, je suis accro.

Veneziano
avatar 17/08/2017 @ 13:13:52
Après The Young Pope, de Paolo Sorrentino, avec Jude Law et Diane Keaton, je suis à la fin de la deuxième saison du Bureau des légendes, sur les services secrets français, avec Mathieu Kassowitz, Jean-Pierre Darroussin et Léa Drucker.

Nance
avatar 17/08/2017 @ 18:03:50
Oui, je suis toujours une fan finie de Trône de fer. Mon doux, j'ai presque peur d'aller dans mes recommandations de YouTube tellement qui y a de fuites cette année!

Quelques réflexions sur cette saison, SPOILERS des épisodes précédents:
Je n'aime pas vraiment Dany en ce moment, elle n'est pas la personne la plus mauvaise mais j'ai l'impression qu'elle se croit meilleure qu'elle ne l'est. Après tout, elle a été reine de Meereen et j'ai l'impression qu'elle se soucie comme d'une guigne ce qui a bien a pu y arriver après son départ. Est-ce qu'elle avait été une si bonne reine que ça? Elle a surtout détruit le butin des Tyrell et des soldats au lieu que de simples citoyens, mais la façon qu'elle a de gérer les choses 'Je suis plus fine et meilleure que Cersei, je ne veux tuer personne... pliez le genou OU CRÈVE!'. Sa raison pour réclamer le trône est que sa famille a eu un grand et 'beau' règne, si on oublie le Roi fou, ça tient plus ou moins bien. Pis là, elle veut que des soldats se soumettent par la peur... eugh... On dirait qu'elle n'en a rien à faire du peuple, tout ce qu'elle veut c'est le trône et le contrôle. Peut-être en aidant Jon elle va réussir à redorer un peu son blason et gagner un peu d'estime, mais j'espère vraiment pas que ça soit elle qui va finir reine de Westeros.

Dirlandaise

avatar 17/08/2017 @ 18:15:37
Daenerys est, en effet, assez étonnante. Dans le dernier épisode, elle clame qu'elle n'est pas une meurtrière et quelques minutes plus tard, elle ordonne à son dragon de brûler deux personnages dont je tairai le nom. Finira-elle par ravir le trône ? Je ne sais pas mais pour ma part, je penche plutôt vers Jon Snow surtout depuis la révélation de la femme de Sam dans la scène de la bibliothèque.

Saule

avatar 17/08/2017 @ 22:04:45
Jon Snow ? Mais il est mort ! Allez j'avais bien compris, quand on est deux saisons on finit par tomber sur des spoilers...
A priori celle que je préfère c'est la petite Aria Stark

Début Précédente Page 31 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier