Sandman, tome 4 : La saison des brumes de Neil Gaiman (Scénario), Collectif (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Belial, le 26 août 2005 (Anvers, Inscrit le 25 août 2005, 44 ans)
Visites : 6 090  (depuis Novembre 2007)

Somptueux

Neil Gaiman s’est fait connaître par ses talents de scénaristes et notamment pour son comics Sandman, à la fois imaginatif et intelligent. La Saison des Brumes est un des sommets de la série et plaira notamment aux amateurs de fantasy et d’aventure : ici on parle d’enfer, on recontre tous les Eternels (les frères et sœurs de Sandman). La Saison des Brumes a un accent épique qui plaît à une certaine catégorie de lecteurs. De plus, depuis Domaine du Rêve, le graphisme s’est un peu amélioré comparativement aux deux premiers tomes, et c’est presque beau par moment. Un grand moment de BD, lisez-moi cette série qui n’a pas, en France, le succès qu’elle mérite.

• La saison des brumes [Texte imprimé] scénario, Neil Gaiman dessin, Kelley Jones, Mike Dringenberg, Malcolm Jones III... [et al.] [trad.par Anne Capuron]
    de Gaiman, Neil (Scénariste) Capuron, Anne (Traducteur)
    Delcourt / Contre bande (Paris. 1996)
    ISBN : 9782847891898 ; 15,12 € ; 03/11/2003 ; 232 p. ; Relié

Sandman

Forums: Sandman, tome 4 : La saison des brumes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sandman, tome 4 : La saison des brumes".