Blonde attitude de Plum Sykes

Blonde attitude de Plum Sykes
( Bergdorf blondes)

Critiqué par Tamara-jassmeen, le 26 septembre 2005 (Inscrite le 26 septembre 2005, 40 ans)
Visites : 3 688  (depuis Novembre 2007)

Les blondes ne comptent pas pour des prunes!

Un style honteusement pompé au "Diable s'habille en Prada" mais shutt ça reste entre moi et moi.
Une Julie à la recherche d'un Prince... Elle nous rappelle une certaine "Paris" en plus fufute et rageusement plus intelligente sous ses airs nunuche; le tout branchemment conté par sa copine "jet-setteuse par procuration" qui pourrait éventuellement faire damner une futur énarque qui arrondirait ses fins de mois en posant pour Mondino ( c'est une image bien sûr!)...
Un roman sympa, moderne, péteux à souhait mais sans plus. Idéal à lire pendant la diffusion de Saga sur Tf1.

Petit livre bien sympa

Critique de Lalie2548 (, Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans) - 6 mai 2010

J'ai trouvé cet ouvrage drôle et bien écrit. L'humour y est présent et on ne s'ennuie pas du tout à sa lecture. Moi aussi je suis blonde et ne me sens pas visée ;-) En tous cas, à lire au calme, ça détend.

Trop drôle !!

Critique de Angelnannou (petit quevilly, Inscrite le 17 septembre 2007, 44 ans) - 20 octobre 2009

Les pauvres américaines !! Elles ont des vies tellement turbulentes que c'est à en mourir de rire !!! En tout cas, je me suis bien amusée en lisant ce livre !!!

Divertissant

Critique de Didi (, Inscrite le 16 mai 2005, 33 ans) - 20 août 2006

J'ai beaucoup aimé. C'est un bon petit livre où on ne se prend pas du tout la tête.

On rentre d'emblée dans le monde des blondes new yorkaises. Franchement les filles ça vaut le détour. Ce livre vous fera sourire au détour de chaque page.

Quand même, pauvres blondes !!!!!!!

triste réalité! :)

Critique de Prouprette (Lyon, Inscrite le 5 février 2006, 39 ans) - 25 juillet 2006

Qu'est ce que je me marre en lisant ce genre de bouquin caricaturant la vie New-Yorkaise!!! C'est tellement vrai que j'en ai honte pour ces américaines qui liront ou ont lu ce livre sans se sentir visées! Ah mais non, excusez moi, ELLES ne lisent pas de livres, ELLES ne lisent que les potins! mdr
Une drole de ressemblance aussi avec Bridget Jones, l'empotée de service qui tombe que sur des nazes.
En tout cas, ce livre nous donne la solution à tous nos chagrins d'amour : un suicide en avalant 3 Advil et on en parle plus!!! lol
Je suis blonde mais me sens pas visée du tout (heureusement que je ne suis pas New-Yorkaise:s)

Blonde powaaaahhhhhhhh!!!!!!! :)

Forums: Blonde attitude

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Blonde attitude".