Aaro-Benjamin G.
avatar 14/12/2016 @ 23:34:59
Vu le premier épisode de « Dirk Gently's Holistic Detective Agency » basée sur le bouquin du même titre de Douglas Adams. Totalement déjanté et très divertissant.

Vince92

avatar 15/12/2016 @ 07:42:55
J'ai vu toute la première saison de Viking dans l'avion...très sympathique. Ca me fait un peu penser à Rome dans son genre, une tentative une intrigue "moderne" dans un environnement historique crédible.
Pas mal du tout!

Saule

avatar 18/12/2016 @ 10:25:47
On a déjà vu cela dans le film avec Harrison Ford (j'ai oublié le titre...)


Blade runner ?
On vient de finir de regarder l'épisode 9 de la saison 5 de game of throne. Même si ce n'est pas de la grande littérature, je préfère les livres...

J'ai terminé la saison 5, comme prévu j'ai eu un choc, juste ce qu'il faut pour avoir envie de regarder la six (qui passera à la TV dans un an ou deux je suppose, c'est une série que je regarde à la tv...). Mais c'est clair que la série diminue au fil des saisons. Au contraire de Breaking Bad qui ne faisait que monter en intensité.
La prochaine sera Westworld.

Saule

avatar 19/12/2016 @ 19:11:19
Oui moi je regarde WestWorld. J'ai vu les deux premiers épisodes. Les acteurs sont excellents : Ed Harris, Anthony Hopkins, Luke Hemsworth, Thandie Newton (Mission Impossible 2) et plusieurs autres. La réalisation est aussi excellente, les prises de vue parfois époustouflantes mais je trouve l'idée assez rabâchée. Il est vrai que l'idée vient du livre de Michael Crichton datant de 1973 intitulé Mondwest mais il me semble que cette histoire d’androïdes qui commencent à réfléchir par eux-mêmes n'est pas nouvelle. On a déjà vu cela dans le film avec Harrison Ford (j'ai oublié le titre...) et c'est ce qui me déçoit un brin. Pourtant, le climat est envoûtant et pousse à poursuivre le visionnement.

J'ai vu le premier épisode et que dire d'autre que j'ai vraiment été bluffé. C'est des images à couper le souffle et les acteurs sont formidables. Mon collègue m'a passé la série en haute résolution, ça donne super bien (je regarde sur mon PC). L'actrice qui joue Dolores est superbe, comme son personnage.

Je me demande si le scénario va tenir la route mais j'ai vraiment envie de voir la suite.

Saule

avatar 19/12/2016 @ 19:12:04
J'ai vu toute la première saison de Viking dans l'avion...très sympathique. Ca me fait un peu penser à Rome dans son genre, une tentative une intrigue "moderne" dans un environnement historique crédible.
Pas mal du tout!

J'avais vu quelques épisodes mais il me semble qu'après la saison 1 ça s'égarait un peu et que ça tournait en rond.

Dirlandaise

avatar 11/01/2017 @ 03:47:39
Vu le premier épisode de la saison 4 de Sherlock Holmes avec le fantastique Benedict Cumberbatch. Du grand art !

Vince92

avatar 11/01/2017 @ 06:24:51
House of cards, Saison 4...toujours aussi adictif même si certaines situations sont très peu vraisemblables (être sur pied 1 semaine après une transplantation du foie...mouais...)

Saule

avatar 11/01/2017 @ 16:57:21
J'attend avec impatience la saison 5 de house of cards. Ca donne une bonne idée du jeux politique à mon avis (pas reluisante).

J'ai vu la saison 1 de Westworld. C'est bien, et je regarderai la saison 2, mais ce n'est pas non plus formidable. Le scénario était un peu trop alambiqué, suis pas sur d'avoir tout compris.

Sissi

avatar 11/01/2017 @ 17:09:27
J'en suis à la fin de la deuxième saison de Mr Robot et vivement que ça se termine!!! J'en ai ras le bol...(saison 1 super, mais alors la 2...je fais un effort pour mon chéri qui lui même fait un effort pour The walking dead)

House of cards, malgré l'enchantement du début, m'a lassée, je n'ai pas poursuivi au delà de la saison 2.

Westworld je commence bientôt, ...mais après The walking dead saison 7!
Et puis aussi la saison 2 de The only man on earth,pour rire un peu.

Dirlandaise

avatar 16/01/2017 @ 22:43:26
Terminé Westworld saison 1. J'ai trouvé cette série géniale en particulier les nombreuses références à la psychanalyse (rêves, souvenirs...) et au fonctionnement psychique de l'être humain. Une série d'une grande qualité avec des acteurs de haut niveau. Ed Harris est toujours aussi bon et que dire de Anthony Hopkins. Thandie Newton est fabuleuse.

Sissi

avatar 15/02/2017 @ 17:21:57
Suis en pleine saison 7 de The Walking dead (épisode 4).
Quel personnage ce Neagan!!! (il est monstrueux mais terriblement sexy!!!!)

Sissi

avatar 15/02/2017 @ 17:22:28
Après ce sera Westworld. Me réjouis.

Dirlandaise

avatar 15/02/2017 @ 18:02:31
Pour ma part, vu l'épisode 9 de la saison 7 de Walking Dead et j'ai bien aimé malgré l'absence de Negan dont la présence ajoute toujours une touche de sourde terreur. Tu as raison Sissi, il est super sexy ! Le coup de la corde pour éliminer un grand nombre de zombies, c'était génial !

Ensuite, j'écoute "Call the Midwife" que j'aime bien surtout les personnages dont entre autres soeur Monica Jones. ;-)

Westworld, il faut persévérer car plus on avance dans la série, plus elle prend de la saveur et de la profondeur.

Dirlandaise

avatar 26/02/2017 @ 21:55:53
J'ai commencé la série "The man in the high castle" de Ridley Scott d'après le livre de Philip K. Dick "Le Maître du Haut Château". Je vous la recommande elle est excellente. Les acteurs sont bons, l'atmosphère glauque à souhait, les décors soignés et l'histoire passionnante.

Sissi

avatar 27/02/2017 @ 12:27:00
J'ai commencé Westworld, un seul épisode visionné mais je suis déjà dedans, c'est fascinant!!
Vivement ce soir qu'on regarde la suite.

Palmyre

avatar 04/03/2017 @ 18:17:56
Personne n'a regardé la série "Outlander" tirée des romans de Diana Gabaldon?

Dirlandaise

avatar 05/03/2017 @ 20:14:27
Oui moi... ai bien aimé mais moins la deuxième saison.

Palmyre

avatar 17/03/2017 @ 15:51:39
Oui moi... ai bien aimé mais moins la deuxième saison.

C'est vrai qu'elle est un peu moins passionnante, mais, je ne sais pas si tu as lu les livres, la troisième saison (prévue pour septembre) promet d'être plus riche en évènements...!

Palmyre

avatar 17/03/2017 @ 15:54:15
Saison 4 (inédite) de "Sherlock".
Quelqu'un a-t-il regardé le premier épisode de la nouvelle saison de cette série hier sur France 4?
Cela promet d'être passionnant et mouvementé!!

Saule

avatar 18/03/2017 @ 07:57:03
Je n'ai pas de séries en cours pour l'instant. J'ai plutôt regardé des films (ceux de Rohmer) mais je vais chercher une série à regarder. The crown me tente beaucoup.

Début Précédente Page 30 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier