Nance
avatar 18/08/2017 @ 00:12:33
Tu n'as pas à te plaindre des spoilers :P, cette année il y a tellement eu de fuites que je pense savoir comment se finit la saison!

J'ai quand même hâte que Walking Dead recommence, je suis encore dans le coup. La saison passée je crois qu'ils ont essayé de faire différent en mettant Rick dans la situation la plus fragile depuis le début de la série, mais ça revient toujours à la même chose.

En général, Orange Is the New Black est meilleur que notre Unité 9. Unité 9 a eu une excellent première saison, mais après c'est devenue vraiment n'importe quoi. Orange Is the New Black est plus constant dans sa qualité, mais si les deux premières saisons sont géniales, après j'ai trouvé ça meh, toute l'action de la 5e saison se déroule sur quelques jours, j'avais l'impression que l'importance des flashbacks ont pris le pas sur ce qui se passe au présent.

Nance
avatar 11/10/2017 @ 15:27:03
Il y a tellement de séries de superhéros maintenant, mais il n'y a que Gotham que je regarde régulièrement, je suis contente que cette saison ils reprennent la trame de Un long Halloween, c'est une bédé que j'avais aimé.

Saule

avatar 11/10/2017 @ 19:20:42
J'ai vu la saison six de GoT finalement, j'aime bien la fin de la saison mais dans l'ensemble je me lasse un peu et j'ai du mal à me retrouver.

J'ai vu cinq saisons de Gilmore girls, c'est très distrayant, il ne reste plus qu'une saison avant que je puisse passer à quelque chose d'autre !

Dirlandaise

avatar 11/10/2017 @ 20:38:43
Moi je regarde la saison 3 de Narcos, excellente saison sur le cartel de Cali.

Je regarde aussi Ray Donovan que j'aime toujours autant en espérant que ce ne soit pas la dernière saison, je croise les doigts. L'épisode 8 était d'une tristesse quasi insoutenable et il m'a tiré quelques larmes.

Veneziano
avatar 14/10/2017 @ 16:47:39
J'ai commencé la troisième saison du Bureau des légendes, et c'est de mieux en mieux, car le début était intéressant, mais avec une mise en scène franchement plan-plan.

Vince92

avatar 18/02/2018 @ 11:53:55
Je viens de commencer à regarder la première saison de The Wire (Sur écoute selon la traduction française).

Le sujet est la criminalité ä Baltimore, flics contre truands et trafiquants de drogue. Le premier épisode était très bon.
Même si la série est relativement ancienne (2002-2008) à l'échelle de l'histoire de la télévision, elle continue de jouir d'une bonne réputation.

Hexagone
avatar 19/02/2018 @ 21:10:28
Lire nuit gravement à la télé, c'est ce que je fais depuis des années.
Plus de télé à la maison.

Saule

avatar 19/02/2018 @ 22:01:52
Je viens de commencer à regarder la première saison de The Wire (Sur écoute selon la traduction française).

Le sujet est la criminalité ä Baltimore, flics contre truands et trafiquants de drogue. Le premier épisode était très bon.
Même si la série est relativement ancienne (2002-2008) à l'échelle de l'histoire de la télévision, elle continue de jouir d'une bonne réputation.

Un grand classique. Ma saison préférée c'est celle consacrée aux dockers polonais.

Saule

avatar 19/02/2018 @ 22:02:30
Je regarde The Crown saison 2, un peu moins bien que la saison 1 mais bon quand même.

Dirlandaise

avatar 20/02/2018 @ 20:17:54
Je regarde la série Arrow juste pour le physique du personnage principal Oliver Queen incarné par Stephen Amell. ;-)

Saule

avatar 09/11/2018 @ 20:50:49
Je suis en train de regarder Bodyguard sur Netflix, c'est vraiment passionnant. En plus ça se passe à Londres, avec le plus bel accent anglais. Il n'y a qu'une saison malheureusement, et il ne me reste qu'un épisode.

Sinon j'ai beaucoup aimé Maniac, aussi sur Netflix. Il faut dire que Emma Stone est belle à tomber par terre.

Dirlandaise

avatar 14/11/2018 @ 15:15:43
Ma série du moment : Poldark, les paysages sont magnifiques.

Vince92

avatar 14/11/2018 @ 15:57:39
Dernière série en date: Les Héritiers, saison 2.
Passé sur Arte récemment, aussi bien que la Saison 1, malgré quelques scènes surjouées.

Saule

avatar 14/11/2018 @ 20:17:16
Je prend note de Poldark et Les héritiers (enfin si c'est sur Netflix).

J'ai vu le premier épisode de "La casa del papel" et c'est super amusant, beaucoup de rythme.

Dirlandaise

avatar 15/11/2018 @ 19:10:05
J'ai beaucoup aimé "La casa del papel", un série vraiment captivante et bourrée de rebondissements. Mon personnage préféré est Berlin. La fin est super !

Saule

avatar 15/11/2018 @ 22:41:52
Je viens de regarder deux épisodes d'affilé :-) Tant mieux pour la fin, je craignais un peu.

Dirlandaise

avatar 16/11/2018 @ 20:33:47
Et la chanson magnifique chantée par Berlin et Le Professeur... frissons !

https://www.youtube.com/watch?v=EBKdrzaVmVk&t=5s

Saule

avatar 16/11/2018 @ 22:05:44
J'en suis à l'épisode sept, c'est complètement addictif. Je regarderai la chanson après, j'ai peur qu'il n'y ait des spoilers.

Saule

avatar 06/12/2018 @ 22:36:45
Ouf j'ai terminé la saison 2. J'ai vraiment aimé, même si comme dit mon frère il y a pas mal de trous dans le scénario. Mais bon c'est marrant comme tous, il y du rythme, des surprises, ... et la fin est réussie. Le sommet c'est Tokyo qui revient en moto :-)

Voila maintenant je vais reprendre la lecture !

Dirlandaise

avatar 07/12/2018 @ 15:56:58
Il y aura une saison 3 avec le retour de Berlin. Le lien ne fonctionne plus, j'en ajoute un autre :

https://www.youtube.com/watch?v=spCdFMnQ1Fk

Début Précédente Page 32 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier