Nance
Tu n'as pas à te plaindre des spoilers :P, cette année il y a tellement eu de fuites que je pense savoir comment se finit la saison!

J'ai quand même hâte que Walking Dead recommence, je suis encore dans le coup. La saison passée je crois qu'ils ont essayé de faire différent en mettant Rick dans la situation la plus fragile depuis le début de la série, mais ça revient toujours à la même chose.

En général, Orange Is the New Black est meilleur que notre Unité 9. Unité 9 a eu une excellent première saison, mais après c'est devenue vraiment n'importe quoi. Orange Is the New Black est plus constant dans sa qualité, mais si les deux premières saisons sont géniales, après j'ai trouvé ça meh, toute l'action de la 5e saison se déroule sur quelques jours, j'avais l'impression que l'importance des flashbacks ont pris le pas sur ce qui se passe au présent.

Nance
Il y a tellement de séries de superhéros maintenant, mais il n'y a que Gotham que je regarde régulièrement, je suis contente que cette saison ils reprennent la trame de Un long Halloween, c'est une bédé que j'avais aimé.

Saule

J'ai vu la saison six de GoT finalement, j'aime bien la fin de la saison mais dans l'ensemble je me lasse un peu et j'ai du mal à me retrouver.

J'ai vu cinq saisons de Gilmore girls, c'est très distrayant, il ne reste plus qu'une saison avant que je puisse passer à quelque chose d'autre !

Dirlandaise

Moi je regarde la saison 3 de Narcos, excellente saison sur le cartel de Cali.

Je regarde aussi Ray Donovan que j'aime toujours autant en espérant que ce ne soit pas la dernière saison, je croise les doigts. L'épisode 8 était d'une tristesse quasi insoutenable et il m'a tiré quelques larmes.

Veneziano
J'ai commencé la troisième saison du Bureau des légendes, et c'est de mieux en mieux, car le début était intéressant, mais avec une mise en scène franchement plan-plan.

Début Précédente Page 32 de 32

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier